gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

vendredi, octobre 31, 2003
Alors c'est l'histoire d'une fille qui sort de 4h de cours d'éco, avec dans sa classe des gens "classes" et des... qui sortent de ché pas où. (ceci est purement objectif, un constat, parce qu'elle ne veut pas médire! Se moquer des autres c'est pas son truc noooooooon...)

Vous me croyez pas? Ok, exemple:

-le prof: l'éco est un système blabla... (j'm'en rappelle pu). Cette définition n'est pas de moi mais de Roberto Robert (je sais pu le nom en question non plus), économiste dans les années truc...
- la fille: ah? on dit économiste? J'croyais qu'on disait économicien...

...
...
(Léo dans son coin, soudain se sent seule...)

Un peu plus tard:
- le prof: nanani l'éco nanana... peut engendrer le chaos.
- la même fille!: euh... m'sieu "chaos" comme K.O?...

...
...
(Léo dans son coin qui tombe de sa chaise... Mais merde! Y sont pas comme nous!!!...)

Donc forcément, suivre un cours avec des ptits interludes de la sorte, c'est bien et... pas bien en même temps. Epuisant. Donc la fille (du début de l'histoire! Pas l'autre inculte!) elle s'en va vite vite vite retrouver sa "couping de toulouseuuuuuh" (avec l'acceng).

Après 1h de "t'es où?
- dans une rue. tu connais?
- euh non
- ok on arrive"

"et là t'es où? sur le boulevard?
- non on est devant une église rouge comme à Toulouse
- ah. C'est bien, mais c'est pas là. Continue."

on a enfin réussi à se synchroniser, même endroit même moment devant... le sexodrome. Si c'est pas la classe ça...

Ma ptite Bouletor!!! Tellement de souvenirs partagés depuis toutes ces années!... Vazy qu'on s'en va boire le verre de l'amitié, dans le premier pub qui passe. Un truc soit-disant irlandais, mais qui surtout puait la frite!!! Que du bonheur...
Alors on parle, on boit, on parle, on boit, on parle... Sauf qu'en jeune écolière que je suis, quand je sors à 17h c'est l'heure du goûter, parce qu'en jeune étudiante que je suis, c'est pas le pauv' sandwich mangé sur le pouce (ooooh que c'est beau!) qui nourrit son homme pour la vie! Sauf qu'avec ce jeu de piste et cet enchainement direct à la bière, avec 2 grands verres marqué "0,5l" dessus... Bah la fille elle était pas dans une forme extra en sortant de chez "o'connard's bar". (0,5 + 0,5=?...) Ok "manger c'est tricher" comme j'ai appris, mais bon... à jeùn... ya des limites physiologiques aussi...

Déjà que la fille qui suit ses potes pour la 3e mi-temps, qui rentre à minuit le dimanche soir toute mélangée d'alcool, j'trouve ça moyen. Alors la même fille qui 4 jours après à peine n'est pas capable de rester fraîche dès 20h... Ah elle en prend un coup la jeune fille pure et innocente!..

Et le pire du pire... C'est que je suis rentrée, me suis à moitié évanouie sur le canap' devant Popstar et JE SAIS MEME PAS KIKA GAGNE!!!!!!!!!!!!!!

message perso: tiens ta fleur! elle est presque morte, mais au moins je l'ai toujours la fleur de Dalida!

Hey regarde!
Jte présente Rox et Rouquy, mon nouveau "papier peint de bureau"...

Si c'est pas choupinou......

jeudi, octobre 30, 2003
Bon, faudrait que je vois comment retrouver mes archives de mon ancien vrai blog que j'avais, parce que 1 an quand même merde! Et pas moyen de faire des pti flashbacks... Comme dans toute bonne série qui se respecte. C'est que y avait de la matière...

Par contre, ya des gens, je sais pas pourquoi, ils sont toujours là pour te rappeler ce qui se passait dans ta vie, à la même date, mais 365 jours avant. Des gens que t'as bien oublié, mais qui, régulièrement reviennent à ta mémoire, pour rien en plus! Parce que c'est un peu du vent ce type!

Résumé des épisodes: l'été de l'an 2002, je rencontre un mec. Après quelques mois de travaillage au corps, ya sortouillage ensemble pendant quoi?.. 3?.. 4 semaines... Rien de folichon, mais divertissant tout de même. Sauf que tu connais Gérard Majax? On se voit demain ok? OK. Je l'ai jamais revu. "Toutoutoutouuuuu" disparition... Bon. Comme tu veux. (ouais d'accooooord... Là je fais la fille détachée, mais je l'ai un peu super mal vécu. Super blessée dans la fierté.) Un mois de déprime et de dégoût et puis c'était reparti hein! Faut pas déconner non plus! Ma devise étant un peu "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse". Je la respecte pas vraiment, mais c'est ma devise quand même. Mais je la respecte pas. ok. c'est bon, j'le sais. Même en vivant ce que je fais subir à certains, je continue quand même t'as vu? Donc c'est bon, mon cas est définitivement désespéré.
3 mois après (ce qui nous amène vers février 2003) je l'appelle. Pourquoi? Je sais pas. Je fais genre là fille super cool, mais non, c'est pas grave, j't'en veux pas, c'est le passé, j'ai oublié et tout. Mais pas plus. Un coup de fil c'est tout. Donc plus rien. Parce qu'en fait je ne peux pas m'empêcher d'avoir une très sale opinion de lui.
Le temps passe. Ce qui nous amène à un truc comme juin, où monsieur revient vers moi, genre il veut que je le pardonne pour son comportement, mais il faut le comprendre, il a voulu me protéger pour pas que je tombe amoureuse blablabla... (ta gueule) Alors forcément cette fois là, j'me suis un peu énervée. En gros, il n'a pas pu ne pas comprendre que je ne pensais pas que du bien de sa ptite personne. (non elle est pas compliquée ma phrase...) 1 Bon point pour lui quand même (ça arrive tellement rarement que je le signale!), il comprend et s'écrase pendant... 3 mois... et en septembre, il m'envoie son adresse email. Ah. Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de son adresse? J'ai rien à lui dire! Et vaut mieux pas qu'il m'écrive parce que je risque de pas lui parler gentiment... Il s'écrase, ne répond rien.
Ce qui nous amène jusqu'à aujourd'hui! Il m'envoie un texto "juste pardon, et sois heureuse ma ptite léo. bisous"
...
...
?????
...
...
ça fait très exactement 1 an que je ne l'ai pas vu, et le gars, il revient encore et toujours. Mais d'où tu me parles toi? Qu'est-ce tu reviens tout le temps??? Pourquoi tu m'oublies pas??? Je comprends pas qu'il ait gardé mon numéro... "sa ptite"... "bisous"... Mais pitaiiiiiiiiin!!!!!!!!

Enfin je fais genre la fille vénère, mais bon, il est pas méchant non plus... J'ai connu pire.
Et puis quelque part, ça répare la claque que j'ai pris dans ma fierté... Là au contraire ça me gonfle l'égo à bloc! Subjugante... Attractionative...
Définitivement I-NOU-BLI-A-BEUL!...

mercredi, octobre 29, 2003
J'ai pensé à un truc tout à l'heure...
C'est pas que pour l'instant mon activité burolière soit intensive, mais je préfère quand même 10 fois ça aux cours... Ce qui est différent de mes expériences professionnelles passées, c'est que, comment dire, ya qu'une personne par tâche. Chacun son bureau, chacun son boulot. Si untel est pas là, bah personne peut dépanner. Ya de la mauvaise volonté certes, ("bah non c'est pas mon téléphone qui sonne alors je décroche pas...") mais ya aussi que personne d'autre ne sait faire. C'est quand même gênant, quand à l'heure actuelle l'homme n'est pas encore capable de dédoublement (y a un autre mot plus mieux à employer quand t'es dans plusieurs endroits à la fois, mais j'm'en rappelle pu... (quoi? manque de vocabulaire cette fille?... j'te dirai non, vu que je donne à chaque fois la définition... juste un souci de mémoire... ouais en gros ça veut dire me cherche pas!)

Tout ça pour dire que, je ne me sens pas, après 5 pti jours de rien du tout de boulot, l'âme de madame révoluchonne, madame j'vais tout réorganiser là-dedans... Quoique, à mon pti niveau, enfin sur mon poste j'veux dire, y a de quoi faire! En fait, ils m'ont pris en alternance parce que c'est 10 000 fois moins cher, mais ya vraiment besoin de quelqu'un.
Problème: je ne suis là que la moitié de la semaine. D'où pas assez de temps pour bosser correctement à fond.
(UBIQUITé!!! J'ai retrouvé!!!)
J'veux bien être gentille, mais faire 35h en 2 jours 1/2... NON. Pourtant j'aimerais bien bosser plus chez eux... Ouais c'est ça, en gros, je préférerais y bosser à temps plein. Après, eux... accepteraient-ils de m'embaucher complètement?... Vaste question... (Bien sûr que j'y ai déjà pensé après à peine une semaine!)

Sauf que les cours, le programme, sont intérressants, des matières que j'ai jamais eu. Que du bonus donc. Mais, appelez ça de la fénéantise ou comme tu veux, j'ai pas envie de bosser mes cours, ça me gave d'apprendre mes "leçons" pour le pti contrôle de la semaine prochaine, ça me... (je trouve pas de mot assez fort), de préparer des dossiers pour mon examen de dans 2 ans. Je préfère encore apprendre par coeur toute la gamme de molécules que fabrique le labo (soit 200 références) (ah ouais jt'ai pas dit? Je bosse chez un médicamentier.)

Donc en fait, ma question c'est: est-ce que ça se fait de suivre une formation pour ne pas passer l'exam' final? Le BTS, perso je m'en tamponne, c'est pas moi qui ai choisi... C'est la sociétéééééé!!!!!!! Si ya pas marqué au mini bac+2 sur ton CV, t'es forcément dla meurde... Bon.
Donc je continue à apprendre, et dans 2 ans, je pourrai dire que j'ai le niveau, mais que blabli blabla, j'ai pas pu ou pas eu le diplôme...

Alors forcément, je t'entends déjà faire ta mère-la-morale "ouiiiiiii mais si tu passes 2 ans à suivre les cours, et donc à bosser, paske t'es quand même obligée d'apprendre, c'est dommage de pas faire un pti effort ultime, et de baisser les bras si près de but"...
Bah ouais mais moi les efforts... T'vois quoi!

Je fais quoi alors? On en rediscute? Réunion dans mon bureau le 1er janvier? Enfin le 2 hein... Pour que tout le monde ait les idées un minimum clair...

Toutes ces questions professionnelles... Boulot-boulot-boulot... C'est dur d'être une selfmadewoman, j'te jure...

Bon bah voilà
jme fais yèch!!!!

j'ai passé la matinée ENCORE (!!) en réunion. Et maintenant? Bah rien.
Le programme de cet après-m'? Euh... bah à part écouter l'autre tchatcher, me raconter tous ses problèmes "de bureau", et avoir ptêtre l'extrême chance de bosser 8 minutes à temps plein... Rien de plus.

Hier j'ai passé la journée toute seule dans un bureau à faire la standardiste... Personne ne voulait me laisser de messages...Tsss... Personne n'entrait pour me parler. J'ai jamais réussi à comprendre comment marchait le boitier sur le mur pour régler la clim', donc je me suis caillée les miches. Déprimant!
Finalement c'était ma compagnie la sonnerie téléphonique. "Boulouboulouboulou".... (oui j'ai appris à reconnaître les notes) Certes, moi aussi j'ai un super téléphone, mais comme personne ne me connait, personne m'appelle.... Logique. Et je ne connais pas moi-même mon numéro alors... J'peux même pas le refiler à des inconnus dans la rue...

En plus je suis fatiguééééééééée!!!! Je me couche toujours un peu plus tard chaque soir. En calculant bien, jeudi prochain j'aurai plus besoin de me coucher. (moi j'dis vivement la vie de théZZard..... haaaanhin..... message cachééééé......)

Voilà voilà.

- Sur ce bon appétit!
- Merkiiii! (bah ouais, hier j'ai pris l'habitude de me faire l'auto-conversation...)

ça se sent que je m'emmerde là non?

mardi, octobre 28, 2003
Bon, comme j'ai pas envie d'arrêter de fumer avec la méthode Macdo Lesgy, et que j'ai pas envie de chanter des duos pourris (parce que je chante seule M.O.A... on the front of the stèje... with MY public...), et que Questions pour un champion ça m'amuse plus... Je vais parler un peu de mon travail... bureau... taf... job... boulot... activité assez ennuyeuse pour l'instant, mais qui a au moins le mérite d'occuper mes journées (contre un salaire plus qu'inadmissible... intolérable, mais caisse tu veux...)

Donc. Je travaille (le gros débile qui ressemble à Porcinet devant, jle connais pas hein! Sauf que j'ai pas trouvé d'autre photo, alors on s'en contentera...) Je travaille dans un bel immeuble, tout au fond (flèche rouge). Pour être plus précise, c'est vraiment au fond à droite (flèche bleue)
[ce petit interlude très mappy.com est un moyen hop ni vu ni connu jt'embrouille... C'est bon Marou? Tu situes pour lundi?..]

Vous le devinez, ah mais quel bonheuuuuuuuuuur de bosser à la Défense! Surtout quand, par ces températures (déjà) plus que polaires, c'est tout verglacé comme ce matin (sisi!!!), où faudrait plusss venir en patins à glace... Un pti match de hockey pour démarrer la journée?...

Bref, c'est un quartier "d'affaires" donc, rempli de bureaux; donc rempli de gens qui viennent travailler. Mais quand je dis rempli... C'est un vrai bonheuuuuuuuuuur de se retrouver dans cette marée humaine!
Je pourrais y aller à pieds certes, mais bon... le matin... faut pas déconner non plus hein! Alors je prends le métro. Et je me dis, qu'au fond c'est pas humain de forcer les gens à une telle proximité. Je dis ça, parce que quand la fille d'à côté baille, et que j'ai l'honneur de sentir son haleine... pas fétide, mais bon c'est l'haleine d'une fille que je connais pas et que j'ai pas spécialement envie de découvrir... Alors bon. T'es tout collé contre des gens que tu connais pas. Tu mélanges ton air, tes microbes, ta bave, ton adn avec des gens que tu connais pas. C'est dégueulasse! Tout ça pour quoi? Pour aller travailler. Pour gagner ta vie. Pour manger. Pour survivre! On vous ment! On vous spolie! Sociétééééééééééé!!!!!!!!!!!.....
Toi, tu veux faire ta maline, tu te couches à 2h du mat' la veille, genre non j'suis pas fatiguée, toutes façons chui jeune, j'ai pas besoin de beaucoup de sommeil... Ouais c'est pas grave, vazy on discute... Sauf que forcément le lendemain c'est pas simple, tu réalises que des fois t'en dis de belles, des conneries! Et tu marches au radar. Et la première chose que tu vois? Ce tas de gens que tu connais pas, qui tirent tous la tronche. C'est dans ces moments là que tu te dis que la vie est belle! En plus ils sont tous moches ces gens!

Donc t'arrives au boulot. Plus motivée tu meurs. Tu fais ce que t'as à faire. Et puis le midi, tu sors et?.. tu fais la queue pour passer la moindre porte. Tu fais la queue pour prendre l'escalator. Tu fais la queue pour un sandwich. Si tu vas dans un magasin, soit tu fais la queue et donc tu es patient pour peut-être avoir la chance d'approcher ce qui t'intérresse, ou alors tu regardes de loin. ça, on n'a pas besoin de me le préciser qu'on est 6 milliards sur terre... C'est bon j'lé ai tous croisés!

Et le soir... Aaaaah quelle joie de retrouver tes amis travailleurs, qui courent encore plus vite que le matin pour choper le train qui va les ramener dans leur banlieue...
Je veux retourner à la campaaaaaaaaaaaagne!!!!!!!!!!!!!

ça c'était l'ambiance extérieure. A l'intérieur?.. ça va. Tranquille. Wesh wesh... ça s'passe... Non je déconne, c'est quand même un peu coincé du cul. Equipe jeune et dynamique, mais coincée du cul.
Je suis contente parce que j'ai un bureau rien qu'à moi. Héhé... En plus mon ordi est face au mur, donc je peux faire CE QUE JE VEUX.... si tu vois ske j'veux dire... (coooo-mment????? mooooa??? passer mon temps sur internet???..... roooooohhhhh.......)

Les collègues? Ouais sympa ça va. La fille avec qui je travaille, elle est gentille, et elle est passionnée par... son chien. Elle rentre chez elle le midi... parce qu'il peut pas rester seul... tu comprends il supporterait pas...(no comment) Mais sinon elle est quand même sympa... Elle passe son temps à discuter, à droite, à gauche, au café, à parler de son chien etc... Dans une journée de boulot, on a dû réellement bosser 2h grand max... Moi j'dis rien, mais bon, va falloir qu'elle mette un coup, parce que ça va vite me saoûler c't'affaire. Chui pas là pour regarder la moquette pousser! Va falloir suivre ma ptite! Et puis va falloir aussi m'enlever les photos du yench' qui pue sur les murs... ya des limites quand même!
Et puis elle m'appelle déjà Léo (on s'est vues que 3 fois...) "oui parce que sinon c'est trop long..." ???? Bien sûre... Doucement, chui pas ta copine non plus...

En ce qui concerne les conditions de travaille... Y a pas à dire, c'est pas mal. En même temps vu l'état de délabrement de mon ancien boulot, c'est pas dur de s'émerveiller.
Bon, mon bureau n'a pas de fenêtre et fait un peu placard, mais c'est mieux que celles qui donnent sur le cimetierre...
Bon, mon ordi est un peu pourri, le clavier est tout crado, ya pas de son (j'ai acheté le dernier Pleymo la semaine dernière, alors j'ai essayé...), mais je risque pas de fout' le dawa niveau ambiance musicale à l'étage...

Pour l'instant ça va... ça me convient...
Pour l'instant...

J'ai signé mon contrat aujourd'hui... 2 ans...
C'est long 2 ans...

Bon allez un peu de reprise en main... Parce que je veux pas dire, mais j'ai jamais autant souffert qu'hier soir. En même temps, chui pas une buveuse, mon foie n'est pas habitué à ces mélanges.
Faut que j'arrête! ça ne fait qu'empirer de dimanche en dimanche. Avant je rentrais direct. Puis je suis restée un peu. Puis j'ai accepté un verre. Puis 2. De la bière. Que tu enchaîne avec un pastis (sachant que je n'aime pas le pastis... mais bon), puis un resto, du punch... du vin... Bref, c'est pas bon.

En jeune fille distinguée, faut savoir se tenir un peu en société. Mais bizarrement, hier, j'ai dit stop à cette pression constante qu'exèrce la société sur la femme (sociétéééééé!!!! "J'ai chanté 10 fois, 100 fois, J'ai hurlé pendant des mois, J'ai crié sur tous les toits, Ce que je pensais de toi, Société, société, Tu m'auras pas.") de l'image et tout... Tu vois une loque humaine effondrée sur un banc, comme ces clochards que tu croises des fois?.. Bah c'était moi avec des vêtements un peu plus propres... T'imagine l'état de décrépitude... La honte... J'avais pu de forces. J'essayais de taper du pied en rythme, avec de la musique à fond dans les oreilles pour rester éveillée (bien fort la musique, super bonne idée pour avoir encore plus mal à la tête...) Mais c'était trop dur. Alors je fermais les yeux, et... c'était encore pire! ça tournait de partout.

Et après? Bah non j'ai pas bien dormi. J'me réveillais toutes les heures, trop peur de pas me réveiller à l'heure pour le boulot... trop mal à la tête... trop la bouche pateuse... trop chaud... trop soif... trop froid... Je sais pas si ça a un rapport, mais j'ai fait trop pleins de rêves aussi. Je m'enfuyais avec une bande de potes parce qu'on avait tué quelqu'un, alors on se cachait dans une super villa de la Côte d'Azur avec la clim' (ouais, la clim' ça a été le sujet central d'un long épisode...), et vue sur la mer. Les proprio (2 viocs blindés de thune, elle blondasse, bronzée/ridée, lui en short avec un chaine en or autour du cou) rentrent (faut les comprendre, sont un peu chez eux) et tentent de nous virer, alors on les tue aussi... pask'on est pas trop d'accord. Y avait un chien avec des pieds d'éléphant. Pas les vrais pieds d'éléphant, ça aurait été ridicule! (en même temps, on est plus à ça près vous m'direz...) mais il avait les pattes un peu cubique, et plattes sur la semelle... Comme des pieds d'éléphant quoi!
Bref une bonne nuit sereine et réparatrice........ Tout ce qu'il faut pour passer une journée en réunion, top pour la concentration. J'vous ai dit que dans mon boburo la machine à cafés était gratuite?

lundi, octobre 27, 2003
Je rentre de ma journée rugbystique...
Je suis bourrée... J'ai jamais aussi mal vécu un retour... en métro en plus!!! (personne pour me ramener merci bien!) Jamais remarqué que la terre bougeait autant...

Une soirée gâchée, trop mal terminée...
les méfaits de l'alcool franchement... pfffffff...

En plus on a ENCORE perdu... Je vais arrêter de parler de mon équipe, c'est trop la honte...


dimanche, octobre 26, 2003
Ce qui est chiant avec l'heure d'hiver c'est qu'il faut reculer d'une heure, donc reculer c'est faire tout le tour du cadran (on dit bien cadran même pour les chiffres?)(je sais pu comment ça s'appelle les trucs pas à aiguilles, et vu l'heure j'ai pas du tout envie de chercher... analogique? non... je sais vraiment pu...trucologique en tout cas)

Tu me diras, ya plus dur dans la vie que de se taper tout le cadran d'une montre. Et je te dirai oui! Sauf que quand t'en as pleins à changer... quand même hein!...

Ce qui est bien par contre, avec ma montre de l'espace, comme elle peut te donner toutes les heures de n'importe quel point sur terre, bah l'heure d'été/l'heure d'hiver c'est tout fastouche pour elle! Ya un bouton spécial pour ça. T'as juste à cliquer, et donc t'as pas à te taper tout le cadran, ça se fait tout seul. Aaaah la technologie et les trucs... nanalogique là... Quel progrès!

Sauf que... ça fait quoi... 4 ans que je l'ai?... ouais dans le genre, et j'ai jamais retenu où il était ce bouton heure d'hiver automatique. Donc tout le temps gagné du simple clic... bah je le passe à chercher le mode d'emploi... Que j'ai toujours pas retrouvé...
Faut que j'me grouille! Bientôt on va repasser en heure d'été!

ps: ah oui, je précise, là il est 3h32 hein... mais bon en heure d'hiver ça fait 2h32 forcément...

Raté de semaine en semaine, le 'praïme' staracadémicien accueillait cette semaine Elton... Je me devais de regarder forcément (et pi j'avais rien à faire d'autre de mon samedi soir..) (Ma flemme a eu raison de moi. J'ai préféré rater un dîner chez mes amis colombiens (Hey! J'viens de la trouver celle là! J'y avais jamais pensé avant!! trop dingue! héhé... colombiens... trop drôle...) et me taper les 3 pov' corn flakes qui restaient au fond du paquet, plutôt qu'une ptite bouffe sympathique... Ah j'vous jure...)

Donc. ça fait combien de temps qu'ils sont sensés prendre des cours de chant les jeunes là?.. Paske j'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont mauvais, mais... j'irai ptêtre jusqu'à dire qu'ils sont pas super bons non plus. En gros, j'peux faire la même chose merde! Quoique... Chanter "les Jolies colonies de vacances" avec le sourire, et en tapant du pied genre "chui à fond, c'est trop bien ce qu'ils me font faire à tf1, je ne passe pas pour un con"... J'aurais du mal...

J'étais contente et je voulais vraiment regarder l'émission ce soir, parce que Elton John quand même! Et? Bah je l'ai pas vu Eltonne! C'est dommage! J'ai juste vu une grosse rouquine toute boulotte avec des lunettes de soleil qui coutaient sûrement plus cher que ta voiture, mais super moches, comme des lunettes en plastok que t'achètes... non que t'achètes pas parce que c'est trop moche, que tu gagnes plutôt, à la tombola de la kermesse de l'école de Bryan... Et donc je sais pas ce qu'elle avait bu avant la chose, mais elle avait un peu le port de tête fier et altier de Gilbert Montagné, c'est à dire à regarder par terre ou je ne sais où. Partout sauf là où il fallait en gros...

Perso je voulais absolument que ce soit Edouard qui sorte (les 3 nominés sont nuls à yech' t'façons...) Mais surtout Edouard, juste pour voir la gourdasse blonde... euh pardon... l'autre conne là... ooooh c'est pas vrai! Ma langue n'arrête pas de fourcher! Je disais donc, pour voir Elodie (la cruche, un peu plus cruche que Morganne... Ouais j'l'aime pas non plus Morganne...) faire son numéro, la grande scène de jte fonds en larmes et tout... Et? Et? Là encore que dalle ouais!!!! Elle a même pas été capable d'un vrai bon sanglot sincère, comme elle l'a fait au château! Elle a ptêtre tout donné après l'annonce de la nomination de son neuneu de copain (mais qui joue quand même super bien de la guitare faut le reconnaître), et là, on stage, rien, même pas les yeux humides! Tsssss... Mais quelle idiote!

Bon, soyons honnêtes, les jeux sont faits, comme dirait Guy Lux. C'est Sofia qui va gagner forcément...
Ou alors un mec. Pierre il est beau... faut reconnaitre il ferait bien en photos dans Télé Z... Mais il a un pti côté rebel, pas facil à gérer pour lui faire chanter ses futurs daubes...
Y a Michalovitch aussi, le réfugié polonais. Qui lui ferait bien vendre avec son histoire de malheureux pauvre et étranger. Sauf que, il parle très bien français mais il a quand même un accent prononcé... Et puis son piercing sur la langue ça le fait zozoter... Et il paraitrait qu'il serait pd...
L'outsider c'est bien "Pas de chichi"... Il chante pas super bien, il danse mal, MAIS... ya de l'é-mo-tion qui passe. Sérieux, moi j'aime bien quand dans le chateau, on le voit assis sur un coin de table avec sa guitare, en train de chanter une ptite "ballade"... En plus il fait le con, donc top humour pour la ménagère et ses enfants.

Je sais pas pourquoi j'analyse tout le truc, j'men fous un peu, vu que c'est pas mes futurs stars. Mais par pitié, pas Morganne!!!!! Ouais j'l'aime pas Morganne...

samedi, octobre 25, 2003
Salut mon pote!!!!
Mon ordinateur est revenu ce matin (9h tapantes quand même!) dans les gros bras musclés d'un balaise Chronoposteur... Tout beau, tout réparé, avec un disque dur tout neuf (l'ordinateur hein...) et surtout... SURTOUT!!!! un clavier avec toutes les lettres!!!!! Parce que ça faisait belles lurettes que j'écrivais à l'aveugle, sans "r", sans "s", sans "c", sans "shift", sans... une bonne moitié de clavier! Mais avec mon don de dactylo... j'avais pas trop besoin, mes mains ont une énorme mémoire lettrifère....

Bref, je suis relà, je vais pouvoir m'occuper de ce blog qui marche pas au top... MAIS QUI A UN LIEN RSS... ouais la classe n'est-ce pas... Un lien RSS ce pti truc qui change la vie! Je me sens femme maintenant... En plus c'est tellement simple à installer! Pffff... même la mère de Merriadoc elle sait le faire, alors...

Et enfin j'ai redelamusique... Parce que moi j'aime "quand ça fait tiguidiguidi communeuh samba"...

vendredi, octobre 24, 2003
Entendu en cours, juré craché:

« vassaux ? c’est quoi un vassaux ?
- quoi tu sais pas ske c’est un vassaux ?
- bah… euh… si… un vassaux spatial…
- mais non UN vassal, DES vassaux… »

Ah d’accord… j’comprends mieux maintenant...

(J'le dis que c'est un super fan du PSG?....)

Bon et sinon... le 14 là... j'lui roule une pelle dimanche?...

C'est purement sessoual t'façon... Il me chauffe... Il me chauffe et je passe pour une godiche coinssos...

Pfffioouuuu... La vie est vraiment trop compliquée!...

Ouaaaah les quetru de gueudin qu'on fait en cours de word!!! Chui trop en kiffance (sic)

Hum, pardon j'me reprends...

Pardonnez moi mon père parce que j'ai péché... Malgré ma résolution du "halte là l'ami!!", parce que le paquet à 30 balles... J'veux bien être conne mais bon voilà quoi... J'ai replongé... Ma faiblesse a repris le dessus...

Tssss... Aucune volonté... Trop décevante cte feumeu...

mercredi, octobre 22, 2003
J'ai plus la date précise (bah oui, mon blog d'origine a bizarrement disparu............ ), mais ça fait 1 an; ça aurait pu etre un anniversaire sympathique n'empêche...

Le 17 octobre 2002, j'achetais mon ordinateur
Le 18 octobre 2002, j'étais sur le net et autour du 22, je discutais pour la première fois avec un niçois...
1 mois après il venait à Paris.
Je passe sur la suite n'est-ce pas...

Dingue tout ce qu'il peut se passer en un an! Pire... non MIEUX que Dallas!
Dingue comme ta vie peut changer, devenir un vrai bonheur... ou l'inverse... ou les 2, et en meme temps, je suis super polyvalente.

Pourquoi on peut pas savoir tout de suite, dès le premier bonjour dans quoi on s'embarque?...

Ouais... je sais chui super blasée là...

Et qu’est-ce que je me fais chier en cours de word…

mardi, octobre 21, 2003
Alors? bah ouais bof quoi...

c'est comment dire le bordel dans ma tête... et plus tu te poses de questions, plus tu t'embrouilles, plus ça devient du n'importe quoi, et moins ça sert à kekchose, plus tu t'énerves, plus tu te poses de questions, plus tu t'embrouilles...

tout me saoule. Mais en meme temps chui une gentille fille, donc je m'énerve sur l'instant et après ça retombe. Et j'entre dans la phase mollitude. Tout ce que je fais, je le fais qu'à moitié voire pas. Je gâche des trucs. C'est nul paske c'est pas du tout dans mon tempérament ça.
Par exemple là au boulot, j'ai envie, chui motivée mais... voilà quoi, chui pas dedans. Quand en plus la fille avec qui je bosse parle beaucoup, beaucoup, beaucoup... (mais elle va m'emmener au séminaire qu'elle prépare alors... center parc en Normandie au mois de décembre... faire un tour de toboggan dans la piscine avec 90 "commerciaux"... le bonheur!)

Je sais pas ske je veux. Je sais pas où je vais. Je sais pas ske je fais. Je sais pas pourquoi je le fais. Je sais pas si j'aime au moins un truc sur cette terre. Je sais pas si j'ai de la chance d'avoir certaines personnes à mes côtés. Je sais pas comment leur montrer que si un peu quand même. Je sais pas comment il faut que je change. Je sais pas m'exprimer.

Et merde! J'ai des notes de frais à traiter!

vendredi, octobre 17, 2003
Heureusement que dans le metro, ya matiere... j'ai fait une poesie

ca s'appelle RINGARD: (hum... j'me chauffe la voix)

"O toi jeune post ado mais encore un peu prepubere,
Boutonneux a la voix encore vacillante
Aux cheveux dresses sur la tete tout gelifies de gel, pour faire comme Jean-Louis David il t'a dit pour etre dans le coup.
O toi qui veut faire ton malin le samedi soir a l'Enfer avec David, Johnatan et ta cousine Rachel
Peutimporteuh l'idee saugrenue que tu as eu soudain,
Colores tes iris... c'est de ton age apres tout, tu fais ske tu veux avec tes globes occulaires,
Mais si tu decides de faire ton sus-cite malin en affichant a la face du monde que malgre ton teint mat et tes cheveux noirs de jais, tu n'as pas les yeux marrons somme toute des plus banal, mais plutot vert, mais un super vert genre aussi bleu que l'ocean...
Eh bien verifie 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir que ladite lentille est bien en place, et raccord sur ton oeil, paske le melange des 2 couleurs... genre fivti fivti,
C'est...
RIDICULE."

Alors evidemment quand tu passes ta journee a faire des trucs pas vraiment palpitants tu cogites a mort.
Et je flippe paske c'est pas la grande forme finalement. C'est super bizar cette sensation. Je suis super "vener" en permanence, je sens que ca bout dedans. J'ai envie de casser un truc. Mais vraiment j'ai la main qui tremble... Hier soir dans la cuisine, j'ai regarde, fait l'inventaire de ske je pourrais balancer sans que ca me gene pour la suite et puis... non. Je vais pas casser MES affaires quand meme!??!! Surtout que je vais passer plus de temps a ramasser les morceaux qu'a reellement vider ma rage...

Ya taper sur qqun aussi comme option.... mais pareil, j'peux pas! Et pi je sais meme pas si ca me calmerait reellememt c't'affaire, a part me faire mal quelque part...


Je sais pas comment faire sortir le truc en fait. D'ou le probleme.

ouh la la??? mais keske c'est que ce nouveau decor chez blogger? deja que j'me retrouve avec un clavier "qwerty", et il en faut pas plus pour me perturber... alors si je perds mes reperes... (et les accents...)

Je vais perdre de la vitesse de frappe en plus?! Oh bah non alors!! C'est que depuis 2 jours, j'ai cours non stop de "word". En gros t'arrive a 9h dans une salle pleine d'ordinateurs et tu en ressors a 17h tout explose, les yeux d'un lapin mort et le dos en compote... Bonheur.
Je joue toute la journee a la ptite secretaire qui doit taper vite et bien avec ses "10" doigts (si si meme les pti!), qui doit connaitre toutes les fonctions de comment on fait une belle lettre avec les marges au cm pres, et puis une fois ca su, faut connaitre les raccourcis...

Que ca soit clair, je n'ai aucun gout (suffit de voir la tronche de mon ex...), aucune fibre artistique, je suis nulle en dessin, suis incapable d'accorder les couleurs ensemble, suis nulle en tout type de deco, et ca depuis... ma naissance en gros. Ya donc bien longtemps que j'ai lache l'affaire. Moi chui une concrete. 1 fait -> 1 acte. 1 decision -> 1 acte (euh la jparle pour faire bien paske c'est pas forcement ce que je fais en realite... mais bon la n'est pas la question)
Alors passer 3 plombes sur 4 millimetres de + ou -, sur un titre pas assez comme ci, ou "huummm... l'interligne? plus ou moins grand?..." ca me les brise en tout piti piti... ya comme une sorte de tension nerveuse qui monte en moi.
Quand je vois mes "camarades" s'eclater comme des "oufs" a mettre des couleurs, faire clignoter les machins, inserer des images (moches)... comment dire... mais je ne suis pas de votre monde!!! J'vous dis meme pas comment j'apprehende l'examen de dans 2 ans pour lequel je vais devoir preparer 8 dossiers (8!!!!)

Et puis la frappe... On passe 2h a s'entrainer... paaaaaassionnant... Je tape pas avec mes 10 doigts certes, mais je tape vite quand meme!! (sur un azerty!!!!! ) Toute facon chui pas dactylo merde!

Et pour un cours aussi passionnant, on te file une prof... soporifiquissime... c'est dur... tres dur... la pauvre, elle me fait de la peine finalement. On sent bien que ca fait 20 ans qu'elle repete la meme chose (...enfin 20 ans, elle a du commemcer avec des cours de machine a ecrire...), qu'elle en est a son 43 781e cours de word. Elle m'inquiete parce quelle est toute molle des 9h. A 14h elle tient je ne sais comment. A 17h elle est sous la moquette.

lundi, octobre 13, 2003
Bon tout le monde connait mes pti sucis (non j'ai pas oublié le "o", j'aime bien sucis comme prononciation) en matière d'informatique de par le manque de matériel qu'on appelle plus communément ordinateur...
Pour rattraper ce vide, j'ai décidé de me venger la tout de suite maintenant en faisant le post le plus long de l'histoire du blogotarisme...
Bon courage!
Promis, je vais mettre des ptis symboles pour là où vous aurez droit de faire une pause, café ou boissons diverses (l'homme ne peut pas rester plus de 3 jours sans boire sans mourir...), et donc pipi (cqfd), ou collation (l'homme ne peut pas rester plus de 3 jours sans manger sans mourir...)

jeudi 9 octobre

Ce matin, je m'lève et... qu'est-ce que je vois?... ma femme et son amant! (*poum tchak - poum tchak* batterie comique)
...
Bon ok, là par écrit ça rend pas, mais je fais super bien le élie semoun... Et comme tout est dans le mime... Forcément c'est moins drôle sans le visuel...

Bon je recommence. Je me lève, et je vois, dehors, une lueur. Une douce lueur blanchâtre. Bizarre pour cette heure. (pour 7h aussi, vu que je vais à l'école maintenant, je me lève à 7h... (ouais ya du niveau sur le jeu de mot, j'reconnais...))
Alors je vais à la fenâtre et je vois des spots. Mais énormes les trucs. Presque des murs spots. Rebizarre. A l'heure dite du départ, je sors et?... Que vois-je? (vous le sentez le suspens là?) Pile devant ma maison, un travelling, des caméras, les fameux méga spots et tout plein de gens qui s'affairaient. Ooooooh mais nooooooon que j'me dis! Comme par hasard, c'est le jour où je suis pas chez moi qu'ils décident de tourner un film devant chez moi! Donc au final, je ne SAIS PAS, ce qu'il s'est tramé sous chez ma maison.

ça se trouve ya Brad Pitt qui est passé dans ma rue, avec Colin Farrel pendu à mon balcon et Edward Burns, qui dans la scène regardait ma fenêtre en disant "oooh my god!! what a beautiful fenâtre!..."

Ya pas d'justice! (*CLING* tu peux faire une première pause)

vendredi 10 octobre (rouge)

Je suis énervée. Mais 'tiiiiiin c'est pas possible!! Il ne me lâchera jamais le cul!??! J'ai découvert qu'il avait un blog!!! Oui ce connard de Niçois! Rah lala après tout ce qu'il m'a dit sur les blogs et tout le dédain qu'il y mettait... môssieu s'est senti l'envie d'en faire... C'était d'ailleurs marrant parce qu'il a pu y déverser sa pseudo déprime à 2 balles... Mélange de consternation et de mépris pour sa ptite personne, j'oublie, je passe à autre chose. Lui aussi.
Enfin je croyais. Vazy qu'il m'en remet une couche pas plus tard que mercredi, où il parle ouvertement de comment il est entré dans ma boîte e-mail etc... à le lire, le pov' c'est pas sa fauuuuute... il était tout triste... il a fait une crise, un geste désespéré. Et comme évidement c'est moi la sale vicieuse méchante et cruelle qu'il l'a mis dans cet état, c'est presque de ma faute! Normal.
Bon je passe. Je n'en ai vraiment plus rien à battre de cette merde.

Le problème dans cette histoire, c'est qu'il se remette à en parler un mois après alors qu'y a rien qui devrait lui faire penser. ça me remue et ça me fait royalement chier. Je deviens sérieusement parano. J'ai l'impression qu'il est dans mon dos, qu'il m'espionne, qu'il regarde, qu'il est au courant de TOUT ce que je fais.
Et plus grave encore, j'ai mal au coeur aussi, il m'a dégoûté de moi même. Me dire que j'ai pu passer du bon temps avec un type pareil me donne vraiment une sale image de moi. Un type si tordu dans sa tête, en qui j'avais confiance et qui n'est qu'un sale porc en réalité... ouais ça fait chier.

J'ai fuis le plus loin possible (j'étais déjà loin, c'était pas dur), et j'ai coupé tout lien avec lui évidement. Malgré tout je le sens collé à mes bask. C'est pesant!
J'ai dû par sa faute recrée pleins de choses. Il a cassé un truc. Je suis partagée entre un mélange de profond mépris pour cette merde, et lui démonter la tête à coup de boule ou de godasse dans la gueule... Ou lui faire mordre le trottoir comme dans American Hisotry X. J'peux être très méchante si j'veux... Et très rancunière pour des sales coups comme ça. Et ce sale rat qui pue la merde me reproche qu'après son geste, j'ai joué la facilité en disparaissant et je n'ai même pas voulu m'expliquer avec lui????!!!!!!!.....

Mais quel minable! Alors que je suis une fille cool, il est en train de me transformer en je sais pas quoi. ça fait chier! J'ai pas d'ennemis, ne de personnes que je déteste vraiment. Ma philosophie est simple, en même temps je suis pas mère thérésa, quand quelqu'un ne me plait pas, je vais voir ailleurs c'est tout. J'évite certes, mais je ne suis pas là pour aimer tout le monde, ou changer les gens.
Sauf qu'aujourd'hui, ya 2 personnes sur cette terre que je n'aime vraiment pas et à qui je pourrais faire du mal. J'crois même que je prendrais plaisir à les voir souffrir physiquement... Ma mère... mais ça c'est une autre histoire (comme disait Gérard Blanc), et ce connard.
Faut que j'arrête, j'me fais peur là...

Et à côté de ça j'ai rien pour essayer d'oublier. Enfin si j'ai, mais ça marche pas comme ça devrait. C'est un peu pourri comme truc. Tout ça à cause de qui?... *soupir*

Bon voilà ça va mieux. J'avais besoin de m'énerver un peu. Pas autant que j'aurais voulu (paske là chui pas toute seule, ya 2 vieux amérlok à côtés... top cliché avec les basket blanches et tout...), mais c'est un début d'extériorisation.

Je peux enchainer sur autre chose. (*CLING* tu peux faire une deuxième pause)

Mon école... Ouh la la vaste sujet... Je suis en plein doute là... Les cours sont ultra interressants, donc en même temps ce serait dommage de rater ça. On n'a pas des pov' profs de fac ou plus globalement de "l'éducation nationale". Ce sont des "consultants" qui donnent les même cours en entreprises, dans de vraies grosses société (ok, c'est bon, je sais, pas les même cours... j'arrête de me la péter) Mais sérieux, c'est vraiment bien. Tu vois pas le temps passer.
Le problème c'est le "reste"... la classe... rester assise toute la journée à prendre des notes, relire les cours, les apprendre, les interros... j'ai beaucoup de mal à me remettre dans ce bain là.

Je suis la reine de l'abandon sur un coup de tête. Et y faut pas qu'elle a dit la prof de "com". Le plus important c'est le dialogue, la négociation qu'elle a dit la prof de "com". Je l'adore la prof de "com"! Comme le prof de marketing d'ailleurs...
Je ne me sens pas bien parce qu'en fait j'ai pas d'amis. Je reste souvent seule, et ne vois personne vers qui me tourner. J'ai lâché les coconnes incapables de parler correctement, sponsorisées par H&M, JLo Clothing, et Pouf Daddy Corp. C'était marrant mais vite saoulant. Elles sont gentilles au demeurant, mais passée l'étude sociologique des jeunes des "tiéquar"... ça devient usant nerveusement. Les entendre s'extasier devant la porshe de Will Smith dans "Bad Boys II", ou débattre du physique de Sean Paul (mais siiiiii, le chanteur de je sais pas comment ça s'appelle son style de musique)... ça va pas plus loin, donc je suis largos moi... Oui oui comme la balise...

Me suis donc retrouvée avec les 2 intellos de la classe. La super balaise en éco, et en tout le reste surement aussi... Qui m'a gentiment dégagé de son ordinateur que j'étais venue squatter 5 min paske yavait pas le net sur le mien... Ouh la la... c'est boooon... tout de suite elle monte sur ses ergots... (connasse)

J'ai dit pourtant que je ferai un effort pour m'ouvrir et tout. Pour l'instant que dalle. Bon allez on y croit! (ouais c'est ça...)

(j'me laisse quoi?.. 2 mois?...)
(et puis chui dans le groupe des plus forts en anglais! J'vais pas me priver de ce pti plaisir! J'vous ai pas dit que j'étais bilingue?..)

(*CLING* tu peux faire une troisième pause)

lundi 13 octobre

Ouh la la chui toute barbouillée là... ça va... mais moyen quand même. Hier! Grande journée pleine de rebondissements!
Alors que je faisais ma malin au club house après la défaite des mes potes du rugby "mais non, l'alcool ne fait rien oublier... C'est pas la solution... blabla..." Ah ah ah, j'me fais bien rire!! Qui c'est qui après son concert, est retournée voir les gars pour bien rigoler, et... boire pour oublier?...

Mais oublier quoi?

Bon même si c'est forcément moins marrant quand tu perds, victoire ou défaite... j'men fous un peu des résultats de match. Ya du jeu, de l'ambiance, ça me suffit. Donc un dimanche sympa.
Sauf que le soir, yavait un concert que je ne voulais pas rater parce qu'yavait INME... Alors forcément... Toi connaisseur, tu sais ske c'est... Y avait aussi Slaves on dope, que je ne connaissais pas. Et puis surtout, je dis surtout parce que point culminant du truc, Artsonic. Que je ne connaissais que de nom donc...
Paradoxalement je ne voulais absolument pas rater ce concert alors que je n'étais interréssée que par 1/3 de la soirée. C'est pas pour autant que je me laisse abattre.
Sauf que moi, à 18h, j'étais avec le "XV" de mon quartier, et c'était tellement sympa que je ne voulais pas partir du tout. MAIS yavait ce concert qui m'attendait! Choix ultra difficile! Finalement, après avoir attendu jusqu'à la dernière minute, seconde... me vla partie au nouveau casino. Toute petite salle où je n'étais jamais encore allée. Petite mais belle salle que tu dois mériter si tu arrives au bout du long couloir labyrinthal (j'me suis crute pendant un instant à "ya que la vérité qui compte")
Pour être tout à fait précise, j'y suis allée accompagnée... C'est un peu beaucoup dire aussi vu le peu de communication qu'il y a eu... J'me demande encore pourquoi je lui ai demandé de m'accompagner... J'y serais allée toute seule c'était pareil.

La musique? Oui la musique... Tu le sais, sera la clé... De l'amour, de l'amitié... C'était sympa ouais. Du Hèviméteul... C'était bien à part INME... puisque je suis arrivée trop tard et que... JE LES AI RATE!!! Finalement c'est marrant, je ne suis pas si dégoutée que ça, vu le niveau d'ambiance de la soirée, aussi agréable qu'un ongle incarné (pour cet exemple de l'ongle? pourquoi pas j'ai envie de dire...)
On allait pas s'arrêter en si bon chemin! du ratage total... Je m'arrête là, la suite est trop sordide pour que j'en raconte d'avantage...

Quand, au retour, la libération, le coup de fil de la dernière chance! (balaise pour un téléphone sans fil!!!) J'étais en train de me prendre le chou sur mon pov' siège, sur le quai du métro, à m'énerver un chouya sur mon cas désespéré avec des "putain de bordel de merde! (j'étais énervée) c'est pas le moment! J'en ai marre d'être déçue par tous ces gars! J'ai pas envie de me prendre la tête une nouvelle fois sur ce que j'ai dit ou pas, fait ou pas etc... J'ai pas fini avec l'autre connard d'abord (cf au-dessus), alors doucement! Pas tous en même temps les boulets s'il vous plait..."
[il a raison Jean finalement... les cojones... en plus d'être beau il dit des trucs sensés même bourré...]
Bref, dans ce mélange de sonneries, la vraie et celle du "ya plus de batterie", juste le temps de donner le lieu du rdv. A 3 ptites stations de rien du tout! Bonheur et joie! Y a des coïncidences moi j'dis...

Donc je retrouve tout le monde, je bois, je rigole, je parle fort, je rigole, je bois, j'oublie. J'ai rattrapé le coup on peut dire. La journée avait tellement bien commencé, que ça m'aurait fait bien chier de la finir sur ce concert...

Entre la clope et les verres... J'ai un peu une voix de camionneuse, mais spa grave. Hey Marou!: MERCI


mercredi, octobre 08, 2003
Donc avec ces histoires d'ordinateur cassé qui est parti au labo des réparateurs... je me retrouve à chercher, comme une junky, les yeux tout vérolés (je sais pas si ça existe mais ça doit pas etre joli à voir!...) (mais en même temps faut pas croire que ma fatale beauté a perdu de son éclat einh! faut pas déconner!) ma dose d'internet... A errer des nuits entières, à quémander une connexion... Si si je fais peine à voir j'vous jure!

Alors forcément, ça casse le rythme bloguique, et ici ça me fait plus penser à une newsletter. Voire pire, au coup de fil annuel fait à Mémée pour la remercier de son chèque pour Noël (ou l'anniversaire...)
"Hello les amis! Ici tout va bien, je n'ai plus de connexion, mais la vie continue. Je vais à l'école, avec mes amis des cités, qui parlent très vite et très bizarre "tvois... tac tac... représente... chui dans la place..." que j'ai un peu de mal à tout bien comprendre mais bon... Je m'acclimate. J'ai un peu peur de finir par parler comme eux... A part ça, il fait beau, la mer est belle, on s'amuse bien. gros bisous à la prochaine"

Mais NON!!! Je ne suis pas d'accord! Il faut que je me reprenne!! Sauf que comment faire? Pour tout te dire, et garder le côté ultra personnel jte raconte toute ma vie privée en détails, j'ai trouvé un cyber-café (à 3 euros les 15 min, ça va s'font pas chier!), en face du jardin du Luxembourg, avec des touristes (2 anglais qui parlent fort à côté de moi...), des jeunes gens beaux avec l'air intelligent plein les rues (quartier de la Sorbonne alors forcément) (d'ailleurs Gibert Jeune n'est pas loin... Si je vais faire un tour, aurai-je la chance de tomber ENCORE sur Mérriadoc?...), des vieux aussi qui prennent leur thés aux terrasses, ou comme ce pépé qui est resté bloqué devant moi (j'ai rien trouvé de mieux que de me mettre juste devant la vitrine...) en se demandant ce que cette (jolie) jeune personne faisait devant cette grosse boite noire à rigoler toute seule... (elle lisait les aventures d'un aventurier en Afrique... pour pas le citer...) Ya aussi une espèce de musique d'ambiance jazzy que j'aime pas du tout en fond sonore, bref c'est très bobo tout ça! Tout moi quoi!

Donc en gros, vivement qu'il me revienne mon pti ordi parce que là ça devient vital. Je ne sais pas comment font ces gens qui n'ont pas de connexion chez eux... J'essaye de m'occuper comme je peux... Je vais au ciné... Voir des films nuls ("La ligue des gentlemen" là... avec tom sawyer et une vampire même pas belle... pourri! "Identity"... C'est John Cusak le tueur... pourri!) Je vais au sacré coeur voir des touristes qui s'émerveillent devant un paris des plus sales (le 18e einh!), avec des sales pigeons, et un temps plus que nuageux... Je ne vois pas comment on peut s'extasier devant ça... Ou sinon je vais à la radio, Ouifm pour être précise. La fille de l'accueil est très moche, MAIS très gentille! Donc ça compense. Tu lui dit "bonjour madame" et tu repars avec un cd, 2 tshirt, 2 places de concert... et j'crois que c'est tout parce que faut pas abuser non plus... Elle est pas belle la vie?..

[moi j'dis elle est trooooop classe ma phrase de fin!]

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)