gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mercredi, janvier 05, 2005

C.O.459



Parce qu'il vient demain Gaby le beau gosse, et que j'ai décidé d'avoir le teint frais (toute une semaine couchée à 2 du'... on le voit bien là que c'est jeudi!...)
Parce que j'ai un peu envie de dire point trop n'en faut, j'ai pas décroché de msn pour y retourner tous les jours mon chéri.
Parce qu'ah oui!! ça rigole ça rigole!! Quand je dis que 2005 sera pour moi l'année de la tolérance! Mais par contre, ah ça! ya plus personne pour m'aider après!! (les chiens)
Parce que j'ai vu le cour saleya à la télé et que j'en ai strictement rien à foutre.
(la preuve que non, puisque je me suis fait la remarque) (oui, je m'autopousse du coude des fois)
Parce que demain j'ai RDV à 18h.
Parce que je suis féminine, et que j'ai une bouche pulpeuse (ce à quoi il aurait dû ajouter et sexuellement très attirante, mais qu'il a pas dit bordel!!!)
Parce qu'hier j'ai ramené les 3 bouteilles de vin (sachant que je n'aime pas le rouge je suis ravie...) sympathiquement offertes (sachant que j'en ai encore 6 du super colis de navidad, qui attendent depuis 15 jours d'être également ramenées at home... mais ma fénéantise prend tous les jours le dessus va savoir pourquoi!), je me suis éclatée les veines de la hanche gauche (ces détails sont zolayens je trouve, c'est beau), un énorme bleu absolument magnifique est apparu, mais surtout un qui fait super mal sa mère!! Pour ce picrate de merde qui finira aux chiottes... Merci bien!
Parce qu'il faut que je pense à prendre rendev' chez le coiffeur aussi.
Parce qu'elle était toute excitée de reconnaitre le mec de la télé... mais siiii!!! suila qui parle de la musique dans télématin!!!, qui prenait juste son café à côté d'elle... Oui j'ai eu un pti peu honte. Perso j'ai l'habitude de croiser des stars! Je vois Passe-Partout régulièrement... Et puis pas besoin de se pamer! C'est *que* le mec de télématin, c'est pas Marie ange Nardi non plus!...
Parce que radio ICI et MAINTENANT - 95.2 , c'est for-è-veur.
[Cette dernière phrase peut bien évidement être comprise sous différents angles de lecture. En gros, seuls les parisiens comprendront. A moins que tu sois assez malin pour écouter une radio de qualité. ]
(Radio Néo pauv' naze!)

Pour tout ça j'ai un peu envie de dire que j'ai passé une bonne journée.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)