gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

jeudi, septembre 16, 2004

Pause break les années collège =>



C'est y pas croyable! Devine qui j'ai vu dans la rue!

...




...







Arnaud Laca*** hum hum !!!!
Ouiiii! Trop dingue hein!?!
Et le plus gros?
Devine encore...
Eugénie!!!
Bon ok, c'est pas son vrai prénom parce que je me rappelle plus de l'original.
Je calcule... Touk touc touque... ça fait un peu 5 ans que je l'ai pas vue, et elle a cru bon de ponctuer nos *retrouvailles* par un "nooooooooooooooooon!!!" de bon aloi.
2 choses: elle était ravie. M'étonnerait. Je ne pense pas qu'on ait gardé des souvenirs impérissables l'une de l'autre. Et vice versa.
(Geneviève? Non. Vanessa? Non. Julie? Non. Je vais bien finir par le retrouver!)
Ou alors c'était un cri de terreur. Moi aussi j'ai souri, mais j'ai eu vachement de mal à la regarder pour lui parler. Mais je suis tellement polie faut dire.
Smile like you mean it.
(Marie? Non. Stéphanie? Non. Lorie? Meeerde c'est pas vrai!? Je l'ai, j'en suis sûre! Je le tiens!)
Ce que j'aime avec Arnaud quand on se croise, c'est qu'apparement on doit apprécier
autant les conversations croisées de trottoir. J'ai vraiment jamais rien à dire. Au moins je suis constante dans ce domaine.Mais c'est beaucoup plus dilemmant qu'on ne le pense. Si on se croisait sans s'arrêter ce serait vexant. Alors on s'arrête, mais pour rien, pas non plus extrêmement interressant. On t'a torché ça en 2 min 17 chrono, ça va? Quoi de neuf? Tu bosses? T'as vu Marou? Vous vous êtes engueulées? Tu retournes au rugby?
Des fois j'ai répondu oui, des fois j'ai répondu non. J'ai aussi eu le temps (vite fait) de construire une phrase complète ( > 4 mots), pour mettre en avant mon passionnant métier en el grupo iiiinternacional.
(Laure? Non c'était sa copine ça. Je n'arrêterai pas tant que je n'aurai pas retrouvé!)
Ils m'ont regardée bizarre. Je crois qu'ils ont eu du mal à admettre que j'étais trilingue. En même temps moi aussi.

Je me rends compte d'un truc là, j'ai oublié le "et toi?" de rigueur. Ou plutôt et *vous*. C'est un être humain aussi merde! J'ai pas été assez loin dans la politesse sur ce coup. Je me déçois.

Le plus important est surtout de savoir ce qu'ils foutaient ensemble à une heure pareille! Je veux dire à marcher dans la rue comme ça! Va falloir approfondir tout ça parce que bon, c'est un peu de l'info de haut niveau.

Je suis super triste qu'ils ne m'aient pas invitée. D'une parce que j'aurais été, de par le fait, au courant du type de soirée à laquelle ils se rendaient:
1/ ciné miteux + resto chinois plein de bouchées vapeur périmées
2/ bar branchouille en vue d'une conclusion nocturne et sexuelle
3/ soirée entre amis communs (avec recherche de conclusion nocturne et sexuelle avec des inconnus)
Mais surtout je suis super triste parce que j'ai raté une occasion de refuser. C'est tellement plus classe Non c'est gentil merci, mais ça va pas être possible, j'ai Le Pensionnat de Chavagne à regarder avec le sosie de Marie José Perec dedans.
(*Une autre fois avec plaisir* il faut dire!!! La politesse bordel!)

J'en parle comme si ça m'interressait, c'est fou!
Sophie!! Elle s'appelle Sophie! Je savais bien que c'était super banal comme nom.
(Je remarque tout de même qu'elle a bien vieilli. Peut-être parce qu'à 17 ans elle s'habillait déjà comme *la cliente Zara type de 29 ans*.)


Sinon j'me suis achetée une super montre.
Voilà.
Tout le monde est ravi.
Je le sens là.


J'ai des concerts! Pleins!
Je suis contente.




J'crois que c'est bon il a le charisme pour s'assurer un avenir de rock $tar.


Et pour conclure, le centre/ouest de la France, ya quand même du bon plouc là-bas.
Ce fut notre constat du jour.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)