gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

vendredi, septembre 24, 2004

S'énerver pour la deuxième fois au boulot. (Avec quelqu'un d'autre quand même.)
(Un peu pour tout le monde. J'essaye de partager.)
Penser à se calmer parce que passer pour une hystérique ne va pas me mettre spécialement en valeur.
En même temps, vu les cas sociaux qu'on doit se farcir, j'ai pas mal de monde de mon côté. C'est rassurant.


Se faire arnaquer par le petit fils de l'épicier d'en bas qu'on a voulu aider à rendre la monnaie, pleine de pitié qu'on était à le voir lutter en comptant sur ses doigts... Il devait rendre 3 euros, et moi super sûre de mon coup, non non 2 seulement (petit enfant innocent).
Tssss...
Je lai bien vu douter. Mais il a pas trop insisté non plus ce pti fils de voleur! Il me devait 3 euros!!!
Tant pis pour toi sale gosse rejeté par la société et le système scolaire parce que t'habites dans une cité, j'ai voulu te soutenir et c'est comme ça que tu me remercies??? Je suis pas agile avec les couteaux pour faire comme on fait aux gens dans ton pays, alors je piquerai un paquet de pépito à ton papi la prochaine fois! (vu les tarifs, ça me remboursera bien le préjudice!)


Se faire extorquer de l'argent force.
- Souhaitez vous nous aider dans notre campagne de lutte contre la violence conjugale?
- ... (???)
- ... (sourire)
- ... (bien réfléchir surtout avant de répondre pour amener le "non" dans les meilleures conditions)
- En achetant notre pin's à 1 euro 50...
- ... (??? un pin's??? Mais qu'est-ce que je vais en faire moi de ce truc?)
- ... la moitié des bénéfices sera reversée à une association blablabla...
- Euuuh... (T'es à la caisse, le porte monnaie ouvert pour des crèmes et autres trucs pas vraiment indispensables, c'est dur de dire non pour 10 balles...)
- ... (sourire)
- Pour 1 euro 50 hein... (et vazy trop généreuse la fille)
- Merci beaucoup, nous vous remercions pour votre soutien
- ... (ouais ouais ça va hein, je soutiens rien du tout, je me fais racketer. A 50 balles le stick pour les lèvres, (*lip butter* que j'ai actuellement sur la bouche et qui donne un goût de savon à peu près immondissime (j'ai bien relu pour être sûre de pas m'être gourée de pot! Le Pouss Mouss c'est pas comestible! Je le sais pourtant ça!)... C'est bien, j'ai pas du tout le sentiment d'avoir perdu de l'argent...)) je devrais le recevoir en cadeau mon pin's!


Avoir comme compagnon de voyage un lecteur plongé dans un livre avec vue sur des photos de "steack" rouge vif et bien sanguinolant, écartelé par différents outils métalliques. Lire sur la couverture que l'ouvrage traite des "maladies gynécologiques et obstrétiques".
Etre au bord du vomi.


Aller s'acheter un sac et se faire encaisser par une ex "collègue" de l'époque printanière:
- Oh LéOooooo!...
- (Stupeur. M'appelle pas comme ça déjà...) Ah... Salut... (son nom... son nom vite... merde comment elle s'appelle!?! La honte elle se rappelle du mien!!! Pas grave enchainer) Alors? Tu vas bien?
- blablabla
- Aaaahhhh
- blablabla
- Ooooh
- désolée j'ai perdu ton email avec l'ordi et tout...
- oh c'est pas grave (je lui avais donné mon mail???)
- donc forcément j'ai pas pu t'écrire hein, mais ça me fait plaisir de te voir
- aah...
- écoute là j'peux pas trop parler...
- (bah moi non plus, j'ai pas super envie surtout) ...
- redonne moi ton mail...
- ok (proposé comme ça j'ai pas trop le choix)
- attend, t'as pas marqué ton portable...
- ... (j'ai le droit de dire non?)
- tu veux le mien?
- (mince! J'ai encore oublié le *et toi*) oui oui bien sûre
- tiens voilà, il s'est passé pleins de choses depuis 2 ans. T'es où alors toi? A la fnac?
- (ouh là mais elle a une de ces mémoire!! 2 ans et elle se rappelle de tout!?! Elle a écrit ma vie dans son cahier ou quoi?) Euh non, j'ai jamais bossé à la fnac. Je voulais, mais j'ai jamais été prise...

- F. Tu peux venir j'ai besoin de toi... <= ceci est une voix extérieure au dialogue, d'où la couleur pour bien faire ressortir les personnages. Comme dans les sous titres pour sourds. c'est bien fait hein...

- (Ah ouiiiii!! Elle s'appelle F. Merci Josyane.) Bon écoute je vais y aller... On essaye de se trouver un pti moment un jour et tu me raconteras tout.
- ok pas de problème. Salut.
- salut.

Euuuh... C'est moi qui lui ai proposé de la voir ou je rêve???...
Que je vienne pas me plaindre après hein...

J'ai peur qu'elle m'appelle vraiment.


Le vendredi c'est fôôôlie.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)