gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

dimanche, août 29, 2004

Parce que je passe des dimanche de folie:
- chaussure
- manger
- voir
- croire (magnifique transition)


Le rythme que je trouvais bien ya une semaine finalement c'était pas le bon. (Quoi? Je change d'avis aussi vite que j'veux d'abord!) Parce que le bon cette fois, c'est maintenant. Avec ce long silence de marbre des carpathes. (Si les Carpathes ont le meilleur magasin de marbre au mÔnde!!!) C'est ptêtre moins agréable communicativement parlant, mais moi je préfère. Parce que c'est plus clair. Parce que c'est plus sain. Et surtout parce que je réalise que ça ne me dérange plus.
(étonnant n'est-ce pas?)
(oui je sais on en reparle dans une semaine...)
(le tout c'est de pas se lever dans 10 ans en s'avouant "oui j'ai pensé à toi des fois", et réaliser aussi que c'est trop tard, parce que comme y dit Bernie Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus.)
(ce sera surtout bon quand j'arrêterai dans parler et de toujours tout ramener à *ça*)
(on y croit les gars!)


T'as vu? J'ai pas parlé de Koh Lanta.
J'ai pas parlé de Marjo la pute à millionnaires.
J'ai pas parlé de l'ile de la tentation.
J'ai pas parlé des Jeux olympiques.
J'ai pas parlé du volleyeur qui s'appelle Pippi.
Ni de Fei-le-beau-gosse-italien que je prendrais bien pour mari (il m'excite trop dans l'effort, ses muscles bandés... t'as vu la détente?.. hummm...)
J'ai pas critiqué le taïkwendo qui est, avec le tir où faut crier poule, un sport complètement naze. Sport (art?) martial coréen à base de petits coups de pieds fourbes et nazes, qu'on dirait une baston de gamins de 7 ans dans la cour de récré parce que Jonathan n'a pas respecté les règles du pouilleux, et à trop massacré la main à Mamadou (profitant de sa couleur foncée pour assouvir ses bas instincts racistes, il pouvait lui arracher la peau, ça ne ferait pas de traces) qui a eu la malchance de se récupérer l'as de pique.

[pause nostalgie: ah la la le pouilleux! Y jouent pu à ça les enfants de nos jours... Quelle tristesse! Savent pas c'qu'est bon ces pti cons! J'espère que les scouts aux moins perpétuent la tradition (servent qu'à ça après tout! Et à mettre tes courses dans les sacs en plastic à la caisse du super) de ces jeux de cartes d'une nullité effroyable, mais tellement pratique pour jouer à touche pipi dans la tente quand il pleut et qu'on peut pas chasser le dahu dans la forêt...]

J'ai pas parlé des sports féminins en général (foot, hand, basket... Trop la classe les filles! Ya pas à dire)
J'ai rien dit sur le physique désastreux des gymnastes de 7 kilos et demi, qui, je ne comprends vraiment pas pourquoi, au lieu d'essayer de rattraper le massacre en tentant une mise en valeur esthétique, se trempent dans les paillettes gluantes et se parent de justocorps tous plus laids les uns que les autres. Ou alors ptêtre que quand t'apprends à te péter la gueule sur une poutre, t'apprends aussi le mauvais goût vestimentaire.
J'ai pas parlé de la sTarc aC' qui recommence vendrediiii!!! (applause)
Comme quoi je fais des progrès quelque part.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)