gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, novembre 16, 2004

vrolijke verjaardag
(le pire c'est qu'c'est un vrai mot!)

Parce que ça fait 2 ans.
Bah ça me fait beaucoup moins d'effet que prévu. Moins d'effet que les un an.
(Pourquoi on dit *les* alors que par définition y en a qu'un de an?)
C'est toujours comme ça, c'est seulement la première semaine, mois, année qui me chamboule d'émotion. Après, bof. Alors que ça devrait être le contraire... Rapport à la durée.

Le blog, MON blog c'est le seul truc que j'ai réussi à garder aussi
longtemps sans réelles zones de turbulence. (quoique je mens là. Les 3 lecteurs (hummm... 1 ok... + 1 autre je vois... + 1 autre ok aussi... ah oui ça fait bien que trois) qui me suivent depuis le début le savent bien que j'ai eu des périodes de je me suis fait croire que j'arrêtais tout. Mais en fait non. Trop pas de volonté c'te fille.)
Je dis bien mon blog, parce que pour l'anniv', je me devais de faire le bilan, et... J'ai bien regardé, les quelques que je lis de temps en temps, ya que des nouveaux. Je me lasse vite.
Trop je sais. (tu rates des choses.)
Sauf de mon blog.


2 ans quand même.
ça fait beaucoup pour un truc qui demande autant d'entretien. Je ne vois rien qui ait tenu plus longtemps (objets ou êtres vivants confondus)
Pourquoi ça plus qu'autre chose?
Pourquoi ce truc ne m'a pas ouvert aux autres?
Pourquoi ça ne m'a pas guéri?
Pourquoi ça ne m'a même pas apporté gloire et fortune?
Pourquoi ça me plait m'a plu alors que ce fut la cause de bien des tracas (inutiles) et autres malentendus qui puent?
Pourquoi je continue?


Ce blog au final il est né avec [...]
(résolution #..: arrêter de tout déprécier tout le temps)
Le truc c'est que je me demande encore aujourd'hui si [censure]...
... à qui tu en voudras pour l'éternité [...]
Je me demande si ya corrélation.
Je me demande si ça ne serait pas une bonne idée de raccrocher.
Je me demande pourquoi je continue à écrire alors que je raconte des trucs qui n'interressent personne, même plus moi.
Je me demande, si je tombais par hasard sur mon blog si je reviendrais le lire? (le ton a tellement perdu de sa vigueur d'antan, faut bien l'avouer)
Je me demande ouais.


(ce post en est un bel exemple)


[Toutes les blessures guérissent avec le temps.]


Putain 2 ans merde!
Je veux des cadeaux!!!


DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)