gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

vendredi, novembre 12, 2004

I,La,S,R,Lé au bar en train de siroter le kir du patron:

S.- Et il est où votre fils?
? - Il est parti faire du bateau. Il fait le pont.
S,R,Lé en choeur - Aaaaah... D'accoooord... (dommage, on aurait pu faire des supers jeux de mots)
Lé - Lui par exemple il est beau... le fils j'veux dire
R - Ah oui ça, trééé beau
Lé - Oui mais trop. Il est trop lisse.
S - Exactement! Trop lisse.
R - Ah oué? Vous trouvez?
Lé - Bah oué!! Il est beau comme un dieu, mais on sent le mec trop... gentil, doux, limite chiant, trop plat... Trop lisse quoi!
S - Ah oui, dans un couple c'est pas bon ça
R - hum... mais il est beau quand même
Lé - oui mais trop lisse. Moi j'peux pas un mec qui fait que sourire. Il faut discuter, se vanner, s'engueuler. Il faut que la relation soit vivante!
S - Tout à fait d'accord.
R - Bien sûr, mais il est beau quand même?..
S - Par exemple, chui sûr qu'on s'entendrait bien avec Léo!...
Lé - hihihi...

J'ai merdé. C'était LÀ qu'il fallait répondre un truc. Mais...
J'ai rien dit évidement.

S'en suit un repas débatif autour des relations hom/fam. (débat somme toute peu agité puisque tout le monde était d'accord...) S'en suit surtout le récit des aventures amoureuses de chacun.
=> Résultat: tout le monde a été amoureux => tout le monde a été malheureux.
=> conclusion: l'amour ça pue et ça sert à rien.


S.- Tu vois que je suis un bon parti...
Mais je le sais depuis longtemps!!! Bien sûr que tu es l'homme de mes rêves, mais... c'est compliqué tout ça. Tu es l'homme (avec le H) qu'il me faut. Vraiment. Le mec sur qui je pourrais me reposer et qui m'apprendra pleins de choses. (et qu'on me sorte pas le coup du père que je n'ai jamais eu... Parce qu'au fond ça doit être ça dont j'ai besoin) On est d'accord sur l'indispensable indépendance (que dis-je vitale!) de chacun, même humour, même bonne humeur permanente, même ouverture d'esprit, toujours au courant de tout, même longueur d'ondes comme on dit.
Mais tu es trop vieux... Et moi, je sais que je ne pourrais rien t'apporter. Laisse moi te mater de loin dans le couloir, laisse moi regarder ton cul quand tu répares la machine à café, laisse moi m'extasier devant tes magnifiques cuisses à la photocopieuse (ou serait-ce le jean super bien coupé?), laisse moi être impressionnée devant ta culture, ton intelligence, laisse moi admirer ta beauté, non tu n'es pas réellement beau en fait, juste tu dégages un truc. Ce qui est 100 000 fois plus puissant. Laisse moi juste ça.
Surtout laisse moi tout ça et tout ira bien.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)