gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, août 30, 2004

C.O.310

Le métro c'est un lieu très riche, mais très bruyant aussi. Alors d'accord, des fois t'es obligé de parler fort, mais c'est pas une raison pour gueuler comme des putoises! Surtout quand la conversation tourne autour d'un truc pour le moins *palpitant*.
Mise en situ: Sylviane explique à Marie pierre le nouveau truc génial qu'elle a trouvé sur son pc; Mapi ultra interressée lui rétorque qu'il faut abso-lu-ment qu'elle lui montre comment ça fonctionne; Sylviane bien fière de sa trouvaille, et qui a enfin l'occasion pour faire montrer sa supériorité, lui promet que oui oui elle lui expliquera dans les détails comment ça fonctionne... On voit bien dans ses yeux cette petite lueur qui fait bien comprendre qu'elle est carrément au dessus du niveau la Sylviane, faut être calé tu vois, c'est pas non plus *hyper* accessible... l'assistant word.

...
Ces gourdasses elles sont en train de parler du "compagnon office", elles me saoulent la tête dès 9h du mat' pour ça!???!!! Mais siiiii "le trombone avec des yeux"!
Vos gueules.

Nan c'est bon j'dis rien, on a tous nos qualités. Et par conséquent nos lacunes. Elle doit sûrement être très forte en balayage ou en *effilage dans la nuque pour une coupe structurée* la Sylviane.


[Tiens? ça fait longtemps que j'ai pas parlé de mon super boulot. Episode 7: *Ghyslaine-employée-administrative* de la semaine.]
Parce que ça y est, "la nouvelle" est arrivée. Problème: elle est sympa, jeune et cool. Donc c'est beaucoup moins facile pour sortir du lot et mettre en avant mon indéniable agréablisme. (en ce moment ça va, je suis moins insatisfaite de ce djaube. Pour l'instant je le garde.)
La nouvelle, ne fait pas mon boulot finalement, d'où mon total rassurement. C'est ptêtre pour ça que je l'aime bien. Qu'est-ce qu'elle aurait pris dans la gueule sinon...


... Sinon je crois que je vais simuler le malaise pour faire passer le message... Quoique j'aurais ptêtre pas besoin de simuler tellement je suis au bord de l'apoplexie (ouuuh y se foutent pas de ta gueule avec les font!) pour cause de puantisme aigü. La DRH prend un malin plaisir à faire bruler de l'encens (baton de parfum qui pue déjà quand c'est une "senteur" acceptable, mais alors quand ça sent pas bon à la base...) Son bureau donne sur le mien. Donc qui se récupère ce nuage nauséabond???
C'est Bibi!!!
Elle est en train de me flinguer toute ma muqueuse nasale. ça brûle, ça me désagrège de l'intérieur, ça me donne la nausée sa pourriture là. Quand elle pratiquait ses rituels chamaniques dans SON bureau, je disais rien, propriété privée... Sauf qu'apparement elle essaye de gagner du terrain, elle dépasse sa frontière et franchit ma zone. Ok. ça va être la guerre ma vieille. Maintenant quand je m'amène le matin, ya le petit bâton de merde en train de brûler sur MA table (foutant de la cendre partout au passage...) => over dépassement des limites => ça va se finir dans un bain de sang.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)