gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, novembre 15, 2004

J'ai acheté une chanson sur ITunes!
Je répète: j'ai ACHETE un mp3.

La chanson, que dis-je cette oeuvre d'art, cette propriété de petits génis de la musique moderne... est tellement merdique que je ne l'ai même pas trouvée sur sous le sikh... (ou alors ça signifie que sorti du 94 personne les connait...) (quand t'écoutes l'album... c'est pas étonnant!) (Tu chantes super faux? Ne perds pas espoir, t'es pas o-bli-gé de passer à la télé, et pour un con, et les deux en même temps! Yen a qui y arrivent tout seuls...) (je vous en supplie, dites moi que le mec qui les a signés, ya pas marqué directeur artistique sur la porte de son bureau...)
Alors avec mon grand coeur... pour une fois... j'me suis dit que je pouvais lâcher 0,99€... de rien ça me fait plaisir chui riche (c'est mano solo, la dernière fois, l'a failli me faire pleurer en expliquant qu'un disque c'était 2 ans d'une vie, et que surtout la location du studio d'enregistrement bah ça coutait super cher! Là je dis ok. Mais qu'on me ramène pas la face larmoyante d'un producteur...)
Et avec ce que j'ai comme stock... j'me suis (toujours) dit que je pouvais bien lâcher 0,99€... de rien ça me fait plaisir chui riche.
(t'as raison ma fille, vazy, c'est bien la période pour se vanter!)
(j'ai déjà préparé un petit discours tout' façons pour quand la police elle viendra chez moi me jeter en prison. J'ai préparé aussi la liste de noms de ces vrais voyous qui ont plus de cd gravés chez eux que toute l'Ethiopie... Tout à fait, de la délation ça s'appelle.)

Au départ, j'me suis dit que j'irai acheter le 2 titres à la fnic.
Oui, comme vous le faites présentement, j'ai bien rigolé. J'en sors des bien bonnes faut dire des fois. Après un bon dixième de seconde de réflexion, mettre 3,99 € dans une merdasse de cet acabit, j'ai étonnement répondu par un non négatif. Pour en plus donner de l'argent à ce soit disant agitateur de mes yakas, qui n'a même pas voulu m'embaucher alors que je suis quand même l'unique élément manquant à la réelle évolution dont cette société a besoin (faut bien l'avouer), bah doublement non, vous n'aurez pas mon pognon.
Ensuite, je suis allée voir ITunes. Faut télécharger un *s.o.f.t* J'aime pas ça. Et puis c'est un peu tentateur cette connerie. Après peut être que je ne prendrai plus rien gratuitement, peut être que j'achèterai sans m'en rendre compte. Et radine comme je suis, je préfère voir mon argent dormir à la banque.
Alors je suis allée sur VirginmegA. Au moins c'est plus simple. Mais bon... Virgin quoi. Et en ex-(très très) bonne consommatrice vache à lait acheteuse de disques, bah Virgin quoi... Avec ce qu'il font du surplus d'argent que je leur ai filé, quand je vois comment ils gèrent leurs productions... bah Virgin je t'emmerde. Et Gérard Bronsonne aussi.
Donc je suis retournée sur ITunes. J'ai téléchargé leur truc.
Tu me diras... Apple hein... Et j'te dirai que oui pareil. Avec leur *Ipod* placé entre chaque mot de chaque phrase... Sont bien lourdingues. Mais la hypitude de Mac...
J'ai découvert alors un logiciel pas mal foutu, en tous cas assez bien organisé, et qui veut surtout bien organiser/classer/ranger/trier ta musique (pire que ma mère). Sauf que je ne supporte pas qu'on touche à mes affaires, alors t'es gentil mais je t'ai rien demandé, surtout tu laisses le bordel existant. thx. (<= mac hypitude)

Sauf que... Bah je vois pas clair, ça c'est pas nouveau, c'est même confirmé par un ophtalmo, mais... tellement *tragique* qu'elle est la super chanson que j'adore et que je veux acheter que... je l'ai pas trouvée!!!
Alors je suis retournée, toute pleine de désespoir et de larmes dans les yeux, sur
Virgin, où j'ai enfin eu accès au graal. (après moult tentatives tout de même, moult inscriptions (si tu voyais mon password... hihihi...)
Et depuis, j'ai cette petite douleur profonde et persistante quand je m'asseois...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)