gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

jeudi, décembre 23, 2004

Bon, la trève de Noël j'ai dit hein...
Donc on en rame pas une. Aujourd'hui j'ai amené mon pti cd, ma ptite compile 80's.
Troooooop bon!

Par contre c'est marrant les malentendus. Chacun reste de son côté, s'imaginant ce que pense l'autre. Et quand le soir, Léo, qui s'est bien énervée toute la journée devant ce comportement digne d'une cours de récré et qui, voulant en finir vient demander ce qui ne va pas, tu comptes faire la gueule aussi demain? ou bien?, bah on se rend compte que c'était pas du tout ça l'histoire. (des fois je me demande si je parle la même langue, des fois je me demande si on m'entend quand je fais sortir des mots de ma bouche... Parce que putain! J'ai assez donné sur les fausses interprétations. C'est dingue ces gens qui te posent une question en attendant tellement une réponse précise, qu'au final ils entendent belle et sébastien bien ce qu'ils veulent! Même si c'est totalement le contraire de ce que tu dis.)
(pourtant j'aurai fait mon maximum, jamais autant regardé quelqu'un dans les yeux, jamais autant communiqué par le regard. C'est ptêtre pour ça que ça marche pas, je louche.)
Breeeeeeeeef... On a dansé, on a chanté sur nos tubes de ya 20 ans, (tubes de toujours), on a déliré, on s'est bien lâchées.
On a profité de l'absence de mon " " amie " " l'informaticienne, pour piquer son pc, qui ne s'appercevra de rien j'espère à son retour, sinon elle nous mange les yeux, c'est sûr! Tellement gentille et généreuse qu'elle est. J'ai pu constater qu'elle écoutait Metalllica (oui mais elle, elle est pas allée au parc...........................................), mais aussi incubus et limp bizkit.
Bon bah ça va, c'est pas demain qu'on discutera pendant des heures sur nos goût musicaux communs. Attention, je constate, je ne dénigre en rien hein...
Juste je dénigre son odeur.


Cessons ici les polémiques voulez vous. J'ai gouté tous les turons de mon magnifico colis de noel.
Bah c'est bien dégueulasse.
Le point positif c'est que j'aurai appris qu'il en existe pleins de sortes différentes. Je suis vachement contente. Je me sens beaucoup plus riche intellectuellement. Mon taux de glucose aussi.
Ya le classique, le mou, qui tuerait un diabétique en 4 secondes, un genre de pâte que je comparerais à de la glaise, mais qui transpire l'huile. ça c'est visuellement. Parce que quand tu l'ingères, ça se disloque d'abord en une sorte de petite poudre, pour ensuite se colmater en une boulette bien gluante. C'est de la nourriture évolutive. Les espagnols sont joueurs.
Ya le (aussi très connu) blanc aux amandes, comme notre nougat francè. Bien dur, que je me suis cassé une dent de devant avec. Ayant dans l'idée d'avoir besoin de toute ma dentition pour les cinquante prochaines années, on arrête les frais et on croque sur le côté, en utilisant ses canines de mammifère sauvage, mais faut tellement forcer que tu t'enfonces les dents dans la gencive. Et ta bave coule en long filet jusque sur tes genoux. So chic.
Y en a au chocolat, que je soupçonne être une belle contrefaçon parce que c'est rien d'autre que du Crunch (comme dans les années 80), mais en moins bon (cette manie qu'ils ont à tout oversucrer c'est dingue!)
Y en a un, c'est une petite gaufrette toute conne. J'ai rien à dire de spécial puisque tu vois une gaufrette? Bah c'est pareil. Et surtout c'est le seul mangeable. Y en a un au caramel que j'ai pas gouté encore, parce que ça faisait quand même beaucoup d'effort et d'émotions pour une première expérience. Et j'ai pas encore reçu les mèches spécial béton pour pouvoir couper un morceau et déguster tranquillement.
Ya des trucs au sable aussi, ultra ... imbouffable. Les indigènes les appellent des Mantecados. Moi j'appelle ça de l'arnaque. Ou petite boulette de sable et ses gravillons saupoudrée de terre, mais cuite avec une petite croute dorée dessus pour faire croire que c'est comestible. Aaaah la richesse des échanges culturels...
- Méééé! Faut boire ça avec du thé!!! qu'elle s'énerve ne supportant pas qu'on dise que c'est pas bon leurs trucs là.
Faut boire, ça je veux bien te croire! C'est surtout mon instinct de survie qui m'a fait avaler 1/2 litre d'eau avant de m'étouffer. Boire. Oui boire plus que de raison pour accepter d'avaler un truc pareil. Ou alors n'avoir plus que ça pour subsister. Faut être très pauvre. Ou n'avoir rien avalé depuis 3 semaines. Donc pauvre oui.

Quant à mes chorizzo... Bah ils sont tout mous. Faut les faire sécher!!! qu'on m'a conseillée. Alors je les fais sécher. Ils pendouillent dans la cuisine. C'est d'un esthétisme rare. En plus ils commencent à suinter. C'est le but tu me diras. Alors je conserve les bonnes grosses gouttes d'huilasse, pour ma vinaigrette. Rien ne se perd. Je me sens tout à fait femme de fermier ibère. Ramon va me chercher du bois!

Bref, je vais pouvoir refiler, me débarrasser offrir pleins de trucs, distribuer de la joie et du bonheur autour de moi. Les gens m'aimeront.

Demain j'attaque les bouteilles.
(rouge sur blanc...)

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)