gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, janvier 10, 2005




Est-ce qu'on peut être vraiment too sorry for apologies?

Et sinon vous faites quoi pour sauver les morts de la suède hein? Eux aussi y z'ont eu une tempête! Y en a même eu 7 de morts! Et pourquoi eux on s'en foutrait plus qu'un pti indien? (nagawika... chantait gaiement sur leuuu cheuuuumin... nagawika... naaagawiiika)
Sérieux, entre nous... Tout le monde chiale pourquoi? Juste parce qu'on a vu que des vidéos de ces gros vacanciers tout rouges, cramés par le soleil des tropiques (on va S'aimeeeer! ça fait quelque chose de magiiiiique) vidéos certes impressionnantes, mais vidéos qui permettent à tous ces pays friqués de se dire putain j'aurais trop pu être dans ces hotels au même moment! J'ai eu chaud au cul! Allez j'vais envoyer un texto... Parce que Pierre Mondy il l'a dit.
Des catastrophes, des morts on en voit tous les jours. Pourquoi cette fois ça a marché? Z'ont eu de la chance que ça tombe à Noel oui! C'est tout! De là à croire que c'est fait exprès... J'me demanderais presque... Avouez qu'en plein été, en plein chassé croisé juilletistes/aoutiens... ça change la donne hein...
Et donc si on avait eu l'autre version? Si on avait vu autre chose que les hôtels, et les piscines se faire innonder? Vous auriez été autant *touchés* si vous aviez vu leurs maisonettes de pailles, leurs cahutes en tôle se faire écrabouiller? Hein? Les mêmes bidonvilles qu'au brésil? Les mêmes qu'en Corée? les même que dans 70% des pays de la planète. Ah autant pour moi, en suède ils ont pas de cahutes... C'est ptêtre pour ça... (c'est juste que je voulais répéter le mot cahute)


Allez... allez... entre nous vous vous trouvez pas un peu ridicules?
En même temps j'trouve ça chou cette *mobilisation internationale*.
Mais au fait? Vous faites quoi pour le mec qui crève la dalle en bas de votre escalier? Vous faites quoi pour les familles qui vivent dans leur voiture à 20 km de chez vous? Le malheur il est encore plus malheureux à 10 000 km.
C'est l'eau sûrement... THE wave... Pas de chance amis Africains! Fait beaucoup trop sec chez vous. Et puis le sida c'est bon on a vu, la famine c'est bon ça fait 50 ans, l'Ethiopie tout ça on a déjà donné, et au fond c'est toujours un peu pareil. Les guerres, les massacres et autres "nettoyages ethniques" (expression printanière ma foi) tsssss d'un banal...
Et l'Amérique du sud? Ouais c'est bon, on va pas secourir toute la planète non plus!?!
Et puis yen a eu à la pelle des tremblements de terre... Egypte, Algérie, Turquie...
Pfff... Des pays trop à l'aise blaise qui n'ont pas besoin d'aide... Vous avez donné combien au fait?
(en même temps y sont musulmans...)
(oh ça va...)
(j'ai d'ailleurs moi même des amis arabes!...)

Par contre chui d'accord pour l'annulation de la dette quand même. C'est ma Bono's soul à moi. (n'oublie pas l'ami comme disait Jean Jacques Debout: " One love, One blood, One life, You got to do what you should, One life, With each other, Sisters, Brothers, One life, But we're not the same, We get to, Carry each other... Carriiiii each ozeuuuuuuuur... ouôôôône... ")
(ne nie pas, tu viens de chanter, j't'ai entendu d'ici!)
Donc stop à la dette hein. Parce que rembourser des milliards avec rien... On n'est pas rendus! Enfin j'ai envie de dire! Enfin on prend conscience! Depuis le temps qu'il le répète Julien Courbet que les crédits Sofinco c'est pas très très bien...

Oooh qu'il est laid ce discours!
(tu crèveras en enfer charogne!)
Je dis oui à l'amalgame madame!
Oui je dis ske j'veux monsieur!
Oui j'en ai autant rien à foutre que vous des ptis jaunes!
...
...
Sauf que moi, je fais pas semblant d'être solidaire 5 min par décennie.



J'espère juste que ça va pas tout nous détraquer...
J'espère qu'on aura un bel été!

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)