gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, juillet 26, 2004

Je voulais ici faire montrer ma reconnaissance envers le gouvernement de notre beau pays, protecteur de la nation, bienveillant à l'égard de sa populasse.
On n'a plus de thunes, mais on pleure et on investit pour les vieux (masse vivante inutile), ce serait bête qu'ils aient trop chaud. Je dirais pas que c'est reculer pour mieux sauter, ils sont comme un peu déjà sur la pente descendente hein, une semaine de plus ou de moins... Ok, ce sont avant tout des consommateurs qui font aussi tourner la Machine mais on sait bien qu'ils ont en majorité 200 balles et un mars (et dieu sait que le caramel n'est pas l'ami des dentiers. Si c'est pas un signe de machiavélisme ça...) par mois pour vivre donc bon... Ils vont pas lui faire péter ses boulons à la Machine. C'est pas en leur faisant acheter des chaises qui montent les escaliers toutes seules qu'on va renflouer le trou dans les caisses.

Notre gouvernement chéri veut nous faire arrêter de fumer. Pour? Notre santé?? J'en doute. Arrêter d'encaisser 3000 $ de taxes par paquet? J'en doute. Pourquoi alors? Non mais la vraie raison les gars... Je vois vraiment pas. Paske côté taxes, l'Etat y nous dit aussi que l'alcool c'est pas très très bien, que ça fait des accidents de voitures, et des trous dans le foie (ça donne sûrement autant de cirrhose que la clope de cancers), mais on va pas tripler le prix du vin à François ni du Pastis à Roger, c'est la France, c'est tradition, faut pas déconner.
Notre gentil gouvernement il nous dit que le travail c'est la santé, en nous sucrant un jour férié, et en mettant cette année pas mal de jours non travaillés le dimanche. (bah si ça s'est vu!)
Notre gentil gouvernement il nous dit que le sport c'est bien, qu'il faut nous bouger notre gros cul mou de pays mangeurs de fromage, que sinon on va ressembler à ces connards d'américains. Donc on fait une campagne d'info de... 10 jours. Voilà c'est bien suffisant. On aura participé.
[plus de distributeurs de choco dans les écoles... Mais toujours droit à la clope au lycée. Faut pas désespérer un jour la bière les enfants!]
La cerise sur le gâteau, notre merveilleux gouvernement il veut nous protéger (ou protéger ses hôpitaux des malades envahisseurs, paskil a pas les moyens de tous les équiper en matériel correct, digne d'un pays développé, 4e puissance mondiale qui plus est) du méchant cancer très mauvais pour la peau.
Ils ont kidnappé le soleil.

On est le 26 JUILLET 2004, il fait 16° à Paris.


Mais bizarrement, notre sioupeur government, il encourage quand même pas mal le développement de la mycose en milieu aquatique avec leur paris plage merdique.

Nan mais sérieux, Y seraient-y pas un peu cons des fois? J'vais me présenter aux prochaines élections, moi, et leur montrer comment on gère un pays!
A l'arrêt de bus, une affichette (c'est joli ce mot) "prévention canicule - mobilisons-nous contre l'isolement - N° vert truc bidule".
Ah bah oui, t'as raison, ça valait le coup de mettre en place une cellule spéciale "canicule"... Prévention congélation non?
Pas besoin d'avoir les dossiers de la DST pour savoir que non, cette année il n'allait pas faire chaud. Suffisait d'écouter la météo, et c'est pas les reportages qui manquaient, avec ce même type de météo france en direct de toulouse bien coiffé, avec sa chemisette à carreaux, devant ses ordinateurs tous bien allumés sur de beaux graphiques courbés, pour comprendre que la canicule était un peu exceptionnelle, et qu'on allait pas se la taper tous les ans...

Pourquoi ils font les trucs toujours trop tard? C'est comme les attentats...
[Et là, elle vit la lumière: j'ai un peu l'impression de tailler le bout de gras avec Mam' Couillard à la boucherie, en attendant que M'sieu Marcel y me coupe ma tranche de foie de veau... ]
Donc les attentats disais-je, [ça y est j'ai mon foie, on peut continuer la conv à la boulangerie, pendant qu'il me coupe ma miche] [mééééé!!! Laissez moi!!! Y a que ici que je peux laisser parler ma *vraie* nature, puisque je passe mes journées à jouer à la femme fatale...], ya une bombe qui pète et ça yest tout s'arrête, ils te bloquent tout, te ferment tout, haute sécurité, plan rouge, ils te mettent des soldats qui passent leurs journées à marcher en mattant le cul des filles dans le métro. Alors que si tu réfléchis 2 secondes, les terroristes ils ont l'air (apparement) un peu plus malins, et vont pas lancer une autre bombinette 2 jours après.... Alors que tout est supra fliqué... Non, ils attendent plus tard. Logique.
D'ailleurs, j'voudrais pas vous faire paniquer, mais le Vigipirate il est aussi parti au camping de Mimizan? J'la trouve assez souple la vigilance en ce moment... Sécurité mon cul! Qu'ils viennent pas se plaindre après.


Tout ça pour dire que ya ceux qui ont le pouvoir de décision. Et ya ceux qui sont malins.

REVOLUTION!



Un gouvernement hypocrite? Paske les OGM, on se prononce pas trop hein... C'est ptêtre pas bien, mais on sait pas trop, on va les laisser planter pour l'instant. Et pis on verra. On s'en fout un peu, dans 10 ans ce sera pu nous alors...

Alors? Dans 10 ans, quand les gosses naitront avec 3 jambes et une tête de veau dans le dos, le gouvernement dira: bah quoi? C'était pas nous! Et on pleurera. Ptêtre même des larmes de pluie venue de pays où il ne pleut pas.

Toutes façons dans 10 ans, on se plaindra pas non plus de la chaleur. Le 26/07/14, Catherine Laborde (qui sera toujours là j'en suis sûre! Même en fauteuil roulant, suffit de faire un plan serré et ça passe. Problème, on ne pourra plus admirer ses pantalons tellement moulants qu'on lui voit la chatte en braille...) Elle nous dira la Catherine, belle journée d'été demain, il ne fera que -52°C. Comme tous les jours, surtout restez chez vous. Et si vous êtes vraiment obligés de sortir, pensez au masque! Profitez bien de ces quelques rayons lumineux ultra dangereux (lunettes et combinaison de rigueur!), la giga tempête qui nous congèlera tous arrive dans un mois!... Bonne soirée et n'oubliez pas de fêter les Gisèle.

C'est troooooooooooooooooooop beau la vie.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)