gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, février 15, 2005

Bon, faut le savoir, ça m'embête de critiquer, mon niveau de tolérance ayant atteint des sommets, mais je crois bien que c'est la portugaise qui balance les mauvaises ondes.
C'est simple comme A+B: Hier, on était 4, c'était tranquille. Une serenité de dingues. Limite du plaisir. Aujourd'hui elle est revenue, rien que sa présence stresse tout le monde (oui ok, surtout moi) (moi <=> le monde = pareil). C'est physique. Cette fille a fait un transfert. Cette fille est un toutou. Cette fille n'a aucune personnalité. Et le pire, mon inconscient m'oblige à me dire que c'est une gentille. Quand même. Elle est surtout très conne au fond.
Distance.


J'avais jamais parlé du Captain? (pourquoi ce surnom ridicule? Parce qu'il porte une vareuse.) (Ouiiichhh... il ya 1 type hors de Brest qui porte une vareuse et c'est lui...) Le mec que je croisais tous les matins. Tellement tous les matins qu'on se souriait presque. Presque.
Je suis sacrément inquiète, ça fait super longtemps que je ne le croise plus. En même temps, ayant *légèrement* décalé mes horaires... de 45 min... Forcément... Je ne le vois plus, et je suis triste. Il me faisait rire pour la journée avec sa tronche qui ressemblait à rien. Et ses pti yeux qui se dérobaient à la dernière seconde. Nan mais oh! hein! C'est pas à la vieille gueunon qu'on apprend à mater dans la rue mon pti gars!...


Pedro Starboucks est revenu. Tout pareil avec son pti pull sans manches, et ses pti cheveux frisés. Je suis joie.


Tu me le dis si j'te saoûle hein! Surtout tu me préviens! C'est tout ce que je te demande, de ne pas disparaitre du jour au lendemain, et de me laisser sans savoir
{dommage...}
Si t'en as marre, tu me le dis et je te laisserai tranquille. Parce que tu comprends, je voudrais pas te saoûler...

Oué bah fais gaffe parce que là, t'es bien parti pour.


Ou l'utilité d'un blog.
R: Victoire!!!! Youpi!! de la quéqué à gogo!!!
(ne vendons pas la peau de l'ours du gorille (?) ma chère)
J: Comme on en a discuté, je pense que tu devrais vraiment laisser tomber[...] Rabats-toi plutôt sur tes vieux amis, qui eux ne se posent pas 3 milliards de questions.
L: laisser tomber? Non.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)