gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, novembre 30, 2004

Ceci est une place de concert. Un concert qui a lieu le 29 novembre.
Une place soigneusement achetée par mes soins.
C'est à dire en temps et en heure.
Le 29 novembre donc.
Sachant qu'on est le 30 aujourd'hui.
Et?
Rien ne vous choque sur la photo?


Mais siiii!!!
Sur la gauche... Il reste la partie gauche du billet!!! La partie normalement déchirée par le gros black à l'entrée... Bizarre non, que le lendemain mon billet soit toujours intact non?

Non effectivement. Tout le week end je fus maladie et faiblesse. Tout le week end j'ai essayé de me reposer, de keep the energy pour ce fameux lundi. Toute la journée j'ai essayé de ne rien gaspiller, pour tout miser sur le soir. M'octroyant vers 16h la petite sieste qui allait me refiler la patate pour un pogo de folie.
Bref, je m'étais super organisée pour ne rien rater.
...
...
Sauf qu'à 21h30, quand j'ai ouvert les yeux... J'ai un peu eu envie de m'auto tuer. De rage. Oui j'ai dormi comme une merde. Je me suis shootée tout le week end à mélanger tout un tas de médocs histoire de me remettre sur pied pile pour le lundi soir. Et tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est passer l'après midi à grelotter, tousser, dormir, grelotter, tousser, reprendre ma respiration entre deux apnées, dormir, grelotter. Je vais crever.

Ah et puis merci le portable! Super utile le truc sur vibreur, au fond d'un sac planqué sous le lit. Une aide précieuse vraiment. Ah ça merci la technologie! ça rapproche les gens pour sûr!!

Pour une fois que j'arrive à choper une place avant bordel! Pour une fois que je m'étais préparé psychologiquement. ça faisait un pti moment sans concert, j'en avais besoin, histoire de me remettre dans le bain, de retrouver mon moi intérieur de fille complètement immature, en écoutant de la musique qui fait bouger la tête dans tous les sens, histoire de sortir 5 min de ce carcan que la société elle t'impose contre ton gré de toujours être la femme du 21e siècle qui assume tout super facilement, et c'est trop de la merde j'ai envie de dire, de se faire commander comme ça, carrément envie de dire fuck le system quoi t'vois!...
En avant les jeunes: VAGRANT PACKAGE à la BOule NOire. Pas le concert historique de qualité, bien sûr non, mais puisque jamais personne de ce label ne passe en France, c'était un peu le moment ou jamais.

Bah pour moi ce fut surtout jamais. Rater ce concert de cette façon...
ça fait CHIER, CHIER, ET MERDE!!

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)