gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

vendredi, septembre 17, 2004

C.O.335

C'est quand même dingue! Après on va dire que j'exagère, que j'en fais trop pour pas grand chose... Mais avoue que quand même!!! A 12h d'intervalles... Après 5 ans de rien... Quand même quoi!

Pause break les années collège bis =>


Devine qui j'ai vu ce matin?

Un vendredi matin, dans le brouillard matinal métroyen, je promenais mon oeil hagard sur le quai, normal. Et vla que je vois ce beau gosse... Ni une ni deux, mon cerveau ne fait qu'un tour, paf coup de pression: je le connais!! C'est le frère de ...
Ah bah ça... merdalor!
Il m'a vue, c'est sûr.
Pas de panique, on respire, la jouer profil bas mais surtout rester na-tu-rel.
J'ai beaucoup de difficultés pour ça. Je ne me vois pas, mais dans mon oeil doit trop y avoir marqué qu'y s'passe un truc bizarre. La meilleure solution pour se faire repérer.
Par chance je constate qu'il me tourne le dos. Ouf, sauvée.
Sauf que... en face de lui, et donc pile en face de moi ya la soeur en question.
Et merde. C'est mort. Il lui a dit, c'est sûr.
La jouer triplement profil bas. Et je peux vous dire que c'est super dur de rester les yeux rivés sur la une du Parisien pendant 1/4 d'heure!

Elle a bien changé ma foi.
Elle ressemble à Marjolaine. En un pti peu plus intelligente.
Enfin elle ressemble, elle y peut pas grand chose, c'est génétique, elle aurait du mal à lutter contre ce sosisme.
Pourtant son style vestimentaire... pas pute (il fait frais en ce moment), mais j'ai trouvé ses chaussures moches. Et sa veste aussi, too much.


Après on va dire que j'exagère, que j'en fais trop pour pas grand chose... Mais avoue que quand même!!!...
Des fois j'me demande: avec un métro toutes les minutes y a combien de chances de monter dans le même que quelqu'un que tu connais?
Peu.
ça se joue au dixième de seconde à ce niveau là!
Avec un métro long de _ _ _ mètres (j'en ai un peu aucune idée), ya combien de chances pour que la personne en question monte pile à ton niveau? A 2 mètres près, je ne la voyais pas, et jamais je ne me serais rappelé son existence (leur existence)
Donc probabilité: super peu.
Et faut que ça me tombe dessus.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)