gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, juillet 20, 2004

Je cherche un/une esclave pour faire mes ptites courses hebdomaires.
Chez Champion en plus! (faut faire péter mon score de points cadeaux!)
Wahou! J't'envoie même pas dans un shopi tout pourrave des bas quartiers. Comme quoi ça vaut le coup!

ça m'énerve que les bonnes boulangeries qui font du bon pain, aient toujours des vieilles biques pas aimables à la caisse.

Je trouve ça sympa de payer zéro euro d'impôt.
(légalement et tout en gardant ma liberté de penser)
J'ai décidé de souscrire à vie à cet abonnement. Il est où le formulaire?


C'est marrant, ils ne le sont pas justement ces espagnols... marrants.
Je ne comprends pas pourquoi ils le prennent mal quand je les appelle tous Pedro ou
Roberto. Rah la laaaaa... C'est bon Sanchez calmos! Hey amigo! Personne ne m'appelle JAMAIS par mon VRAI prénom (pas spécialement compliqué) et je ne me formalise pas pour autant.
Tout une histoire... quand en plus on s'appelle Ricardo franchement...


J'ai jamais fait de soirée pyjama, avec visionnage de Pretty Woman ou Dirty Dancing en VHS (normal, rapport à l'époque), des soirées filles quoi. Avec coiffage "hinhin j'peux te faire des tresses?", rigolage, papotage Hé sinon tu mets des tampons toi? Parce que Marjorie elle a dit..., et Kevin à la sortie, devant la salle de géo, il a demandé à Marie si Eloise elle voudrait pas sortir avec Rémy! Oué j'ai trop la haine!
(avoir la haine - normal rapport à l'époque - rappelle toi de cette joyeuse expression), Tiens stu veux jte prête mon rouge, ou plutôt mon rose à lèvres hihihi... Oué c'est ma mère qui m'la acheté, samedi on est allées à Séphora. Mais elle a pas voulu pour le bleu à paupières. Pfff j'men fous juy pique son mascara. C'est un gemèèèè!!!!

Bref tout ça non, pas trop pour moi.
Alors quand à midi, j'ai dû suivre une conversation tournant autour de l'épilation de mes "chefs", j'étais moyen à l'aise. J'ai joué la carte de la fille trop open, mais ça ne me fait pas super plaisir d'être au courant de ces menus détails, assez persos je trouve quand même. Je porte comme un autre regard maintenant.
J'étais déjà en train d'essayer de fixer le charmant serveur droit dans les yeux (qui me le rendait bien le salaud! Le combat fut âpre et difficile), mais j'ai cru mourir de honte quand elle a soulevé son bras pour commenter bien fort l'état de son aisselle...
On était en train de manger merde!

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)