gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

dimanche, septembre 05, 2004

Je me demandais comment ça allait se passer...
... Passer 40h par semaine avec des gens et les voir aussi le week end, ça fait ptetre un peu beaucoup. Et puis........

........ et puis c'était soupèr biénne, tout simplement.
Je ne savais pas que des gens pouvaient etre aussi gentils et sympathiques. Je dois être encore sous le coup de l'émotion là. La langue ibère todo el dia, c'est le dépaysement assuré.

On a bu, on a chanté, on a bu, on a mangé, on a bu, on a chanté, on a bu, on a mangé, elles ont pissé dans une bouteille, on a dormi, on a bu, on a chanté, (ils vont finir par me faire aimer le flamenco ces cons!), on a bu, on a mangé. Assez basique comme programme mais mouille mouille agradable!
C'était limite un poil trop cliché pour mon undergroundisme refoulé, mais tellement *manific*. Un mec à la guitare et tous reprenant en choeur c'était trop chou. Manquait qu'un feu sur la plage et la carte postale était *manific*. On a trouvé qu'une pelouse verte (fait skon peut).
Mais l'avantage c'est qu'écouter unplugged des chansons totalement inconnues ça donne ce côté vivifiant pas mal appréciable. Parce que Kevin massacrant le Nirvana de rigueur c'est lourdos. Par contre après recherche, je crois qu'ils m'ont fait chanté des trucs bien ringards. Des trucs un peu niais aussi avec plein d'amour dedans y un caballero qui pique la mujer d'un autre mec. Je crois. Je me renseignerai plus en profondeur. Pas grave je m'en fou, c'était ringard mais beau. (Tellement qu'on a un producteur sur le dos maintenant...)
(par contre bamboleo dans une ambiance toute autre que les gypsy en concert au camping de Fournioul, bah ça peut être vachement bien aussi. Enfin je crois que c'est Bamboleo version ".es" qui est bien (parfaitement! ".es" L'informatique régente ma vie n'oublie pas jeune ami) C'est la version gitane à 2 pesos qui pue, tout simplement.)

On m'a pris pour une espagnole qui parle merveilleusement bien le français dis donc! Sans aucun accent... Oui je sais, je suis assez douée en français. Jusque là ça le faisait, sauf quand j'ai refusé la tortilla, on m'a regardée vraiment de travers. J'ai eu peur qu'ils ne m'adressent plus la parole... La tortilla de mamie Carmen... voyons...
J'ai compris le système pour se la raconter, toujours se sous estimer, comme ça les gens sont ébahis d'un rien devant des progrès aussi rapides à chaque seconde. Tu parles español? Petit sourire gêné... Oh non très peu tu sais.... je comprends un poquitito pero........... Et quand ils voient que j'arrive " " << parfaitement >> " " à suivre la conversation... Ouaaaaaaaaah trop émerveillés ils sont, et moi je les ai dans la pocket.
Enfin tout ça à jeun, parce que cette technique demandant pas mal de concentration, ainsi qu'une attention permanente de la partie cervetale de ta tête, ya un moment où je lâche la rampe, à cause du "une autre bière léo? Euuuh... Bah oui allez.... (avec la chaleur il faut boire. Ils l'ont dit à la télé).
J'avoue des fois, j'ai répondu des "si si" à des questions ultra ouvertes qui attendaient toutes les réponses sauf ça... Mais bon, hein, c'est pas facile!
Par contre ce que je me dis, c'est qu'il est temps, this is the right time, faut que je me mette à parler. J'ai trop honte de mon accent. Ils trouvent ça mignon, alors bon, jouons à fond là dessus.

Et puis j'ai appris à faire les ñ.

Et puis j'ai fait 4e aux fléchettes. 4e et dernière aussi à l'autre partie. Mais bon, je voyais rien (myopie + de la bière plein le sang), je jetais aux hasard, et je n'ai compris qu'au bout d'une heure de lancers francs, qu'il y avait dans ce jeu une histoire de points à marquer... Okééééé c'est pour ça que des gens "s'amusent" à ce truc...

Pour conclure, la bière dès 15h... allemande de surcroit, c'est à dire en bouteille de 12l... un peu excessif... Mais ça m'aurait fait bien chier de les quitter en cours de soirée.


ññññññññññññññññññññññññññññññññññññññññññññññññññññññññññññññññññññññññ

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)