gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, juillet 12, 2004

Comme par hasard!!

C'est pile le jour où, après avoir passé le pire dimanche de ta vie, tu arrives au boulot, pas super super motivée, mais c'est un moyen comme un autre de t'occuper l'esprit; tu découvres alors que ton bureau n'est désormais plus ton bureau, et que tes affaires sont PARTOUT, sauf à leur place. Joie dans ton coeur. Pendant un quart d'heure tu erres comme une âme en peine, ne sachant pas par où commencer tellement es el bordelo!Allez on respire et on se jette. Tu apprends également, (annonce faite sur un ton... plus poli c'était le coup de boule... Mais qu'est-ce tu crois ma pauv' fille...) que oui oui, c'est toi et tes pti bras qui allez déplacer les armoires, ce vaste sujet de débat qui normalement était clos le vendredi. Comme quoi, rien n'est jamais définitif dans la vie!

Donc, c'est pile le jour où, non stop, tu passes la journée à cavaler, à te casser le dos, à soulever, à reposer, à te briser les reins, à transporter à bout de bras environ 800 tonnes de choses diverses et variées, le tout sous le regard des deux seuls hommes présents qui ne lèveront pas un petit orteil pour aider. (mon boss n'est finalement pas si beau que ça. Et puis j'aime pas son pti ton quand il parle. En plus d'être un gros lâche, il porte son jean beaucoup trop haut, la chemise bien rentrée dans le pantalon et la ceinture sous les bras. Sans parler de sa démarche bizarre. Je le soupçonne d'avoir une jambe eud'bois. Sache que je ne t'aime plus Mat.)
A 17h50 tu t'asseois enfin sur ta chaise, tu fais un semblant de rangement sur la table pour faire comme si, et tu ne rêves que d'une chose, rentrer te coucher. Mais toi, c'est pile ce jour là que tu décides d'aller faire les courses. Enfin tu décides pas grand chose, c'est plus de force que de gré, parce que manger une assiette ça te dit pas trop, alors vaut mieux acheter de la comestibilité au rayon frais. En réfléchissant 5 min, tu te rends compte un peu plus chaque jour que t'es quand même pas mal maso.
Dans le métro, tu tires sur tes paupières pour ne pas qu'elles se ferment. Tu maches ton chouin'gomme pour pas laisser tomber ta tête et ta bave. Tu marches, tu marches, t'as mal partout, tu marches comme un zombie une zombite. Tu ne ressembles plus à rien. Ta coiffure est inexistante, tu as le regard vif de Garfield, tu n'es plus que douleur et courbatures. En plus t'es toute crade. Mais pour aller à Champion hein... On s'en balek.

C'est pas une promenade, alors hop, 10 min chrono, tu remplies ton pti panier, tu fonces à la caisse. Tu veux rentrer chez tooooaaaaaaaaa!!!!!Bah non! Tu tombes sur la caissière qui connait tout le monde. On voit bien que toutes ses copines viennent exprès pour elle, ça papote etc. Et toi, t'attends, t'attends, tout le temps, chaque instant, pendant trois bonnes heures, debout. Tu n'en peux plus. Tes jambes flageollent (comme les haricots). T'as envie de mourir.
La tête sur le tapis roulant.
Bah c'est pile ce jour là que tu tombes sur BePo à la caisse!!!! Merde alors!!! (vite ranger à toute vitesse les achats pour pas qu'il t'affiche, il en serait bien capable ce con! Déjà qu'il essaye de te piquer tes délichoc...)
Même pas il t'aurait porté tes sacs, lourds comme des chevals morts ce couillon!?! Et en quoi le fait d'habiter carrément à l'opposé serait une excuse valable? ça râbache je suis ton homme, mais que dalle oué! C'est plus ske c'était j'vous jure. 

C'est pile des jours comme ça où tu regrettes de ne pas avoir acheté un pti chien avec sa ptite cariole intégrée.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)