gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

dimanche, juillet 25, 2004

Thématique

J'ai fait le test. Du boulot, je peux me connecter à mon blog. C'est cool. Sauf que ça ne m'avance à rien, je ne vois pas les liens (rassurez moi, vous les voyez vous?... là sur la gauche?)
Je m'inquiète pas franchement plus que ça, vu mon merdique écran, la résolution doit tourner autour de 14x18 donc bon...
Mon ordinateur ne m'est définitivement d'aucune utilité (si j'peux même pas consulter les stats toutes les heures...)


A mon boulot tout pourri, où ya marqué le nom de la boîte en gros accroché au balcon, (j'ai remarqué ça l'autre jour, ça claque!), ya qu'une pièce qui n'a pas la clim.
...
Oui, MÔN bureau...
Je sais désormais que s'hydrater la partie tibiatale avec du Mixa, ça fait transpirer des genoux.


A mon boulot, y s'font tous la bise le matin quand y z'arrivent.
Je déteste ça, paske je suis pratiquement la seule que personne (n')embrasse.
Je déteste ça, paske y en a une qui s'est mise à me bécoter la joue. J'aime pas faire la bise à des gens que j'aime, alors à des que je connais à peine...


A mon boulot todo pourrito, ya un mec qui est trop intelligent, drôle et tout et tout. (toutes façons ça va de paire hein!) Ce mec c'est un vrai bonheur. J'ai jamais vu quelqu'un comasse. Bon, c'est sans doute paske je suis encore sous le coup de l'émotion de la découverte (t'as vu), mais je crois bin que ça pourrait être la première personne de ma vie que je serais capable d'admirer. Il m'impressionne vraiment. Il a tout pour lui.
Un cerveau ça rend beau.
Mais à skon dirait, il serait de la jacquette...
C'était trop.


C'est vrai, mon boulot ne me plait pas, mais les gens autour un peu quand même.
Dilemme.
(je suis open pour le voyage à Madrid les gars!.....)


Je suis allée faire un tour dans une de "mes" boutiques $. Pour voir un peu ce que "je" vends. Normal.
Bah mon dieu! C'est super moche!!!!
J'vais ptêtre bosser moins finalement.


Ah oui et puis je voulais terminer sur une note positive, et vous dire que vivement qu'on change le statut de la Poste en privé, comme EDF. Parce que la Poste, c'est tous des gros enculés de la race de leurs mères je les nique tous ces fils de pute de leurs mères (attention j'me répète) la salope.
C'est des voleurs, qui ouvrent le courrier alors que bandes de connards, y sont plus valables les chèques!!!! ça sert à rien!!!! ça fait perdre le temps de tout le monde. Mais c'est vrai, vous avez que ça à foutre de vos journées vous, emmerder le monde hein? Profitez bien de votre monopole, bande de bouffons!
Maintenant je comprends pourquoi ils sont bien cachés derrière leur comptoir, renforcé triple épaisseur de verre anti-balles... Je lui aurais arraché les yeux à ce sale tas de merde. Heureusement que t'avais des lunettes Jean Michel...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)