gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mercredi, septembre 01, 2004

Ou la difficulté d'écrire de la Littérature érotique

Mon frère est un abruti, je crois qu'il est allé à l'école uniquement pour roder sa mob. Un jour il en a épousé une bien mais sans le côté bien. Une fille avec des racines noires et des cheveux jaunes, des paupières vertes et des ongles de pieds roses. Une esthéticienne qui donne des conseils sur le comment devenir comme elle, une pizza quatre saisons. Elle voulait un pavillon, il voulait son break, ils ont été heureux et ont eu un maximum d'enfants à survet'. Sur leur liste de mariage, ils ont demandé un canapé comme celui de mes parents, un canapé en cuir qu'ils prevoyaient de protéger avec une housse à cause de tout le travail que ça donne. Un canapé qu'on n'entr'apercevra qu'au printemps et à l'automne. Le canapé cuir coûte plus cher que le canapé tissu, pour le protéger on lui met une sale housse, ce qui fait qu'il sera moche plus longtemps. C'est parfait.



Quand je serai star: la phrase sonnait bien. Mieux que: quand je serai standardiste. D'ailleurs, autant j'avais déjà dans ma vie pensé à devenir star, autant standardiste, jamais. J'ai fait une CéDéIte à cause de mes parents. Ils m'ont tellement stressée avec cette histoire de CDI que quand on m'en a proposé un, j'ai dit oui. J'ai eu peur. Peur de quoi? Peur de ne pas passer ma vie derrière le même bureau, les mêmes touches, les mêmes phrases aux mêmes personnes. Oui, c'est certainement ça. Peur de pouvoir penser que chaque jour est différent. C'est la CéDéIte, ça vous prend à 25 ans, une fois que vous savez que c'est pas la peine de s'énerver, vous allez finir par ressembler à vos parents, de toute façon.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)