gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, janvier 24, 2005

Je viens de remarquer que travailler 10h/jour, au final, ne te faisait pas avancer plus que si tu travailles 8. Puisqu'apparement en te voyant assise derrière ton ordi, on t'en rajoute toujours...
Donc j'ai décidé de me constituer un petit pécul de 5x2h, qui sera sans aucun doute, bien précieux à la fin de la semaine.

Il faut que je me trouve aussi de nouvelles répliques, histoire de varier, parce qu'à
force de répéter c'est bon chui pas Shiva!, ça risque d'énerver l'interlocuteur à la longue.

Il faut que je passe outre aussi. En ce moment tout ce que je demande ou entreprends tombe à l'eau. ça doit être la vague de froid, je me prend vent sur vent. Rien ne marche, tout se casse la gueule. Mon horoscope, y m'avait dit "ça va être trop cool à partir du 17 janv", mais y m'avait pas dit que ça le serait beaucoup moins à partir du 18.
Preuve par 4: j'arrive même pas à choper une chanson de Félix Gray! Si c'est pas un signe.
Je me suis raccrochée, (seul point positif de ma journée), au compliment discrètement balancé dans la conv, sur ma coiffure du jour. Un truc genre qui voulait dire que j'avais un pti peu la classe. (oui, venant d'un homosexuel, ça compte pas, je sais) J'en suis réduite à ça. C'est pathétique.
Pas grave.
Distaaaaance...

J'men fous! (de tout, de ces chai-hèèèènes qui pendent à moooon couhouuuuu...)
Demain c'est Killswitch, ça va dépoter un max.
(par contre The Used mercredi, j'ai peur que ce soit un peu nulach'. Ce serait bête que la semaine se passe complètement bien.)

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)