gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, août 10, 2004

C.O.284

Je participe hein!
J'écoute, même je rigole quand il faut, je pose des questions, je montre que ça "m'interresse". Mais je n'y arrive définitivement pas...

...raconter sa vie, ses histoires de lessive, de j'ai dormi la fenêtre ouverte cette nuit parce que pfiou il a fait chaud, hier je suis allée au marché acheter une pastèque, un jour j'étais dans l'avion et...
(chut! Le blog ça n'a rien-à-voir!!!)

Non, juste j'écoute.
Ce que j'adore en fait, c'est quand tout le monde y va de sa "palpitante" histoire. Mais en même temps. Donc t'as 3 personnes qui commencent ensemble le récit de zi aventure, et là, le combat s'engage. Laquelle parlera plus fort, parlera plus vite, ira plus clairement droit au but pour interresser l'assemblée? Sans pitié. Des fois on est à la limite du coup bas, du "chut tais toi je parle".
Puis, tous les yeux se tournent vers une seule et unique personne. Les deux autres voix doucement se font de moins en moins entendre, réalisant qu'elles parlent dans le vide.
Bah oué, tais toi, personne t'écoute t'façons!
Moi, je me tourne comme tout le monde vers LA personne qui a réussi à capter l'attention de tous, mais dans ma tête, je me maaaaaaaaarre!!... J'ai quand même une pensée émue pour le vaincu. ça doit faire bizarre de réaliser pendant quelques secondes, que personne en a rien à fout' de toi. ça doit être vexant.
Parce qu'en observant discrètement, j'ai remarqué que le vaincu avait toujours ce petit regard triste, dirigé vers son assiette (pour si la *cène* se passe à table bien sûr), genre, bon, ok, tout le monde m'ignore, on va faire comme si j'avais jamais parlé dans le vent, euh tu me passes le coca steuplé?.
T'as les boules hein....


Tout ça pour dire: t'imagine si tout le monde ne parlait que pour dire l'essentiel, mais le vrai, seulement les trucs importants, on ne parlerait QUE quand on n'aurait plus le choix? Nan mais t'imagine ce calme??
Laissez moi rêver à ce bonheur!!!

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)