gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, août 09, 2004

Des fois j'me demande bien pourquoi.
Mais je trouve jamais la réponse.
C'est ben dommage, j'ai envie de dire.
Mais là, j'apprends à m'en foutre.
Et surtout à ne plus prendre tout ça autant à coeur.
Parce que ça sert à rien.
parce que ça ne fera que me tordre le bide en mille. Et du mal douloureux.
J'ai pas besoin de perdre des vies pour des conneries.


Une page de réclame


Tenez là par exemple, j'ai envie de pleurer.
Alors que j'ai pas envie.
Je veux dire j'ai pas de vraie raison, et pas d'envie physique (tu sais quand t'as les yeux qui piquent et le nez qui gonfle)
Je pourrais bien, comme on se met les doigts dans la bouche pour vomir, je pourrais me mettre le doigt dans l'oeil, mais je pleurerais pas comme il faut je pense.
J'me suis mise en condition et tout. J'ai la musique qu'il faut. Pas suicidaire, juste mélancolique comme il faut. Les trucs un peu légers, avec des love, des sad, des alone, des come back, des miss you etc... dans les paroles. Et puis soudain paf, un gros *riff de batterie* avec un mec qui gueule fuck et fucking. Oups j'ai mélangé. Forcément ça casse l'ambiance.
J'vais faire comme deNiro, actor studio, faut penser à un truc triste. C'est ce que je faisais petite, je me disais que mon grand père allait bientôt mourir, et j'apprenais différentes façons de gérer la nouvelle. Sauf que là, ça peut plus marcher pask'il est déjà mort (bah oui depuis le temps!), donc faut trouver autre chose. Ou quelqu'un d'autre à faire décéder potentiellement.
Euh...
Qui que je vais bien pouvoir tuyer?...
La question c'est qu'il faut pas que je choisisse n'importe qui. Il me faut quelqu'un que ça me ferait vraiment de la tristesse.

...

...

...

Bah c'est bête c't'affaire didon! Je vois pas! Paske en regardant bien, les personnes "les plus proches", elles ne le sont pas concrètement parlant, voire ce sont "les plus éloignées", celles que je vois pour ainsi dire jamais. Paradoxal n'est-il pas? Donc, je me dis que absentes vivantes, ou mortes proches, c'est un peu kifkif, je sais pas si je verrais vraiment la différence. (Oui "mortes proches" parce que je compte bien leur parler, leur lire mon blog à voix haute, mettre du pliz tous les jours sur leurs urnes hein!... Déjà ça...) (oui, la poussière sale ça me dégoûte).

Un thème de pleuraison... Ouais, je peux aussi trouver un pti coup de pute de derrière les fagots, qui m'a flingué ma fierté (allitération en F), ce serait pas très compliqué pour me faire pleurer de rage.

En fait j'ai surtout envie, pour me débarrasser. Pour pas attendre le gros coup. Le truc qui te déglingue pour 3 jours, qui remplit ta tête de pensées toutes ternes. (allitération en T)

Je pense à toi souvent. Tu me plais. Tu m'as vraiment touchée. C'est bizarre on ne se connait pas, mais j'ai envie de passer du temps avec toi. J'ai envie de te sentir dans mes bras. Et puis là, quand j'entends ta voix... Tu sais à quoi je pense? Le truc qui me ferait kiffer c'est de te sentir contre moi quand je me couche, et que tu me susurres des mots doux à l'oreille quand je me réveille... Je sais que tu sais que je suis sincère.


Ah.
Ok.
C'est très gentil, c'est ... presque touchant.
Mais en fait... Non.
(et puis quand on me parle, on emploie pas "kiffer". Merci.)

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)