gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, décembre 13, 2004

Qui veut des sushis?
Gros vent. Personne. Tant mieux, on est parties tranquilles toutes les deux.
Tellement de choses à se dire...
(faut que je fasse gaffe, à force de se lâcher, un jour l'existence de ce blog va sortir au grand jour. Et j'ai pas envie d'expliquer le pourquoi à quoi ça sert du comment ça marche.) (c'est marrant ce pti secret d'ailleurs...)
Déjeuner 100% psy, déballage, on pose tout sur la table. (avec gotan project en fond sonore ça détend)
De la psy, de l'analyse, du vrai, du sérieux, du passé, de la famille, les déceptions, des erreurs, mais du un pti peu à 2 balles des fois aussi. (ça défoule)

ça se voit vachement que tu prends pleins de trucs sur toi, que t'es indépendante. Tu te détaches des gens, des choses. Mais je suis sûre qu'en creusant bien...
Bah merde, si j'arrive pas à faire illusion plus de 3 mois...


Sinon Beh ouais, depuis un moment ça va. Merci. Et tellement que j'arrive presque à le dire. Sincèrement.
Je crois savoir d'où ça vient. Sauf que ça me dérange un peu. Et en y mettant le hola (que tal? muy bien y tu), j'ai peur que ça retombe.
Tant pis, faut faire des choix des fois.


Problème: j'ai discuté ce soir avant de partir (laisse moi dormir tout contre toi - RV)
Conclusion: je laisse tomber. Sérieux. Je le connais même pas ce type! Pourquoi je m'emballe comme ça? Plus ça va, et plus je me dis qu'en le connaissant vraiment... ça pourrait pas coller... Un type qui vous parle de ses fringues avant de dire bonjour... ça va un peu, le côté métrosexuel-top-tendance-in-dans-la-vie-fashion, mais un peu seulement.
Et puis merde, j'en ai marre de focaliser, je sature.
ça avance pas (c'est pas faute de lui avoir montré mes seins aujourd'hui) (avec le beau soutif noir et rouge!!) => perte de temps, je fatigue.
Je préférerais me prendre un gros vent, une bonne remarque bien vexante, comme ça j'aurais une bonne raison de faire la gueule, et on serait débarrassés.
Voilà, c'était l'annonce officielle du jour.


[Surtout bien noter la date de cette prise de décision cruciale pour mon avenir, et ma non entrée dans la bourgeoisie bretonne (rapport au non mariage); on refait un point dans quelques jours.]


(Ya pas de hasard dans la vie. Si vous vous êtes rencontrés tous les deux à cette période là de vos vies, c'est un signe. Si vous vous entendez bien, c'est un signe. Au fond, vous vous ressemblez sur pas mal de plans... donc moi j'dis...
Mais faîtes la taire!!!!! Demain je lui agraffe la bouche. C'est elle qui me monte la
tête.)

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)