gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mercredi, décembre 22, 2004

[A Perfect Circle - What's Going On]
(sublime n'est-il pas?)


ça va pas du tout en ce moment. Je me fais chier grave en fait.
je mets ça sur le dos de la trève de Noël. Voilà on va dire ça.
Personne bosse depuis une semaine. Du moins fait bien semblant.
Et cette non productivité me démoralise. Grave.
J'ai bien des trucs à faire, mais c'est chiant et merdique.
En plus, après ma décision de ne plus focaliser sur l'autre à grosse tête là, bah j'ai l'impression que finalement, ya plus rien de très attirant dans ma boite qui vend des pulls.
Donc ça me fait un peu peur. (pas d'inquiétude, vous me connaissez à force, je m'emporte vite) Je me dis qu'une fois que mes chantiers bien merdiques seront mis en place, bah j'aurai plus grand chose de bien interressant à me mettre sous la dent. Je retournerai faire des trous dans des feuilles, et mettre les feuilles dans des classeurs.
Wahou!
Alors on a pas mal discuté. D'abord pour tuer le temps. (j'ai pas de chance je suis tombée sur une bavarde. Et comme c'est pas moi qui lui demandera de se taire, ça n'arrête pas) On a chanté, on a parlé musique, je me suis dévoilée. J'ai fait écouter mon lecteur mp3. ça va, sont ressortis vivants, même si sur 2-3 titres, j'ai cru que leurs yeux allaient tomber.
Ah? T'écoutes ça toi? Bah didon... Jamais j'aurais cru... Ouais ça va 5 min mais c'est quand même assez... Moi ma nana elle écoute ça... Elle dégage de suite...
Oh ça va!! C'est bon je t'ai déjà dégagé de mes rêves!
Il parait que je parle de musique avec une telle passion, et une intensité dans le regard que je donne envie. C'est déjà ça.

On a reçu nos colis de noël aujourd'hui. Une grande boite avec: DES turons, DES chorrizo, du Chivas, une de champagne, une de blanc, une de rouge, des ptites de liqueurs diverses et variées, des trucs en pate d'amande typiques apparement mais bien dégueulasses, et des chocolats.
C'est intransportable, inramenable en une fois de par la lourdeur (et la laideur de la boite, Ils auraient pu faire un effort sur le design! La photo c'est moyen... Le visage du petit enfant du téléthon...) Je vais stocker dans mes tiroirs. On aura de quoi se saouler (toujours pour oublier, pour pas changer), quand vers 11h on commence à en avoir marre. Jusqu'à 17H30 environ.
Ouais parce qu'à 17h45, c'est l'heure à laquelle on vient te voir. Alors tu prends un post it pour noter la demande, mais au final t'en utilises 14. Une feuille A3 aurait été préférable. Il faut s'occuper du contrat, l'envoyer super rapidement, c'est trétré urgent tu comprends (alors que ça fait une semaine que tu l'attends...)
Perso je préfère carrément bosser dans le speed. Je me sens réellement utile et efficace. Mais 1h par jour, ya comme de la perte de potentiel moi j'dis.

On a reçu les magnifiques photos prises lors de notre repas collégial del grupo internacional version la france. Fière tu es de constater que tu as pas mal réussi à esquiver les photos de groupe, tu es toujours bien cachée pile poil derrière les têtes. Sauf qu'en cliquant sur la flèche, tu as soudain un coup au coeur. Une frayeur. Toi, tu as l'exclusivité de l'espèce de "portrait" (tu revérifies et constates que ce mail a bien été envoyé à TOUT le monde forcément, c'est plus drôle) avec ton verre de rouge à la main, en train de rire, et pas de la façon la plus raffinée.

Les gens qui n'ont pas de chance, c'est pour la vie.

Heureusement tu finis mal la journée*. Une sale crapule vient demander dans ton dos (!!!) à ce qu'on lui fasse suivre un mail (en réalité une grosse connerie envoyée à quelqu'un en particulier, donc pas le truc à faire lire par la galerie), parce qu'il parait qu'il était écrit sympathiquement et plutot marrant.

-ça va?
- non ça m'énerve.
- t'es vexée?
- non. Mais faire ça dans mon dos ça m'énerve.
- chui désolé.

??? Quoi??? Dé-so-lé???
Mais fuck off mec!!!



* Est ce que dans ces conditions on peut réellement dire que tu l'avais bien commencée la journée, en voyant ça sur l'ascenseur?

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)