gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, novembre 22, 2004


Aujourd'hui sur mon ordinateur, j'ai fait que des trucs bien chiants. Des tableaux avec des chiffres partout.
Palpitant.
Ereintant.
Donc j'ai mis mes lunettes.
J'ai eu encore plus mal à la tête...
Je crois que c'est la dernière (allez, avant dernière si je fais un effort) fois que je les mets. C'est trop pas pratique du tout c'te merde! ça super gêne tout le temps. Ya un truc pas normal, dans mon champs de vision, une monture ça s'appelle, et ça me dérange. Je sais pas comment ils font les autres qui voient rien sans... Mes pauvres... Je vous plains.
En plus faut vachement + bouger la tête que quelqu'un de normal, (la personne normale étant la personne sans lunettes évidement, le reste entrant dans la catégorie handicapés), parce que si je ne baisse que les yeux, (chose que tu fais naturellement quand tu es, ou as été normale), bah je lis sous les verres, et donc c'est plus trop utile.
Et puis je peux pas me gratter l'oeil si j'ai besoin. Après ça fait une grosse trace de doigt.
Et puis je peux pas me tripoter les cheveux (quand je me concentre je tripote, c'est plus fort que moi), parce que ya la branche derrière l'oreille. Je ne peux pas non plus me caresser la joue (quand je travaille, je me caresse beaucoup c'est plus fort que moi), parce que je finis toujours par foutre un coup dans la monture. Après j'ai la lunette de traviolle. Super ridicule.
En plus, si je marche avec, j'ai envie de vomir. Donc j'ai la lunette de merde type, qu'il faut mettre et remettre toutes les deux secondes. Il me faut une petite chainette autour du cou.


Bref, va falloir faire un choix. Avoir mal aux yeux et à la tête, sans lunettes... Ou avoir mal aux yeux et à la tête, avec.
Cornélien.


J'aurai au moins appris une chose: les lunettes, c'est bien des trucs de cons.

Si ça continue, je vais finir par tomber amoureuse de lui.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)