gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, novembre 15, 2004

J'aime pas le train de bânlieue.
17h gare st lazare. Plus jamais de ma vie.
Je suis de Paris, je connais la foule, je connais les lieux à foule, je connais les nuées d'humains, les flots de masse... (que j'évite avec le plus grand soin... Autant que faire se peut... Parce que tant va la cruche à Chatelet le samedi, qu'à la fin elle pète un plomb)
Mais là... LA....
Plus JAMAIS de ma vie.
Faut être malade pour vivre ça matin et soir.
J'aime pas le train de bânlieue parce que ya des horaires à respecter. Les gens ne font que courrir pour le choper et rentrer dans leur campagne de banlieusards. Si tu le rates t'es mort.
Ou alors t'es en avance, (mais tu courres quand même parce qu'apparement dans une gare tu ne peux que marcher vite), et t'attends. Comme un con. T'attends devant le panneau des villes étapes. Pour prendre la bonne voie. (ce serait idiot d'attendre pour rien, et au mauvais endroit)
Ensuite le train arrive, donc tout le monde se précipite. Ya un joyeux mélange de voyageurs descendants et de voyageurs montants (qui, ces connards, ne peuvent pas attendre (encore un peu) 5 min que les autres se tirent d'abord).
J'aime pas le train de bânlieue parce que c'est super long, et que tout le monde monte soit dans le premier ou le dernier wagon. Alors quand moi je monte un peu au milieu, un peu n'importe où, je me retrouve toute seule et j'ai peur.
Et faut encore attendre avant le départ.
J'aime pas le train de bânlieue parce que ya 10 min entre chaque arrêt, et c'est très long si t'es toute seule avec l'égorgeur au couteau élimé du 92. 10 min c'est aussi très long quand t'as un vieux gâteux derrière qui parle tout seul et très fort.
J'aime pas le train de bânlieue parce que faut le prendre dans une gare, et sur le quai d'à côté ya des vrais trains qui vont loin.
J'aime pas le train de bânlieue en hiver, parce qu'il fait nuit et que t'as l'impression qu'il est très tôt et que t'es dans un tgv... Que tu peux t'endormir tranquillement et que dans 6h tu te retrouveras ailleurs. Dans une ville inconnue, au soleil. Alors le train de bânlieue accélère, et tu te retrouves toujours devant ce même paysage gris dégueulasse, et tu réalises que non, tu ne pars pas en fait. ça fait 50 ans que ya les mêmes graffs pourris. ça fait 50 ans que tu vois ces apparts et que tu te fais la réflexion "Mais comment ils font ces gens pour vivre sur la voie ferrée?"
J'aime pas les banlieusÂrds.


Mais je n'aurais pas subi toutes ces nuisances pour rien.
JE VAIS AVOIR DES LUNETTES!
JE VAIS AVOIR DES LUNETTES!!!!

Je suis super déçue! Je pensais lui raconter ma vie moi au docteur ophtalmo... Mon parcours, mon oeuvre, mon analyse du pourquoi et comment ma vue baisse à vue d'oeil. Ouéééé... je travaille beaucoup sur ordinateur... j'ai des migraines... la lumière me fait souffrir... donc je pense que...
Que-dalle!
Bonjour. Asseyez vous. Elle me colle trois loupettes devant les yeux. Lisez. Là ça vaaa... Et comme ça c'est moins bieeeen....
Méééé!!! Arrêtez de répondre à ma plaaaaceeeeuuuh!!!
Ordonnance griboullée à la va vite.
Merci. Au revoir.

Han han... Désolée MadÂme de pas avoir -126 à chaque oeil!!!
Désolée d'avoir juste mal à la tête parce que ma vue fatigue. La prochaine fois je m'enfoncerai des pti bouts de verres pilés histoire de faire plus grave.
Juste de la fatigue...


Maintenant je comprends mieux pourquoi je ne vaux que 994 990 $.
Ouais ça va... C'est pas un carton.
(Z'auraient pu arrondir à 995 000 quand même!)
ça fait quand même 766,921.30 €
ou 5 030 673,95 FRF (je tiens à conserver les 95 centimes)
ou 5 03 067 395 anciens francs de ma grand mère (j'espère que je me gourre pas dans la conversion... Niveau CE2 ce serait un pti peu la honte...)
ça fait un appart à Paris.
(ça tombe bien j'en cherche un)


Hé oui il vous faut des lunettes. Désolée.
Mais non voyons, tu es mon cadeau de noël, mon rêve d'enfant enfin réalisé.
Et rien que pour ça je t'aime madame.

Etape suivante et non des moindres: acheter une paire troooop la classe. Déjà que je mets 8 ans pour me décider sur une paire de chaussures, alors mes lunettes... (oooh c'est trop mignon, je dis mes... Je possessive déjà...) ça doit être le système de paire, je fais un blocage.
Je sens que j'atteindrai l'âge des yeux tout déssèchés avec la bonne cataracte des familles, que j'aurais toujours pas trouvé celles qui me conviennent...


'tain à << Deloitte et Touche et les Frères Tang >> (je ne garantie pas la véracité du dernier nom) ya pas que du beau gosse en costume Hugo Boss! (avec boutons de manchette et cravate piano) Ya aussi du moche, avec la grosse valise toute pourrite, mais surtout toute vide (c'est bon mec, arrête de te la raconter...), trainée par un type un pti peu laid, qui sent mauvais, avec les ongles noirs. BEEEERK!!!!
(comprenne qui pourra)

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)