gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

samedi, août 28, 2004

Shamalayananyane là... Son 6e sens tout pourri il est sorti du lot pourquoi au fait? Ah oué pour la fin que personne n'attendait.
Ya eu incassable, que je n'ai pas vu (dont je peux donc parler avec une totale mauvaise foi), mais qui m'a l'air d'être un 6e sens bis. Donc pourri.
Ya eu signes... Alors làààààààààà!!!!!! Foutage de gueule je vous salue! Pour *plus pourri que pourri* on dit quoi?
Et là ya le village... Nulàch' en gros.
Dis M. Night? Pourquoi tu fais des films où on s'emmerde pendant 90 min pour seulement 5 minutes interressantes dans un dénouement qu'on se doute un peu? Bah oui c'est qu'à force on s'habitue à tes coups tordus... Alors M. Night? Hein? Pourquoi y sont longs et chiants tes films? (nan chui pas gentille là... Cette fois ya 2 "dénouements"...)
Parce qu'en fait, après avoir regardé ma montre pour la 7e fois, en me disant que c'est pas possible, on est tombés dans une faille spatio tempo, je me rendais compte, en cherchant des mots compliqués, que trop dingue, je comprenais tout à fait où le réalisateur voulait en venir, et que l'histoire des villageois intemporels de la 4e dimension là, on pouvait tout à fait les replacer dans un contexte actuel, urbain, et méga 21e siècle. J'avais que ça à faire d'analyser.
Et donc pile au moment où je me fais cette remarque plus que pertinente ma foi, on voit la photo des vieux, et on comprend que... bah c'est complètement ça, qu'ils ont fuit la "city" pour vivre comme des mormons (l'noeud) dans leur brousse perdue.
(oups... je crois que j'ai un peu dévoilé là... Bon bah comme on y est... Ya pas de bêtes sauvages dans la forêt... Tout n'est que gros mensonge... Ce qui permet de saoûler tout le monde pendant des plombes avec des dialogues puants de morale...)

Juste merci Bobby de nous faire croire encore au rêve américain. Oui on peut réussir à Hollywood avec un bec de lièvre. Comme quoi sont pas du tout contradictoires ces gens...

Et sinon j'espère qu'il est bien payé le mec qui fait la musique, parce que sans bande son, ton film il est plus rien... Hein tu le sais ça M. Night?... Je ne te remercie pas pour cette pseudo comédie qui fait peur (brrrr c'te flippance....) Au moins ça aura fonctionné sur la vieille à côté de moi qui a décollé à plusieurs reprises de son siège, avec un crescendo à la fois marrant et énervant. Parce que bon, quand en plus de prendre de la hauteur, elle prend de la voix, t'as un peu envie de lui rétorquer un gentil "OH LA CA VA BIEN MAIN'ANT!!!" pas piqué des hannetons.

Mais bon, les vieux je sais pas trop si on leur doit le respect. Parce que "ainé" ne signifie pas "pète couille des moins ainés".
Je peux vous demander une cigarette?... (avec un regard... Mais je vous jure, elle était prête à me dire qu'elle était passée à ça de la canicule l'année dernière)
- ... (hésitation extrême, mais bon, vieille personne, je me suis dit que non, je pouvais pas la jeter comme je fais d'habitude avec ses congénères 30 ans plus jeunes)
- merci.
- ... (sourire. politesse only)
- vous allez voir quel film?
- (hééé ça yéééééé!!! c'est pour ma pomme!!!) Le village.
- ah? ça parle de quoi? (c'est ça prends ton air interressé)
- euh... je ne sais pas (bah quoi? c'est vrai, je ne savais pas trop, et puis je n'avais pas vraiment envie d'essayer de raconter surtout)
-ah oué au pif... C'est bien aussi des fois...
- ... (...)
- on va pas rester chez soi hein! Faut sortir un peu!
- ... (méééééééééé pourquoi tu m'paaaaaarles????......)
- en plus avec le temps qu'il fait en ce moment... Faut en profiter!
- ... (nooooooooon pas la météo!!!)
-Il fait bon. Sauf le matin... hein...
- ah oui, le matin il fait froid. (??? je suis en train de lui répondre là???)
- Ah oui didon! C'est difficile pour s'habiller... On sait pas trop comment...
- ... (bah non, on sait pas)

Je sais pas non plus si elle a rajouté un truc après. Peut-être que oui; peut-être que non. Pour ma part, je me suis légèrement esquivée dans une fuite digne des meilleurs agents secrets.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)