gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, octobre 11, 2004

Méga doute.
Elle est super cool *la nouvelle*. Elle a bien fait de venir celle là! Heureusement qu'elle est là je dirai même. C'est la personne avec qui je m'entends le mieux dans cette boite de focu. On passe nos journées à se marrer comme des baleines (...)
Pour rien en plus.
Pour des conneries.
Décompression. (Même si on ne peut pas vraiment parler de pression).

C'est rassurant, on rigole pour les mêmes choses. J'ai l'impression de me retrouver à l'école, de pouffer discrétos (que tu crois!) derrière le livre, alors que le prof nous a repérés depuis longtemps. Alors on parle, on se moque, et soudain avec nos airs de *comédiennes professionnelles* on regarde nos écrans avec un air faussement concentré dès que quelqu'un passe, pour faire comme si on travaillait.
C'est marrant.
On est ridicules.
J'adore.

Elle est arrivée un mois après moi. Elle aussi elle trouve que l'ambiance de cette boîte est quand même pas mal. La cool attitude, c'est pas vraiment répandu. Ce serait dommage de pas en profiter.
Mais elle aussi elle doute. Professionnellement c'est pas tout à fait ça.

Ooooh Ouiiiiiiiiiii!!!! Putain ske ça fait du bien d'entendre un tel discours!!! Se sentir moins seule, le pti bonheur du jour.
J'ai pas vraiment avancé depuis mon premier jour. Je suis impatiente certes, mais... J'arrive pas à trouver vraiment ma place. Et une nouvelle fois je ne suis pas satisfaite. Alors je doute, je ne sais pas quoi faire de demain.
(Et voilà! Elle remet ça!)

C'est quoi la vie? (ce genre de phrase fait peur n'est-ce pas? Qu'est-ce qu'on peut bien raconter pour enchainer derrière?...)
- C'est avoir un boulot *cool* d'apparence, mais pas vraiment épanouissant dans le fond, qui t'assure bien un salaire à la fin du mois, mais qui comme toute activité professionnelle te bouffe les 3/4 de ton temps?
- C'est ne pas baisser les bras, et chercher coute que coute un truc où tu te sentiras bien, et tant pis si faut repasser par la case "Mademoiselle, nous vous informons que vous avez dépassé le seuil de découvert autorisé de votre compte. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution blablabla"?
- C'est galérer avec 3 euros, mais avoir du temps pour soi, et profiter de chaque seconde pour faire/voir ce/ceux que tu aimes (et qui au fond t'apporteront quand même plus)?


Alors? Signer ou pas signer?
Je fais quoi moi dans 2 mois?


(Pour répondre à toutes ces questions on a trouvé la solution.
Mise en situation: 14h, toujours pas déjeuné, on est en train de mourir de faim. Les filles, vous êtes invitées, salle de réunion, on fait un pot. Ya du champagne.
Première frayeur: A jeûn???
Et ouais à jeûn. On s'est goinffrées de chips, mais ça n'a rien atténué du tout. On a ri encore plus bêtement que d'habitude...
Se bourrer la gueule pour sourire ironiquement et faire croire qu'on aime tout le monde.
Se bourrer la gueule pour oublier. Elle est là notre solution.)

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)