gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, août 16, 2004

C'est SUPER dur oui!!!
Je ne suis pas quelqu'un de patient.


A quoi ça sert?
Quand on a rien à se dire, on a rien à se dire bon sand'bois!!!
Si tu te forces c'est pire.
Si tu t'auto persuades du contraire, c'est que c'est pas vrai. (je crois que cette phrase n'a aucun sens. Elle tourne en rond. J'ai un doute.)
Regarde la réalité pour une fois merde!


Se jeter dans le boulot? Ouais. Why not.
En même temps c'est pas trop ma philosophie de vie... Perso je suis plus meilleure en glande.
Et puis pas de chance pour moi, là, j'aurais un peu de mal. Chez $. c'est un peu la planque. Et ranger les archives j'ai pas super envie. J'esquive depuis le début, je vais pas m'y mettre maintenant. Je range rien chez moi, c'est pas pour classer de la paperasse.


A chaque situation, plusieurs choix de comportements s'offrent à toi. Prenons par exemple le cas de la maladresse malchanceuse qui fait choire un objet, le brise et lui enlève ainsi toute l'utilité qui faisait de lui l'objet le plus chéri de ton coeur:
a) Tu rigoles. Ah bah mince alors! C'est bête. T'façons ce truc l'était pourri.
b) Tu rigoles pas, mais bon, tant pis hein! C'est pas si grave.
c) Tu rigoles pas parce que ça fait un peu chier, tu l'aimais bien, tu t'étais habitué à ce truc.
d) Tu rigoles pas du tout, c'est la merde, tu retrouveras jamais le même.
e) Tu rigoles, mais alors pas du tout, même t'essayes de le réparer, de le recoller, faut le récuperer! Problème: il marche beaucoup moins bien.
f) Tu pleures.

moralité: penser à être beaucoup moins maladroite.

(paske même si t'en rachètes un autre qui va marcher aussi idemement... bah ce sera quand même pas le même chose.)



C'était pareil, sauf que l'année dernière, je pouvais me vider la tête dans la chlorophylle herbacée.
Faut boire, faire la conne pour oublier.
ça va passer.
Et puis l'année dernière ya mon chien qui me mourrait dessus donc bon, ça a de quoi vous occuper l'esprit.
Je savais que ça recommencerait.
ça fait juste mal.
Mais c'est rien du tout. C'est paske je me retiens là, donc j'me crispe, ça fait une boule dans la gorge, donc ça fait mal. Mais tu vois quand je respire ça va mieux.

...

Ah non, en fait non.
Faut pas que j'en parle c'est tout.

...

Mais là ça me bouffe.
c'est parce que j'étais heureuse. Et trop malheureuse de rentrer qu'on m'a dit. Alors je pétais les plombs. Te veel angst om ermee in te stemmen om volgens zijn gevoelens te leven.
Normalement je m'enfuie, j'efface tout et je suis tranquille. Maar met deze stront van Internet kan jij niet. Ya van de sporen overal. Combien de fois j'ai supprimé? Pour tout remettre une semaine après. Je deviens complètement cinglée.
Horrible! ça s'appelle du masochisme. C'est aller à l'aéroport avec tes bagages et ton bob, et au pied de l'avion on t'empêche de monter, "non toi tu pars pas, tu vas pas sous le soleil des tropiques"; c'est la dernière part de tiramisu qui te passe sous le nez; c'est LE concert qui ne se jouera qu'une fois de toute la vie qui te dit c'est complet; c'est..... c'est quelqu'un qui t'ignore royalement.
Je ne t'ai jamais vue aussi heureuse. Ik geloof dat zij deze zin wordt gegraveerd. Een keer neem ik het als een belediging. Maar ik kan het niet betwisten. Wanneer een truukje waar is, kan jij niets er doen.
Et lui?
Je sais pas.
Peut-être qu'il serait plus... Moins... Si tu lui dis pas... Peut pas deviner qu'il appuie pile là où ça fait mal.
Peut-être qu'il le fait exprès.


Putain j'ai trop envie besoin de te parler!!!

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)