gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

vendredi, janvier 28, 2005

R:Ouuuuh c'est trop mignon quand t'es fatiguéééée!!! On a envie de te prendre dans les bras et de te faire des calins....
(elle veut m'pécho!! c'est sûr!!!)


Je suis fatigue.
Je suis douleur dans mon dos.
Je ne suis plus que l'ombre de mon ombre.
En plus tout le monde s'est foutu de ma gueuleuuuuh!!! J'en ai marre!!!! Une vraie cible à vannes, Alors l'pogo? suivi de clins d'oeil complices...
Je t'emmerde.

THE USED - 26 janvier - ELYSEES MONTMARTRE
(Ouah je fais un titre et tout)
[Février 2003... Héééoué!]

attention: jingle!



Ah ça non, c'était pas la même chose que Killswitch!
Ah y en avait de la pintade qui glousse fort en trémoussant du cul!
Ah ça yallait les sourires à la con avec les mains qui s'agitent dans tous les sens. Sans parler d'un mémorable Haaan qu'est-ce qu'il est beau!... (perso, je trouve que quand il sourit, il a surtout une tête de psychopathe, mais bon, chacun voit midi...)
C'est sûr dès qu'y a un mec qui se tortille avec des airs de fiottes et du maquillage plein les yeux (sauf ce soir évidement, juste pour casser mon argumentaire), ça ramène de la glène. (sic)
Ah ça y allait les deux prépiub' qui se sont bouffés la bouche pendant 2h!
Niveau mec (parce que ouais, ya pas de raison) Ah y en avait du looké, du gel, des cheveux de toutes les couleurs, taillés dans tous les sens! Ah ça y va la jeunesse! (Je le savais que j'aurais dû prendre mon sacado)
[trop naze, j'ai même pas un chapelier rouge...]

Alors? La première? Les pti gars de Clermond ferrand?
Pas mal. Prometteurs j'ai envie de dire.
Quoique... Sont bons mais ça sonne trop comme du Led Zep (tu noteras l'oreille de pointe), ça sonne surtout comme un pti groupe sur lequel tu tombes par hasard dans un bar. J'my suis presque crue. Manquait juste la table du fond.
Faudrait vous démarquer un peu plus les gars. Genre le truc un peu original quoi.
(Par contre les pti polos... Faudrait voir à travailler le look rock attitud aussi.)


Bon sérieux, The Used ça a donné quoi? Au niveau de la musicalité qualitativement artistique??? (quoi? du copicol'? où ça?)
Chui mitigée là en fait. C'était bien mais.
Ya eu qq titres sympas oué.
Le problème c'est que j'ai fait un blocage dès le début sur l'ambiance générale. Assez cours de lycée. (sans vouloir être désobligeante toutafé) Donc j'ai eu du mal à plonger.

Et donc ce fameux nouvel album, (bah oui ça s'appelle de la promo, ils passent pas juste pour dire bonjour), bah pareil en live, c'est à dire tout de même un peu merdique faut l'avouer, donc déception.
J'ai accroché sur les quelques morceaux du premier, que je n'avais pas réécouté depuis un moment, donc pour la nostalgie, c'était sympa.
Point positif: il se la dôôônne grave, ça fait plaisir. (là j'parle au singulier, parce que le batteur... J'ai pas vu grand chose. Quant au bassiste, j'ai même pas remarqué qu'il existait, il était derrière le poteau! Je n'ai vu qu'un demi groupe en fait...) Niveau contact avec le public il gère bien, il avait l'air gentil. Je sais pas s'il était sincèrement content d'être avec nous, ou s'il était tout simplement drogué, (rapport à son regard de psychopathe qui me laisse toujours aussi dubitative) mais il souriait beaucoup. Il avait l'air de s'éclater en tous cas. Je crois que c'était la drogue finalement... quand il a dit qu'il trouvait tout le monde super sexy, et qu'il baiserait bien avec chacun... so provocative houuuuuuu... Par contre, l'éternel it's good to be back in Paris, MAIS QUAND EST-CE QU'IL VONT COMPRENDRE QUE C'EST POURRI!!!!

niveau vocalises... Oué tu gueules bien, mais t'en as chié sur celle là, hein Brian...



A killswitch, ya pas eu de rappel. On n'est pas chez Pascal Sevran.
Là pour the Used... 2! Comme à Lorie. Et vazy que ça applaudit... Et vazy que l'autre, commeeeeent il se la racooooonte!!! En plus il était habillé comme moi. La honte. Je savais pas que le tshirt rouge était la thématique. (la vraie fan refoulée)
Z'ont même pas joué ma préférée ces cons... (au moins Lorie elle chante tout...)

Tiens j'ai vu le batteur de Pleymo (tu parles d'un vip). Qui a donc le cheveux oranges.
Y avait Johnathan Davis aussi.
En tous cas il lui ressemblait beaucoup. Il faisait "ttttt... hu hu... one two... check check... tttchèèèkkk..."
Mais ça se trouve c'était pas lui.




Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de monsieur Susplugas.
Bah j'ai bien rigolé.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)