gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, janvier 04, 2005

[Flying Donuts - Try Again]
C'est abominable. Il chante faux comme c'est pas permis. J'adore.


ça fait du bien de voir des gens de la vraie vie, de cotoyer des humains qui sont un peu réels, de communiquer avec des mots oraux. J'en remercie le seigneur chaque jour que dieu fait (et dieu sait que tout ce qu'il fait est bon).
Bref, des gens qu'y pigent keud' aux z'ordis.
C'est bien pratique. En tous cas moi ça m'arrange, je peux me vautrer sans retenue dans le déballage de connaissances (plus ou moins douteuses). Internet, les ram, les connections, le tunning de pc...
Plus sérieusement, dis? comment ça marche?... Internet et ses dérivés, le vol de musique on line, le flash (suffit de prononcer ce mot devant un pti dessin merdique qui bouge et t'es bill gates), les sites en généraux, le coding (mon free codage)... Je m'en donne à coeur joie. C'est tout juste s'ils connaissent la clé usb (haaaaaaaan...) Je fais exprès d'employer des mots que je connais pas, ou que j'ai entendu une seule fois. Mais dont je ne me rappelle plus trop bien la définition (ce qui en revient au même effectivement). Tu t'en fous, z'y connaissent rien! Tu peux dire n'importe quoi!! Ils t'écoutent. Emerveillés devant tant de savoirs. (Ce qui n'est pas faux). Html, Java, php, css++ ché pas quoi... Ouiiiii bien sûr que je maitrise! J'te fais un site quand tu veux... Ouais no problemo j'te montre comment ça marche! Oh tu sais c'est pas si compliqué... Avec plaisir j't'apprends tout ça. Juste faut avoir un niveau quoi...
Le tout c'est de pas oublier de s'esquiver au dernier moment. Ou mieux, de faire comme les sav, par téléphone Mais clique dessus! Cliiiiique j'te dit!!! Oh écoute si tu fais pas ske j'te dis on va pas s'en sortir! Suis un minimum merde!
En gros, j'ai appris que c'était super facile d'impressionner les gens. Suffit de repérer leurs sujets lacuniers, et de taper à fond dedans. D'y mettre le ton, de la conviction, avec les yeux droit dans les yeux, hypnotiques. In la pochette.
Alors ils t'écoutent, ils acquiescent Humm bien sûr... mmoui toutafé... (je sais, je fais pareil quand dès 9h il me fait 20 min sur les fauvistes et la bio de Marquet) (rude) Tu peux dire n'imp', ils ont le regard vide, en se concentrant sur un langage venu de nulle part. Pleins de bonnes volonté, ils se forcent pour trouver quelques mots, histoire de reconstituer une phrase. Mais non, ya pas à dire, comprennent rien. (Un peu comme Helmut Bartenshliegbergerß en vacances à Bali, voyant désepérement ce petit enfant se faire emporter par les flots, agitant frénétiquement ses petits bras en l'air, criant dans sa langue un truc comme au secours. Alors Helmut le suit des yeux, lui demande d'articuler bordel j'comprends rien!. Puis avec étonnement voit ce petit Ravi Shankar miniature se faire attirer vers les profondeurs par un courant d'une force indescriptible. Helmut voit le garçonnet s'engouffrer sous des troncs d'arbres arrachés, encore plus gros qu'un chêne du poitou, mais jamais il ne reviendra à la surface. (enfin si, mais 5 jours après) Alors là Helmut il a les boules, et il se dit que vraiment, il aurait dû faire comme Greta elle avait dit, prendre un guide à l'aéroport.)
J'ai perdu le fil là.
Grâce à leur ignorance, je suis devenue la reine du montage photo et des sites débiles (même pas drôles en plus).
Tout ça pour dire que j'aime ce statut du "tiens toi qui sais..."
Le tout, c'est de pas se faire pécho.

Et vous? Que faites-vous pour aider l'Asie?
Moi je cherche des blagues. Vu qu'une bonne poilade égale un steack, ça leur fera
toujours ça de protéines!


On va se récupérer un stagiaire prochainement... Gabriel, 21 ans, sportif et très beau il parait.
La vie est bien faite des fois.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)