gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

dimanche, décembre 05, 2004

Bon, bah je peux pas me coucher, mon vernis n'est pas sec. Et puis après c'est pas beau du tout quand ya les marques, tu vois... quand c'est pas lisse... laqué... oué vous pouvez pas comprendre t'façons...
Donc je peux pas aller me coucher. Je ne peux pas non plus regarder la télé parce que ya rien. Ya le couple Gainsbourg/Attal, que ça me donne envie de vomir tellement ils ont l'air amoureux et heureux.
Ya l'autre gros con (très gros euphémisme) faussement drôle, qui sort trois vannes pourries sur Danièle Gilbert et Elisabeth Tessier... (Les cibles pas faciles déjà... Ah ça ya vraiment de quoi crier au génie de l'humour...) Avec son accolyte le petit con, que je ne peux pas supporter, lui, pour cause de rejet physique. Donc non.
Oui, j'ai d'autres chaines sur ma télé quand même. J'arrive à capter la 6 moi... Mais il est encore trop tôt pour le film érotique trop chauducu.

Alors j'allume mon ordi, je sauve la vie de gens perdu(e) sans photo... J'en informe d'autre avec un super scoop de date de sortie de dvd pour le 27 janvier... mais apparement l'info est déjà bien connue... donc mon scoop... ok...

Alors j'écoute la radio, et je m'énerve quand ils diffusent tout fiers des titres qui ont plus d'un an... Désolée, ça se voit pas mais pour certains trucs je suis à la pointe.

Alors je regarde les secondes passer, et le pourcentage de téléchargement augmenter. Très doucement. (bick dick in the coquin ça met vachement de temps soit dit en passant) Et je réfléchis un peu aussi.
Vous voulez des nouvelles de ma boite à hypocrites? (oui!!! sur un ton enthousiaste qu'il faut dire)
C'est pas giga, je me sens pas très bien en ce moment au milieu de "ces gens".
A force de papoter à droite à gauche avec tout le monde, à force d'acquiescer et de répondre toujours oui toutafé sur le ton le plus complice que je peux donner, et de surtout bien garder son avis personnel à soi pour soi, bah ils commencent à me débecqueter sévère.
Depuis le fameux clash avec cette connasse qui, sous pretexte qu'elle ne comprend pas les choses correctement, cette connasse qui s'empresse d'aller tout balancer à son pti chechef puisqu'elle n'est pas capable de gérer toute seule (bah oui, gueuler bien fort en brassant du vent n'a jamais rien réglé), que dis-je balancer... mais aussi ameuter tout le quartier en prenant bien soin de me pourrir évidement, depuis tout ça, elle, je l'avais zappée. Dès le début je la sentais pas, c'était pas une grande perte. Elle parle beaucoup trop fort pour moi. Donc zappé mais bien, genre même pas bonjour, encore moins au revoir, rien. Perso je le vivais super bien. Comme une certaine sérénité.
Mais là, par je ne sais quel revirement de situation, l'avoir sur le dos toute la journée, la voir débarquer toutes les 5 min avec ses grands sourires, ses anecdotes (aussi palpitantes qu'un tournoi de boggle), ses invitations à déjeuner... Je ne peux pas. Elle veut quoi?
C'est Noël et tu veux des étrennes comme Rosa Dos Santos notre concierge? (la personne la plus malaimable que j'ai jamais vu! Un phénomène.)
T'as bien réfléchi et remarqué que tu te retrouves un peu toute seule, que personne ne t'apprécie réellement? Alors t'as décidé de viser et de retourner ta veste?
Ooooh quel dommage, je suis au regret de t'annoncer que tu n'as pas choisi le meilleur pigeon...


Enfin bon là je fais la maline, mais c'est très embarrassant comme situation.
Je ne peux évidement pas la faire dégager d'un kick ravageur, même si c'est pas l'envie qui manque. Alors je souris poliment. Mais ça m'arrache vraiment la gueule.
Voilà elle c'est fait.
Ya aussi mon belâtre qu'apparement on se serait rapprochés depuis quelques temps..., mais cette fois c'est plus sous forme de reproche que je me suis faite refléxionner, et non comme le soutien de ma pote. (si ça se voit autant, ça va devenir problématique j'en conviens) (vivons cachés!! So exciting...)
En ajoutant à ça les bon gros boulets de base que t'es obligé de subir parce que:
n°1: statut hierarchique nettement au dessus
n°2: grande gueule
n°3: ne se rend même pas compte de sa lourditude

Elle m'avait dit de prendre sur moi, qu'il fallait faire avec les caractères de chacun. Mais c'est pesant que ça marche toujours dans le même sens. Pourquoi c'est pas eux qui s'adaptent à moi?

Avec pour cerise sur le top of the cake, ma cop's qui veut partir et me laisser comme une pauvre âme à l'abandon...

Bref pour la première fois, j'ai pas envie d'aller bosser demain.
Et penser ça, ça me fait bien chier (CHIER ET MERDE!)

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)