gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, octobre 11, 2004

C'était au mois de... je sais plus trop en fait. C'était l'époque où y avait un mec qui se la racontait en disant qu'il pouvait voir, à Londres, des films pas encore sortis en France (le mec qui passe des soirées avec les gypsy kings pour situer)
Donc il m'avait dit "wahou la la (il a un vocabulaire assez pauvre), le dernier film de Jim Carrey... troooooop bien! J'te le conseille vivement!"
Dans ces cas là, le dialogue n'est pas des plus intéractifs. Dans ces cas là, on ne peut pas dire grand chose d'autre que ah bon ok très bien.
Alors je lui ai répondu: Ah bon? (mettre le ton) Ok très bien.

Etant une femme de parole..........................................................
Je suis allée voir ce film.
Effectivement il avait raison. C'est bien. C'est pas ultra transcendant, mais c'est bien.
C'est un film original, donc forcément interressant. Le montage est un peu trop bordélique à mon goût, et donne la nausée sur la longueur. Mais au moins l'a l'mérite d'être original. (en même temps... Gondry hein...)
Le problème c'est que j'ai mis pas mal de temps avant d'entrer dans l'histoire, ne parvenant pas à me défaire de ce (précieux) *conseil*. J'aurais bien voulu que ce soit un gros navet rien que pour le contrarier.
Malheureusement ce ne le fut pas.
Et puis, un peu au courant de la trame centrale (on va dire), je ne voulais pas me laisser avoir. J'ai passé un bon moment à serrer les dents. Hors de question de me laisser émotionner comme ça. Chui pas une fille facile merde!
...
...
Ya des fois où faut reconnaitre ses échecs hein...


Ce film est touchant. Ce film sonne juste par moment.
J'en ai rêvé moi de cette méthode. (ya un an pile d'ailleurs)

Dernière image. Fin. Générique.
ça monte... ouh la la ça monte...
En plus je savais pas que Beck il avait une voix aussi grave et chaude.
Yeux qui piquent. Sortir vite. Il pleut. Cool. ça va rafraichir tout ça.
Et en fait non. Je ne veux pas de cette méthode d'effaçage de souvenirs.
Je regrette.
Je regrette tout. De m'être fait du mal (oui moi d'abord. On ne va pas perdre les bonnes habitudes pour autant), d'avoir imaginé des trucs, de m'être infligée des tortures neuronales totalement inutiles. Et puis d'avoir dis des trucs aussi.
Je regrette même d'avoir voulu tout effacer.
C'est joli un souvenir.
Et souvent c'est les plus beaux qui restent. Alors tant mieux.


Mais pourquoi parler de souvenirs?
I don't want to become a memory.

(Comme c'est mignon le ridiculisme des fois...)


En plus j'ai décidé de nettoyer un peu le bordél (oui chez moi on dit bordÉl) mp3ique de mon tout pti hard disk (oui chez moi on polyglotise). Et pour être sûre de pas effacer n'importe quoi (Asian dub foundation... ça m'a passé... poubelle... strop d'la *dub*) Donc pour être sûre disais-je, je réécoute tout.
Oui tout.
(c'est moi où je répète chaque mot là?)
Et *tout* ça fait un peu beaucoup.
Et ça fait un sacré flashback aussi c'te connerie!
(connerie!)

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)