|
mercredi, novembre 17, 2004
|
|
Pourquoi quand on va acheter des cd, on regarde toujours les titres au dos?
L'intérêt d'un *nouvel album qui vient de sortir* n'est-il pas justement d'être composé de nouvelles chansons... inconnues...
Pourquoi cet enchainement de gestes,mécaniques, prenage du boitier, regardage de la pochette, retournage, réalisage que ça ne nous avance pas plus, reposage?
Ok, ya vérification du prix aussi. Pour la bonne bouche, bien conscient que dans une heure, tu l'auras tout entier cet album for free.
Hein? Pourquoi?
Désormais, les magasins de disques c'est juste pour jubiler, voir qu'on a déjà toutes les nouveautés ('scusez...) C'est pour Rire sous cape. Et moi ça me plait bien.
Ou pour danser sur ce joyeux mix concocté en live par ce vendeur/dj... (assez bien fait de sa personne en plus le salaud) Je savais pas qu'ils faisaient boite de nuit aussi. Perdent tellement d'argent, faut bien trouver des trucs pour attirer le badaud. Bientôt des filles à poil avec des cd coincés je ne sais où?
(au fait, le gilet vert moche et la tête penchée sur le côté, genre je peux pas faire autrement sinon mon casque y tient pas, didjè style... ça va pas super ensemble...)
(aujourd'hui ce fut ma deuxième fois avec Passe Partout de la ratp...
comment isla raconte le nain!!! Envie de le baffer)
#
posted by : A ton avis?.. 22:52
|
|
Dossiers à la une |
|
|
RADIO qui arrache |
... mais qui marche pas...
|
|
LéhOO a dit
|
|
|
|