gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, novembre 16, 2004

Je m'aime pas trop en ce moment. En particulier aujourd'hui. Un peu comme les dans le coma, ou dans les rêves, (ou dans X Files) quand on sort de son corps et qu'on se voit de l'extérieur.
Aujourd'hui je me suis vue. (techniquement c'est trop compliqué à vous expliquer)
Et?..
Qu'est-ce que j'avais l'air cruuuuche!!! Mon dieu je me suis auto navrée. Bon, j'peux bien vous le dire, j'ai carrément assuré professionnellement (d'ailleurs je me lâche un peu trop je trouve, faut que je fasse gaffe) (oui mais je suis tellement pro et efficace faut dire! C'est difficile de pas le remarquer!), mais c'est le personnellement qui coince... Arrive exactement ce que je craignais. Je n'ai fait que lui sourire bêtement toute la journée. Lamentable. J'ai déjà pas souvent 24 ans (quoique je sens monter en moi la maturité de la vraie femme qui... ouais ok, je laisse tomber), mais aujourd'hui j'en ai eu 11 1/2.
(oh la la Kelly!! Il m'a dit que mon écharpe sentait bon!!! (piétinement sur place en serrant très fort ses pti poings) Non mais tu t'rends compte!??! Kelly???!)
Faut que je me resaisisse. Urgement. Faut mettre la distance bordel!
Mais qu'est-ce que tu veux, je suis troublée.
Trou-blée. Tu comprends ça?

J'étais contente, L. ne m'avait pas appelée la semaine dernière. Cool, il me laissait un peu tranquille. Sauf qu'il était... en vacances. De rien du tout, passer direct à 3 appels/jour, c'est rude. Et trouver 3 "problèmes" prétextes, ça devient difficile, même pour lui. Je l'aime bien, MAIS... Comment lui dire Bon écoute t'es gentil, mais fous moi la paix, va plier tes tshirts un peu là, tout ça sans le vexer ni être désobligeante bien sûre...
Le téléphone n'étant apparement plus suffisant... il est passé au mail... Et là? C'est le drame... Niveau supérieur, étape suivante: l'invit en week end! Et vazyyyy!!!!!! Quelques petites vannes sur la province, son accent et le chauvinisme parisien (c'est bien, faut pas trop me pousser pour me trouver dans ce domaine...), suivis du très pratique Non, moi tu sais, sortir de Paris, j'ai du mal. Après le périph' c'est la jungle, je peux pas. Je fais des crises d'asthmes plus tard, j'espère juste que le message est passé. wait & see comme ils disent.


C'est vraiment pas bon, je tombe dans la spirale.
Je nie pas, c'est agréable de se faire courtiser. (quoique c'est pas le mot. Chauffer? Tester? Tenter?) Mais pourquoi c'est toujours le pas intérressant qui ose? Pourquoi c'est pas celui par qui on est le plus attirée qui...
Putaiiiiin!
Qué bordel!


Voyons voir...
Qu'est-ce qui est dispo du 25 AU 29?...
Bonjour les mouettes?

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)