gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, juillet 26, 2004

Y a des jours où la chance vous sourit.
Y a des jours où c'est rigolade party.

Je sors de chez moi (salut mon gars, tu sors de prison, dis moi comment ça va), un peu en retard, pas grave, on n'est pas là pour se presser. Je traverse, prends la rue en face, passe sous le porche et bam, j'entends des cris, une engueulade. Ah bah non! Pas dès le matin! La vie citadine j'vous jure, c'est du sport. Je suis trop dans le gaz, je fais pas trop gaffe. Mais je vois quand même. A 2 mètres de moi, une grande black super sûre d'elle (à la limite du j'me la pète), en train de gueuler comme une hystérique face à une pauv' fille, qui même si elle a égorgé une fratrie de 12 enfants à mains nues, a l'air d'une sainte, avec son pti chemisier à fleur col claudine, et son pti blouson vert d'eau (la fille qui a ptêtre 40 ans mais tu lui en donnes 12; la fille qui a ptêtre 25 ans, mais tu lui en donnes 52)
Bref, cette grande black d'au moins 1m85 en train de s'agiter hystérique, face à l'autre qui est, en train de bien flipper, et surtout qui ne cherche même pas à répondre, l'avantage étant bien sûr plus d'un côté que de l'autre, au bord des larmes de trouille. La pauvre.
Et?
Et baaaaaam la folle lui envoie une grosse gifle dans la gueule! Gifle à la limite de la droite des frères Acariès. La ptite fleurie d'à peine 1m50 en perd ses lunettes, devient toute rouge, et préfère partir sur ses ptites jambes tremblotantes.

E-no-rme!

Moi là dedans, même pas je réagis, même pas je rigole, même pas je m'énerve (pourquoi? Bah face à tant d'injustice!!!), rien. J'me suis fortement déçue oui. J'ai rien réalisé. Faut pas me faire vivre de telles scènes quand je sors à peine du lit!!! C'est pas cool!!! Sans échauffement chui pas au top. Nan stop! J'étais pas prête!! On refait.
Le pire dans cette histoire? Je ne connais même pas la raison du pourquoi. Même pas je me suis renseignée. Alors que.... Ce gai tépisode m'a offert un voyage en ascenseur collé à l'homme le plus beau de la terre. Oui mec, direct tu passes en tête de liste. Bombasse. En plus d'être le dieu de la beauté, il a apparement, séparé la méchante cogneuse de la pauvre victime (que j'me demande bien ce qu'elle a pu dire pour la mettre dans un état pareil). Il est beau, et en plus c'est un héros. J'aurais trop dû engager la conv!!!!! Quelle conne!!!!

J'ai rien capté sur le moment, mais j'ai quand même mis une bonne demie heure à me remettre de l'affaire, en rigolant toute seule dans mon coin. Tout n'était pas perdu. J'ai un peu passé le trajet à revoir la gifle, vitesse normale, ralenti, reverse angle, la totale, à me mordre la lèvre pour pas avoir cet air benêt. Passé le trajet aussi, avec en face de moi, LA folle de service. La bien gatée au niveau du mental pas fini. Je la voyais, du coin de l'oeil, en train de s'agiter, mais je pensais pas que... La vieille se met soudain à parler toute seule. Elle ruminait dans sa barbe. Normal. (dans sa barbe à comprendre au sens propre, puisqu'elle était dotée d'un magnifique petit bouc poivre et sel supra tendance) Puis de plus en plus fort. On est passés des borborygmes à la discussion claire et précise. Elle parlait de ché pas trop quoi, d'une fille apparement (quelle salope celle là... qui écarte les cuisses... et lui... ah ça oui... un beau salopard aussi... blablabla).
Et? Elle se met soudain à chanter... Ouais c'est bon, moi j'abdique. J'explose de rire, même plus je me retiens.
L'avantage de tout ça, c'est limite si ça te met pas en joie pour aller bosser. Donc quelque part, si je pouvais avoir un pti pestac de la sorte tous les matins, ça m'arrangerait.

J'vous jure, la vie en communauté c'est pas simple.

Ya des matins où tout ne va pas pour le mieux
Ya des jours où tout part en couilles...





La nouvelle collection est arrivée dans nos magasins!! Foncez!!!
Ok, c'est ironique. Je l'ai pas vue. ça se trouve c'est mettable.

La cuisine libanaise, c'est vraiment dégueulasse.

Et j'apprécie pas du tout, mais alors DU TOUT, qu'on parle mal des gens que j'aime, ok?
Jvé me la faire cette connasse un jour...
En même temps, elle fait un PUTAIN de tiramisù trooooooooop bon (sa mère). Donc, je vais réfléchir un peu avant de la détester complètement.
Oui, je suis une fille qu'on achète super facilement, et alors?

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)