|
Trop de films de retard. Plus l'temps de rien mes pov' z'enfants. Trop de boulot tu comprends. Je suis éreintée. Et finalement j'ai pas vu La Chute. Je me suis dit que terminer la journée par un truc pareil, ça me plomberait au niveau de mon pêchisme pas mal élevé que j'ai en ce moment, et que ce serait dommage de tout casser.
Donc en attendant. Et parce que internet c'est vraiment trop d'la merde, que ça te facilite soit disant la vie, alors que pas du tout. En attendant que Nero se charge (un an que je chope toutes les formules possibles et immaginables; et forcément ça marche chez tout le monde, sauf moi...)
En attendant que... rien du tout en fait, parce que je voulais une sonnerie un peu punchy funky pour mon tél portable de jeune que je suis malgré tout (putain 25!!! presque adulte), bah faut bien reconnaitre que c'est tout pourri quand ça marche, et innécoutable quand ça pourrait être sympa, vu que ça marche pas.
J'ai quand même réussi à me chopper Matt Pokora... alors que j'avais un peu rien demandé... mais bon j'ai l'habitude. chobiiiiiizz!
Donc en attendant (29%) j'écoute un peu de musique. Calmement.
C'est à dire que je me déleste de toute cette charge émotionnelle emmagasinée, depuis le jour où elle m'a dit qu'elle adorait mes seins. Ce qui, même sur le ton de la plaisanterie, me laisse un chouya perplexe quant à la bonne continuité de nos relations professionalo-amicales. (33%) J'apprends donc les paroles de Killswitch pour être fin prête le 25. Je regarde quelques vidéos de concert et je me dis que ça va être é-nÔ-rmeu.
Je passe ensuite un degré en dessous, parce que c'est le soir, et que Mémée elle me disait toujours de ne pas trop m'énerver avant d'aller me coucher, que ce serait mieux pour bien dormir d'un sommeil réparateur (je pourrais vraiment faire grand mère comme métier. J'suis crédible hein! La mienne ne m'a jamais sorti un truc pareil... Elle me forçait à faire les travaux de la ferme. Et si je faisais pas, elle me tapait...)
Je tombe alors sur une chansonnette qui me fait me lever, sauter, bouger, danser, gigoter les bras, remuer la tête. Putain ske ça fait du bien. J'ai l'impression d'être dans un clip de Superbus, ça me rajeunit. (38%)
[Je déteste Superbus. Non pas pour sa grande bouche, parce que 2005 sera définitivement pour moi l'année de la tolérance, et qu'on avait dit pas le physique, mais pour la non qualité musicale. C'est qu'avec mon oreille parfaite aussi... J'vous ai pas raconté quand je les avais vus en première partie de Stereophonics? La première première partie de ma vie que j'ai fuis, de peur de recracher mes tripes par le nez. On a tous eu droit à des groupes un peu pourraves en première, ou des groupes qui chauffent que dalle. Malgré tout, tu restes, sympa, et tu écoutes patiemment. Sois pas bégueule, ça se laisse toujours écouter. Sauf que cette fois là, à la Mutualité c'était, le son était fort, mais genre beaucoup beaucoup trop, et ajouté à la nazeté du set, bah c'était carrément désagréable. Voire douloureux. Je suis allée me cachée tout au fond. Sans exagérer. J'avais rien contre eux, je les connaissais pas, juste que tout de suite, sur le coup, j'ai pas aimé. J'ai juste eu peur de voir tomber mes tympans. Comme ça shouft.
Mais à tout chez pas quoi malheur est bon (comme disait ma grand mère), cette expérience m'aura appris que, c'est quand même super important le niveau sonore. Et qu'on supporte vachement plus facilement un niveau sonore même dangereux pour l'activation immédiate de ta surdité, quand on aime vraiment la musique jouée. Alors qu'au même niveau sonore, si c'est un truc pourri, bah ça en devient carrément désagréable, voire douloureux. C'est ce qui s'est passé pour moi ce jour là. Et depuis... bah je les crains un peu comme la peste les superbus. Voilà.] (46%) (<= oui seulement 46%. Oui je suis présentement en train de meubler là.)
#
posted by : A ton avis?.. 22:07
|
|
Dossiers à la une |
|
|
RADIO qui arrache |
... mais qui marche pas...
|
|
LéhOO a dit
|
|
|
|