gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

jeudi, septembre 09, 2004

C.O.325

On m'a dit et répété Mais parle! Raconte tout! Dis ce que tu penses, ce que tu ressens blablabla...
Alors, je vais le faire, là. <= ceci est une introduction explicative de post. <= ceci est une chose que j'exècre au plus haut point. Mais que je fais paske j'aime bien me faire du mal, m'auto dégouter. (sérieux, c'est de plus en plus flagrant. Je veux dire avec les années. Je me persuade, je me force à faire toujours des trucs contraires à ce que je veux vraiment, ce qui me ferait plaisir. C'est quand même bizarre c't'affaire.) Mais au moins ça donne de la saveur justement...

Reprenons, le problème c'est que les deux fois virgule 7 où j'ai effectivement tenté de dire ce que j'avais vraiment sur le coeur (c'est comme ça qu'on dit? Je suis pas sûre, j'ai tellement pas l'habitude), bah on ne me croit pas, ou on interprète mal ce que je voulais faire passer au départ, complètement à côté de la plaque. Le jour où je tomberai sur quelqu'un qui comprendra vraiment, je le mets dans un bocal. Ressentir une chose et tout son contraire en même temps (si si en même temps!) c'est pas donné à tout le monde. Donc c'est pour ça, autant éviter l'embrouillage, comme je suis loin d'être claire, et que parler dans le vent c'est pas mon activité favorite, autant éviter la perte de temps de tout le monde... <= ceci est une recherche vaseuse d'arguments excusifs <= ceci est un auto sabotage. Sachant pertinement que tout sera forcément mal "entendu", autant tout pourrir maintenant. Et le cynisme c'est vachement plus marrant.


Pourquoi maintenant? Parce que ça vient (ooh ouiiii ça vient) comme ça et que je préfère choper le truc plutôt que de le provoquer. Il est le temps venu de dire vraiment pourquoi comment ce qui se passe.
Pour être en accord aussi avec l'évolution quotidienne de la ligne éditoriale de ce blog. Après être passé par un peu tout les buts et sens et intérêts et utilités possibles, aujourd'hui j'en ai fait un pti cahier à souvenirs (mon dieu ce que c'est ridicule comme définition!). Souvenirs que j'ai bien assez de ma tête pour me rappeler, mais je parle des autres. Des souvenirs un peu moins remémoratifs, de choses nettement plus personnelles, intimes, indescriptibles mocablement parlant. Je veux essayer de retranscrire le moi intérieur qui s'émoie vachement en ce moment! (comment j'écris trop comme mc solaar, c'est un pti peu la classe j'ai envie de dire) parce que les sensations/sentiments on a toujours pas trouvé de truc pour les revivre après, juste en "se rappelant de". Je sais pas si j'y arrive, mais en tous cas je m'y attèle. Et c'est toujours ça de temps pas perdu à s'emmerder.

Donc parler parce que...
...Parce que merde.
La force de l'ironie a pris le dessus. C'est pas vrai, je déconnais. J'ai pas, plus envie de dire quoi que ce soit. Juste envie qu'on me foute la paix pour que je puisse rerereappuyer dessus tranquillement, histoire de rererecacher le tout bien au fond, jusqu'à la prochaine fois. Et t'inquiète mon cochon tu seras bien gardé.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)