gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, janvier 17, 2005

Trop de films de retard. Plus l'temps de rien mes pov' z'enfants. Trop de boulot tu comprends. Je suis éreintée. Et finalement j'ai pas vu La Chute. Je me suis dit que terminer la journée par un truc pareil, ça me plomberait au niveau de mon pêchisme pas mal élevé que j'ai en ce moment, et que ce serait dommage de tout casser.
Donc en attendant. Et parce que internet c'est vraiment trop d'la merde, que ça te facilite soit disant la vie, alors que pas du tout. En attendant que Nero se charge (un an que je chope toutes les formules possibles et immaginables; et forcément ça marche chez tout le monde, sauf moi...)
En attendant que... rien du tout en fait, parce que je voulais une sonnerie un peu punchy funky pour mon tél portable de jeune que je suis malgré tout (putain 25!!! presque adulte), bah faut bien reconnaitre que c'est tout pourri quand ça marche, et innécoutable quand ça pourrait être sympa, vu que ça marche pas.
J'ai quand même réussi à me chopper Matt Pokora... alors que j'avais un peu rien demandé... mais bon j'ai l'habitude. chobiiiiiizz!
Donc en attendant (29%) j'écoute un peu de musique. Calmement.
C'est à dire que je me déleste de toute cette charge émotionnelle emmagasinée, depuis le jour où elle m'a dit qu'elle adorait mes seins. Ce qui, même sur le ton de la plaisanterie, me laisse un chouya perplexe quant à la bonne continuité de nos relations professionalo-amicales. (33%) J'apprends donc les paroles de Killswitch pour être fin prête le 25. Je regarde quelques vidéos de concert et je me dis que ça va être é-nÔ-rmeu.
Je passe ensuite un degré en dessous, parce que c'est le soir, et que Mémée elle me disait toujours de ne pas trop m'énerver avant d'aller me coucher, que ce serait mieux pour bien dormir d'un sommeil réparateur (je pourrais vraiment faire grand mère comme métier. J'suis crédible hein! La mienne ne m'a jamais sorti un truc pareil... Elle me forçait à faire les travaux de la ferme. Et si je faisais pas, elle me tapait...)

Je tombe alors sur une chansonnette qui me fait me lever, sauter, bouger, danser, gigoter les bras, remuer la tête. Putain ske ça fait du bien. J'ai l'impression d'être dans un clip de Superbus, ça me rajeunit. (38%)
[Je déteste Superbus. Non pas pour sa grande bouche, parce que 2005 sera définitivement pour moi l'année de la tolérance, et qu'on avait dit pas le physique, mais pour la non qualité musicale. C'est qu'avec mon oreille parfaite aussi... J'vous ai pas raconté quand je les avais vus en première partie de Stereophonics? La première première partie de ma vie que j'ai fuis, de peur de recracher mes tripes par le nez. On a tous eu droit à des groupes un peu pourraves en première, ou des groupes qui chauffent que dalle. Malgré tout, tu restes, sympa, et tu écoutes patiemment. Sois pas bégueule, ça se laisse toujours écouter. Sauf que cette fois là, à la Mutualité c'était, le son était fort, mais genre beaucoup beaucoup trop, et ajouté à la nazeté du set, bah c'était carrément désagréable. Voire douloureux. Je suis allée me cachée tout au fond. Sans exagérer. J'avais rien contre eux, je les connaissais pas, juste que tout de suite, sur le coup, j'ai pas aimé. J'ai juste eu peur de voir tomber mes tympans. Comme ça shouft.
Mais à tout chez pas quoi malheur est bon (comme disait ma grand mère), cette expérience m'aura appris que, c'est quand même super important le niveau sonore. Et qu'on supporte vachement plus facilement un niveau sonore même dangereux pour l'activation immédiate de ta surdité, quand on aime vraiment la musique jouée. Alors qu'au même niveau sonore, si c'est un truc pourri, bah ça en devient carrément désagréable, voire douloureux. C'est ce qui s'est passé pour moi ce jour là. Et depuis... bah je les crains un peu comme la peste les superbus. Voilà.] (46%) (<= oui seulement 46%. Oui je suis présentement en train de meubler là.)


Sur cette chansonnette qui me met en joie donc, j'ai sauté partout, j'ai manqué de me péter la cheville droite, ce qui serait un peu gênant, ne serait-ce que pour conserver ma démarche chaloupée et hautaine. (sauf sous la pluie) (58%)
J'te le conseillerais bien de faire pareil que moi. J'te promets ça fait vachement de bien. C'est important de lacher les tensions des fois. C'est pas de moi, c'est fen shui. Mais faut le faire bien, autre qu'un simple tapotage du bout de l'index sur le bureau pour marquer la mesure. Les mecs vous assurez pas. Faut pas juste bouger le genou, ou le menton. Il faut se lever, et sauter. Faut prendre une chanson bien rythmée (ya un nombre de bpm homologué mais j'ai oublié combien), pour faire du sur place aussi. Un piétinage digne de ce nom. C'est bon pour les quadri. ça fait un peu fille hystérique j'en conviens, mais pense à tes quadri mec! Faut fermer les yeux aussi, et bouger la tête très fort et très vite dans tous les sens, comme ça t'as vite mal, et une bonne envie de vomir. Délire. Et quand tu t'arrêtes, t'as comme 2 sec de planance. Mieux que. (63%) Faut surtout pas s'arrêter pendant la chanson, sinon c'est perdu. De la première à la dernière note. Et si vraiment t'es un bon, tu peux chanter en même temps, bien fort et bien faux (c'est mieux). Comme ça à la fin t'es bien essouflé. Et tu te dis que demain tu te remets au vélo. (pourquoi *re* alors que tu t'y es jamais mis?)
Bref...
... J'ai la pêche là 'tain!! ça doit se sentir, je raconte n'importe quoi.
J'voudrais prévenir Jacquotte en dessous, j'crois que je suis partie pour la nuit là.
(65%)

Malheureusement, je me rends compte que je ne vais pas pouvoir tenir jusqu'aux 100% en fait. J'en suis sincèrement désolée.
Je vais aller chanter un peu. Pour finir de détendre tout ce qui est déjà détendu en moi.

Je veux être une rock star.
Voilà.
Et n'oubliez pas, j'vous aime.
(67%)


Michaux Edith: Youppi ça marche!!! Comme quoi hein... Il avait raison Jésus; un sourire, un peu d'amour et de patience et tout roule! (à moins que ce soit dans l'avant dernier épisode de Dawson)

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)