gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

vendredi, décembre 24, 2004

R: Ce matin il est venu quand j'étais dans le bureau avec isabelle, et il nous a parlé de lui...
L: merde, t'aurais pu m'appeler
R: il nous a parlé de son père...
L: ah
R: [... ] donc tu vois tout s'explique...
L: okééé... mais ça m'arrange pas, ça nous fait encore un point commun...
R: bah oué vous êtes fait l'un pour l'autre
L: trop fun les soirées à pleurer ensemble en racontant nos histoires de famille... En écoutant son Shazz sur le canapé en velours... avec un drink à la main... ça me donne d'autres idées en fait...
R:...
L: Ah mais c'est pour ça qu'il a parlé de schizophrénie, de maso, de Lacan et tout ça...
[Héoué! On n'a pas des discussions de pédés nous au déjeuner!]
R: voilà, vous êtes deux névrosés
L: ...
R: vous vous planquez...
L: va falloir le faire sortir le pti, parce qu'il me fatigue quand il fait son numéro
R: c'est dommage vous pourriez tellement...
L: nan c'est bon, il me saoule, plus je le connais et moins je me dis que ça pourrait coller. Il n'écoute personne. Il doit être difficilement supportable sur la longueur.(un type qui n'y connait rien au net, ni à comment ça marche le pitoupi devrait déjà être ultra reconnaissant que je le tolère dans mon périmètre...)
R: et dire que vous pourriez profiter d'une super aventure sexuelle, je vous vois vachement bien...
L: ...
R: ouéééé...
L: tu nous vois?... Des fois tu me fais peur.


La seule bonne nouvelle de cette connerie de noel? Quitter le boulot à 15h. On est allées boire un verre, on a fait les magasins (merveilleuse idée pour entretenir son agoraphobie et sa haine d'autrui), on est allées à la fnac, je lui ai donné des idées (trop envie de la gaver de musique cette fille), on est restées scotchées devant le dvd de metallica (un live de je ne sais où). Je n'ai pu m'empêcher de reparler de ce jour de juin 2004 où j'ai fusionné avec 50 000 personnes, en prenant bien soin d'élever la voix quand des types s'arrêtaient à nos côtés pour regarder le dvd (ah oui je préviens, c'est pas cette année que je vais arrêter de m'en vanter!) Elle a pas mal apprécié le solo de Kirk.

Seek & destroy les gars!
(ça veut dire joyeux noel dans ma langue, mais le coeur y est)


Faucher s’interroge sur l’apport de Lacan à la tradition psychanalytique : " Alors que Freud a pu paraître révolutionner la conception que l'homme avait de lui même par la découverte en lui d'une dimension pratiquement inconnue jusque-là, l'inconscient, dont la conscience ne représente plus qu'un épiphénomène, Lacan en vient pour sa part à dénier au sujet humain toute réalité substantielle et ne lui assigne d'autre consistance que celle du mirage, dans la mesure même où il le tient pour conditionné jusque dans ses moindres désirs, s'aveuglant perpétuellement sur lui-même en se croyant quelqu'un, alors qu'en fait il n'y a personne. Lacan retrace ainsi la genèse psychologique de l'enfant en mettant l'accent sur la dépendance du développement de celui-ci vis-à-vis de circonstances, identiques cependant pour tous au départ, qui, lorsqu'elles se diversifient, seront responsables de la maturation - ou de l'absence de maturation. Ainsi celui-ci, séparé douloureusement de sa mère à sa naissance, n'en cessera pas moins de s'identifier à elle jusqu'au moment où il subira de plus en plus ses absences et cherchera alors à contrevenir à cette véritable dissociation d'avec elle par des manoeuvres séductrices à son égard : ne pouvant plus être en elle, c'est lui qui, alors, tentera de l'absorber, en suscitant de sa part un désir permanent de lui qui exclurait chez elle tout autre intérêt.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)