gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, décembre 28, 2004

C'est qu'à deux ans d'existence, on commence à prendre ses ptites habitudes de blog hein!

Nouvelle année tout ça. Faisons un bilan des prédictions 2004. Very dick ou pas?

Cette année sera celle de la croissance, sous toutes ses formes. Croissance de vos activités professionnelles. Les périodes les plus propices à ce renouvellement d'activité sont les mois de juin, juillet et août.
=> alors là!!! ALORS LAAAA!!!!! Je vous rappelle que j'ai recommencé à bosser le 22 juin... Voilà, j'vous laisse réaliser le véridisme de la prédiction...

...
Bon c'est un peu tout niveau vie professionnelle (ce qui est déjà énorme, j'en suis pas remise là). Qu'en est-il de l'autre vie?

ce peut être une rencontre qui change la nature de votre vie sentimentale et réveille vos aspirations.
=> bah oui une nouvelle rencontre ça vous réveille toujours un peu. Jusque là, rien d'extraordinaire.


...
ouais sinon pour le reste c'est pourri. ça veut rien dire, et rien ne s'est
particulièrement réalisé. Je vais chercher dans Gémeaux, parce que je le suis un peu aussi (comment ça, ça m'arrange d'être à équouidistance des deux?)

Laissant à d'autres l'illusion de la simplicité, vous corsez à loisir vos histoires d'amour ! On savait les Gémeaux un Signe paradoxal, mais là, vous battrez des records...
=> oui merci j'avais pas besoin des étoiles pour le savoir ça...

Vous serez cette année sensible à la dimension sous-jacente des relations, capable d'appréhender les enjeux qui souvent échappent au "commun des mortels".
=> On est d'accord, cette phrase n'est compréhensible qu'à la 7e lecture. Ce qui pour un horoscope est beaucoup trop compliqué.

D'où sans doute en 2004 une attitude plus complexe qu'auparavant, plus paradoxale aussi. Vous prendrez un malin plaisir à jouer avec le feu, et ceci d'autant plus que vous pensez maîtriser la situation, percevoir ses rouages. Le risque est bien sûr de vous tromper. Mais le jeu en vaut la chandelle... Plus que jamais, une essentielle et invisible étincelle d'amour brûle dans vos coeurs.
=>alors là!!! ALORS LAAAA!!!!! Bingo dans le mille!!! C'est exactement ce que je vis en ce moment. Je joue avec le feu (la coquine), je pense maitriser à fond, alors qu'en fait pas du tout, j'me prends que des vents. Donc oui, j'acquiesce. Si c'est pas être balaise que de prévoir tout pile comme ça se passe dans ma vraie vie!

Vite allons voir 2005 maintenant, que je m'organise.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)