gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

dimanche, janvier 02, 2005

Je crois que je suis une amoureuse éperdue en fait.
Ma propension à le nier si farouchement prouve bien que...
Je suis en réalité raide dingue de pleins de gens.
Trop peut être.
D'où quelques difficultés à gérer les affaires.
J'aime des gens que je ne connais pas. Dans la rue, le métro, un regard et chui love.
J'aime des gens que je connais à peine. Une phrase échangée, une voix, une opinion ne serait-ce qu'un peu concordante (même de loin) et...
J'aime des gens que j'ai aimé et donc que je ne devrais plus, mais qu'est'ce tu veux,
c'est comme ça.
Par exemple en ce moment, (c'est à dire là tout de suite, il se peut que dans 3 jours
tout ait changé), je suis amoureuse de 4 personnes. Et crois moi, c'est pas facile. Faut garder un peu de sentiment pour chacun, vraiment pas simple.
(en fait si je suis précise, c'est 5 1/2, mais je sais pas si c'est bien de couper les gens en demi comme ça)

J'aime les gens pour l'idée que je me fais d'eux. J'aime les gens parce qu'ils vont réagir comme JE le veux (puisque je ne les connais pas encore, et donc je ne connais pas leur *vrai* caractère)
Par contre je n'aime pas les gens que je connais. Ou plutôt, je n'aime plus les gens une fois que je les connais puisque j'ai réalisé qu'ils avaientune personnalité propre... ça m'interresse plus du tout. Je vois pas l'intérêt de connaitre à fond quelqu'un. Moi j'aime les secrets, les découvertes.
Je vis dans un monde imaginaire, où on s'amuse on pleure on rit, il ya les méchants et les gentils.
Et dans mon rêve, j'aime tout le monde.

Par contre pour de vrai, j'aime personne hein.
Faut pas l'oublier.
On n'est pas là pour avouer ses faiblesses non plus.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)