gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

jeudi, décembre 30, 2004

Comment peut-on dire à une fille qu'elle parle beaucoup trop. Tout le temps. Elle
réfléchit à voix haute toute la journée, elle doit pas se rendre compte qu'on a chacun notre boulot, et qu'on en a un peu rien à foutre de ses affaires. Comment lui faire comprendre que ça devient douloureux de la supporter sur la longueur?
Comment lui dire poliment? Autre que TA GUEULE!!!!!!!!
(on se retient tellement, c'est au bord là. J'ai peur qu'un jour ça sorte sans qu'on puisse le retenir, et là ce sera le drame)
Depuis 3 jours. Les nerfs. Nous sommes arrivées au niveau 6: saturation totale. A la limite du meurtre. Il faut faire quelque chose.
Oui mais c'est délicat.


A part ça, (ce qui représente quand même une grosse part de tension), ce fut bonne journée. Je crois qu'en fait j'étais tellement à cran à cause de l'autre qui ne sait pas la fermer 5 min, que j'avais besoin de breaker. J'ai donc pris le truc le plus à ma porté, la bonne poilade.
Midi, resto et le serveur japonais (qui ressemble énÔrmément à *quelqu'un*, faut enlever les yeux bridés of course, mais ça reste très très troublant), ce jeune homme pas super adroit pour un serveur il faut le noter, qui fait tomber la salade de choux sur le manteau d'un client. Sous mes yeux. Comment voulez vous que je ne rigole pas? Comment voulez vous rester de marbre devant le pov' gars en train de nettoyer sa veste, d'enlever la sauce, de gratter conscientieusement les petits morceaux coincés dans la fermeture éclair?
Aaah un bon bidonnage, ça détend.
Sortie, retour bureau, et sur le chemin, sous nos yeux, sur nos pieds, une bonne femme qui se vautre mais dans un vol... comme quand tu prépares ton plongeon dans le grand bain, les deux bras bien tendus en avant, les jambes en pleine extension. Magnifique. Techniquement parlant. Son corps coupé en deux, les jambes sur le trottoir, le buste sur le passage piéton, et ce qui se trouve entre les deux dans le caniveau! La cascade fut accompagnée forcément du pti cri ridicule qui va avec. Comment on fait pour ne pas s'évanouir de rire en voyant ça??? Rosita qui s'est sentie un peu obligée de l'aider à se relever. L'enjamber n'aurait pas été très poli effectivement. C'est pour ça que je me suis retournée. Je l'ai pas aidé. MAIS je me suis retournée, pour pas me bidonner sous son nez à la dame. Politesse...
(détail: il pleuvait. Le sol était trempé. C'est encore plus drôle, avec la ptite trace de bouillasse sur le menton.)

Mais bon je me moque pas, c'est le stress hein... Besoin de vacances... (vers l'indonésie par là...)

C'est bien connu, ça m'énerve quand on saisit pas les perches que je tends, quand on rentre pas dans mon jeu. Mais quand c'est moi qui rate les opportunités que je pourrais choper, qui trouve LA réplique qui tue 3h après... J'enrage.

Le dernier épisode de Friends est un peu pourri.

Sinon quoi de neuf?
Je vais m'acheter un chapeau.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)