gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, août 02, 2004

Dites moi que je rêve

Hey tsé quoi? Ils viennent d'embaucher une fille qui va faire la partie " " "interressante" " " de mon boulot.
(enfin interressante... un peu plus variée quoi... tâches variées qui me donnent l'air de savoir me servir d'une sorte de logique (allitération en S), tâches qui me remercient d'avoir été à l'école, au moins jusqu'en cm2.)

...
Ok. Très bien.
Et donc? Moi?
Je sers à quoi en fait à la base?

Ne pas partir tout de suite, paske je veux mes indemnités.
5 mois à tenir. C'est faisable. L'ambiance est bonne. C'est déjà ça. Le temps passe vite.
Contrairement à ma précédente et joyeuse "expérience", j'ai "à faire". Ce qui est également déjà ça. C'est nettement plus vivable, rapport au sentiment d'utilité que je disais.
Mais putain chui au bord là.

Mon boulot c'est pas de la merde, c'est pire.

Ils devraient se mettre en relation avec un centre d'adaptation (je sais pas trop comment on appelle ça officiellement, autre que asile pour mongols) moi j'dis. C'est quand même assez abordable pour une personne mentalement restreinte. (la preuve j'y arrive) (exemple: quand je suis arrivée, ya un mois, j'ai fait un truc, une sorte de tableau dont je me sers tout le temps. Sauf que je viens de me rendre compte qu'il est complètement faux, et que depuis un mois, je multiplie les conneries. Personne ne dit rien. Personne ne doit voir ce que je fais. Mon travail ne doit avoir aucune conséquence nulle part. Ou alors un beau jour ça va me retomber sur la gueule. Wait and see.) et puis au moins, ils toucheraient des allocations pour "embauche de travailleur handicapé". Ou alors une vieille personne de + 50 ans, qui a légèrement besoin de bosser paske vivre avec 17 francs 50 par mois c'est juste. Pour les 3 enfants et le chien.
Après, c'est sûr que ce serait beaucoup moins fashion...
En même temps, bien caché, parqué au fond de l'appart-bureau, c'est jouable.
Et puis la moyenne d'âge, (30 ans - ), en prendrait un coup certes...
En même temps, la délire attitude elle est quand même légèrement "gâtée" par certains..... Léo? Ya Isabelle qui descend chercher un café, tu veux aller avec elle?
- heu non chui occupée là... J'irai tout à l'heure... Mais merci hein...
(ça va pas non!? Je l'aime paaaaaas elle!!! Tu vois la classe, la délicatesse, la grâce, la distinction féminine? Bah c'est tout le contraire. HORS de question que je me retrouve seule avec elle!)

Donc à ma place, un gogol ferait parfaitement l'affaire. Mais jeune. Et qui bave pas, paske le papier mouillé ça se déchire plus facilement.

Ce job m'aura appris?
Rien.
Perte de temps? 6 mois de ta vie?
Joker.


Automotivation: Penser aux serveurs de Lina's...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)