gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, juillet 06, 2004

Piche, Nicole Piche.
ça va, elle va bien, elle vous a pas embêté?


J'ai toujours rien à dire.

¤ Personne n'y a pensé.
Est-il nécessaire que je développe ma haine envers vous ou je fais comme si de rien?

¤ Le concert d'Emma de la star ac (le 2 octobre pour les stage divers) il coûte 27 euros...
Pour le même résultat, autant jouer au loto.

¤ Hééééééé!!! Mais il a MES pareilles baskets!!!! (et de 3)
(notez cette magnifique interprétation de la surprise outragée)

¤ Après une bonne semaine d'interrogation d'un panel assez vaste, personne n'est capable de me répondre. Ah elle est belle la France! Bande d'incultes! (oui incultes, paske moi, au moins, je connais l'étymologie du mot *FUCK*...)
Je lance donc la question, sachant pertinement que je n'aurai jamais la réponse: pourquoi les sportifs italiens sont bleus, alors que leur drapeau est un peu vert, un peu rouge et un peu blanc???

¤ J'ai reçu mon colis de trucs que vous ne m'avez pas offert. Dedans ya eux, ce qui me ravit grandement. (un peu fusion, couplets rap, refrains metal, très contre la société de meeeeeeerde, je précise parce que je sais que ça ne vous interresse pas)
Toute façons, c'est encore en construction, c'est pas très parlant comme site, mais je le mets quand même pour plus tard, pour quand vous ne retournerez pas voir.

¤ ça vous tient en haleine si j'vous dis qu'y a des travaux à mon bureau? Avec du cassage de murs, et tout le bordel? Et que les ouvriers sont évidement portugais (je sais pas si c'est pas un peu péjoratif le "évidement"...)
Oué on s'en fout.

¤ eT Dire que ya même pas un an, je ne supportais pas. Limite si je trouve pas ça méloDIEUx.
Mon corps change. Surtout mes oreilles.
C'est pas grave j'ai dit que je pouvais mourir maintenant que j'avais raté ça.

¤ Le plaisir que j'avais de me photographier les nichons m'a passée. J'ai donc voulu faire un comparatif (le bilan des 6 mois, normal):

                AVANT                                                     APRES




Comme quoi, il pousse bien didon! (contrairement à mes nichons)
Faut que je me calme c'est trop palpitant là.



Quoi?
J'avais prévenu que j'avais RIEN à dire.

Et puis maintenant que je suis au courant pour le 7 juillet...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)