gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, décembre 27, 2004

[Dresden Dolls - Will]

Merde j'me suis retenue à mort de pas parler boulot.
J'ai pas réussi.
Aujourd'hui on a eu 2 virés.
Comme ça.
Ils sont là, ils bossent.
Tu te lèves.
Tu reviens. Sont pu là.
Déjà qu'on n'était pas nombreux à la boutique aujourd'hui, avec les vacances tout ça. 5 minutes après on se sentait pas mal seuls.

ça doit faire quand même super bizarre de venir bosser le matin,
9h30: salut à l'un... bonjour à l'autre... salut ça va? bon week end? alors le réveillon? blabla...
10h45: ok merci au revoir.

Je vais être méchante (je prends le soin de prévenir, je trouve ça déjà super sympa de ma part), je m'en fous un peu, je les aimais pas ces deux là. Mais z'étaient pas méchants non plus hein. Juste que là ou pas... tu vois quoi. (même c'est mieux pas là...)
Y en a un on sait pourquoi. L'autre... ça fout pas mal les boules de voir qu'elle s'est fait dégager méchant. A part son "franc parler" pas des plus distingué pour "la fille de l'accueil", et le fait que c'était pas une flèche non plus, je ne vois pas ce qu'elle aurait pu faire de terrible. Pour mériter un truc pareil j'veux dire.
C'est sûr qu'elle dénotait pas mal avec la tournure classe-jeune-hypra tendance-in que prend la boite.
Enfin bon secret professionnel. Mon dieu j'en ai déjà trop dit.
...
...
'tin j'aimerais bien savoir quand même!
En fait je pense à elle là. Et finalement j'ai les boules. Elle était pas méchante.


Deux d'un coup. Pensez don'! Le choc quand même. L'émotion, la tension dans l'bureau.
...
5 minutes après, non allez 8, on partait tous (les rescapés) déjeuner dans une franche rigolade, humeur joyeuse et bon enfant.
Raaah la la!! La crualité du monde du travail... Sans parler de la conjoncture actuelle qui...


Ce qui m'arrange, c'est que j'aime tous ceux qui restent. Enfin presque. Il en reste encore un ou deux, mais apparement bossent pas mal, donc pas grand chose à leur reprocher.
Allez, ça va, sont supportables (dit-elle dans sa grande mansuétude).
Reste plus que l'autre connasse qui pue et ils auront tout nettoyé.


Ouais attend là. J'ai les boules moi finalement.
...
...
Nan mais attend, j'ai signé ya un mois.
...
...
M'auraient pas fait signer pour me virer un mois après... hein...
...
hein???
...
Avec ces méthodes, plus rien ne m'étonne!


S:J'ai pensé à toi l'autre jour en voyant l'affiche... Ya Iron Maiden en concert bientôt... (avec dans la voix toute l'ironie qu'on peut y mettre)
L: (l'a pensé à moi déjà... c'est bien ya du progrès) Oui je sais. 25 juin. Parc des princes. (Avec tout le sérieux qu'on peut y mettre aussi). (haaaaan cassé!)
S: tu vas y aller? (avec les yeux prêts à jumper de l'orbite)
L: bah ouais.
S:ah. Ok.
L: ... (sourire, avec toute l'ironie qu'on peut y mettre)

Tssss pauv' con.
Je vais lui montrer ce que c'est que l'éclectisme...


C'est sûr quand on va voir Ma-do-nna....................
Sale pédé.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)