gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, février 08, 2005

La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu’elle ne reçoit.


Comme tu me vois là, je suis épuisée. Pas réussi à dormir c'te nuit. Trop chamboulée par tout ce qui se passait dans mon corps: mélange bordélique d'une irrépréssible joie/bonne humeur (concert) et déprime professionnelle de bon niveau.
Surtout ne pas se lever, sinon c'est fini. Alors tu restes allongée, les yeux bien fermés. T'as super mal aux jambes (comme après les 2h d'endurance à l'école), tu ne sens plus la partie inférieure de ton corps, donc physiquement tu es fatiguée. Mais mentalement, tu carbures à une vitesse!!!! Des milliards d'idées et d'arguments, tous les problèmes qui s'ajoutent à la liste. Alors tu restes bien couchée, les yeux fermés, et tu te persuades que tu dors, même si au fond tu bondis, tu t'énerves, t'as envie de crier.
Marre d'être prise pour une conne par tout le monde. Aucun moyen d'avancer correctement. Tu fais le maximum pour essayer de faire tourner le truc. Mais faire quelque chose avec rien... Bah ça te retombe forcément dessus. Envie de dire stop.
A très exactement 3H17, je me serais écoutée, je posais la clef sur le bureau et ne remettais plus jamais les pieds dans cette boite.
Sauf qu'entre temps, ya eu 4h de sommeil...
Et le matin, tu te lèves, comme un robot, la routine, les gestes automatiques, t'es contente de toi, tu n'y penses plus. Cette fausse rage ne sert à rien.

Donc 4 petites heures de sommeil, les jambes complètement claquées, c'est dommage quand faut être au "petit déj" à 8H30. C'est d'ailleurs pour ça que tu n'y étais qu'à 9h20...
Déjà qu'on n'avait pas été invitées au diner de la veille, alors on était bien obligés de venir au *petit déj*. Prise pour une conne au niveau du boulot... allez passe encore, (putain mais c'est dingue!! J'arrive toujours à trouver des excuses à tous les gens qui m'en mettent plein la gueule!!!???!!! 2005 ma fille, il faut arrêter à tous prix!!), mais prise pour une conne également sur le plan relationnel... une légère saturation...
Donc 8h30 dans le métro, c'est trop nul comme heure. Ya plein de monde, les gens sentent. T'as même pas le place de t'asseoire. T'as même pas la place d'ouvrir ton journal, pardon magazine Versus. Un journal qui ne te passionne pas plus que ça il est vrai, sachant que 98% des groupes évoqués te sont totalement inconnus. Et puis tu m'excuseras mais découvrir de la musique sur papier c'est assez limité. La typo est certes sympa mais pour le matin c'est écrit beaucoup trop petit, mes yeux sont encore collés. Donc oui, je lis Versus pour faire joli.

Faut pas parler de tout ça bordél!!! ça me mine encore plus. Je passe déjà les journées entières à compter/endurer chaque seconde. Faut breaker un peu!
*Look at the night, hear the silence.* (je maitrise la poésie en anglais...)


Trop de perte de potentiel en plus en ce moment. C'est gâcher franchement!
Je ne vois plus mon ami Pedro, le bel Hidalgo du 1er... Señor Starboucks... Alors que justement je m'étais décidée. C'est pas d'bol. Tellement open en ce moment, à la limite de l'agression sexuelle. Suppa class, suppa gentille, suppa sourire, suppa amour et générosité. Que demander de plus???
Va falloir bosser sur le Grégo de Montpellier.
Le Steeve de Mulhouse est à étudier.
Faut pas oublier Ali de Lyon aussi.



R: dis moi? toi? tu crois que la fille est toujours soumise à l'homme?
L: bah oui
R: ah.
L: non?
R: non!
L: mais t'y peux rien, c'est intrinsèque.
R: ...
L: pourquoi tu rigoles quand j'utilise ce mot?
R: ...
L: c'est évident pourtant. Tu veux que je te fasse un dessin?
R: chui pas d'accord c'est tout
L: c'est ta rebellion féministe qui parle là
R: ok, j'veux bien... des fois... la soumission ça peut être bien aussi...
L: (l'air rêveur, un sourire béat) oooooh que ouiiiiii...
R: ???
L: (sifflote)...
R: ...
L: lalala... j'ai un peu honte soudain... je vais aller faire un tour par là tiens...
R: ??? comment j't'ai grillée!!!!
L: hé merde...



R: envoie lui un mail
L: ...
R: ya eu un malentendu... c'est pas possible...
L: je sais pas quoi lui dire...
R: simple, pas de vanne, pas d'ironie, pas de blague pourrie, sois juste agréable
L: wahou le défi! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver?
R: sincère, douce...
L: c'est troooop nuuuuul...
R: bah non
L: bah si! Je vais pas inventer des compliments, il va me prendre pour une cruche... Je vais pas lui dire que c'est juste une attirance physique, il va me prendre pour une obsédée... j'parle du cadre?
R: si tu veux mais surtout pas de vanne! d'abord vous sortez boire un verre, et c'est tout
L: ??? comment ça c'est tout? Faut que je m'arrête là aussi?
R: oui, tu vois après ce qu'il te propose.
L: bah oui mais non. Moi je ne veux pas de ce tout là.
R: faut pas que tu le brusques aussi
L: je vais pas l'inviter au ciné??!!
R: pourquoi pas?
L: ...
R: ...
L: c'est pourtant super clair ce que je veux!!!
R: il va se braquer
L: déjà fait... ou alors je le harcèle, finira bien par céder.
R: dépend du type de soirée que tu attends
L: oh le truc simple, pas d'chichi, le pti drink cosy, à la rigueur le diner mais ça ne me dérange pas de passer outre, (la rose du pakistanais)(sic), il m'offre une bague 50 carats, veut que je sois la mère de ses enfants parce que je représente tout ce qu'il peut espérer d'une femme, forcément je refuse, mais gentiment, l'atmosphère est 100% séduction, entretenue par une conversation ultra passionnante évidement et puis... LA nuit de folie
R: et puis?
L: et puis c'est tout, par pitié.
R: invite le!
L: oui... mais je sais pas quoi diiiiireeeeeuuuuuh!!!!!... Et si j'allais demander au bucheron...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)